CBR 1000 RR 06
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: CBR 1000 RR 06
Super belle ta moto, et les photos sont au top aussi
Bonne route avec ..........
Bonne route avec ..........
le r1 aussi meme taille que le cbr 600geshtou a écrit :A priori, les gex sont les plus adapté au personne qui font moins d'1m70!stef-apneist a écrit :il y a des gars ou des fille qui font environ la meme taille que moi et qui monte sur du gros ? ( 1m 65 )
Il y avait un gars sur le fofo qui roulait en gex 750 K6 ou k7 et qui devait faire 1m60!
ptain c'est ce que je veux me prendre en plus !!!geshtou a écrit :A priori, les gex sont les plus adapté au personne qui font moins d'1m70!stef-apneist a écrit :il y a des gars ou des fille qui font environ la meme taille que moi et qui monte sur du gros ? ( 1m 65 )
Il y avait un gars sur le fofo qui roulait en gex 750 K6 ou k7 et qui devait faire 1m60!
merci !
Cette bécane, c'est un top : pas la plus puissante sur circuit mais tellement plus de motricité ( longueur du bras oscillant des millésimes avant les autres ), pas la meilleure fourche mais pas loin ( Showa ), pas le meilleur couple maxi des "4 en ligne" mais obtenu à plus bas régime que les autres, ........Darkiki a écrit :
Très belle machine et pour avoir essayé c'est un bon compromis très facile en partie cycle et vraiment un centre de géométrie efficace et
un régime moteur très linéaire, une prise d'angle assez facile mais un freinage moins mordant par rapport à la concurrence (je ne parle pas de kawa )
Vraiment une très bonne Machine.
Le nouveau millésime 2008/09 est encore plus maniable et plus puissant......... mais la ligne du Rcv, c'est autre chose. Qui a dit que je n'étais pas objectif ?
Ben... le freinage. Les étriers Tokico au-dessus de tout soupçon sont loin d'être les plus efficaces... même avec des durit Avia. Dans mon cas, c'était la faute au maitre-cylindre, et çà a été long à faire entendre raison au constructeur ( millésime 2007, chgmt sous garantie cet hiver ).
Pour moi notre millésime reste le plus beau des CBR, niveau efficacité pour moi c'est au top, même le freinage.Bob a écrit :Cette bécane, c'est un top : pas la plus puissante sur circuit mais tellement plus de motricité ( longueur du bras oscillant des millésimes avant les autres ), pas la meilleure fourche mais pas loin ( Showa ), pas le meilleur couple maxi des "4 en ligne" mais obtenu à plus bas régime que les autres, ........Darkiki a écrit :
Très belle machine et pour avoir essayé c'est un bon compromis très facile en partie cycle et vraiment un centre de géométrie efficace et
un régime moteur très linéaire, une prise d'angle assez facile mais un freinage moins mordant par rapport à la concurrence (je ne parle pas de kawa )
Vraiment une très bonne Machine.
Le nouveau millésime 2008/09 est encore plus maniable et plus puissant......... mais la ligne du Rcv, c'est autre chose. Qui a dit que je n'étais pas objectif ?
Ben... le freinage. Les étriers Tokico au-dessus de tout soupçon sont loin d'être les plus efficaces... même avec des durit Avia. Dans mon cas, c'était la faute au maitre-cylindre, et çà a été long à faire entendre raison au constructeur ( millésime 2007, chgmt sous garantie cet hiver ).
De toute façon, je dois exploiter 1,45% (max) de l'engin donc.....
C'est un REPSOL que tu as ??
Non, mieux... http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=24198 je la vends à regret ( déjà 20 000km de bonheur ).......
et le 2008 n'est pas à mon goût , même si le Repsol atténue la nouvelle forme, trop petit !
et le 2008 n'est pas à mon goût , même si le Repsol atténue la nouvelle forme, trop petit !
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
J'adhère à 600% !! Elle est superbe cette moto!!LameDeFeu a écrit : Pour moi notre millésime reste le plus beau des CBR
Et même si j'ai finit par m'y habituer, le 2008 est loin d'avoir la même gueule...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- geshtou
- Modérateur
T'as une place pour la concentre mec!!!
trop belle la tienne bob et pourtant suis pas hondaBob a écrit :Non, mieux... http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=24198 je la vends à regret ( déjà 20 000km de bonheur ).......
Ok ... sublime !!Bob a écrit :Non, mieux... http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=24198 je la vends à regret ( déjà 20 000km de bonheur ).......
Waouh, terrible, on en voit pas beaucoup des comme ça.
Yes ! Mais j'attends demain avant de savoir ce qu'il y a vraiment sur ma meule ... J'espère juste un réalignement.stefhor a écrit :geshtou a écrit :T'as une place pour la concentre mec!!!
Dans ce cas je viendrai grossir les rangs du clan "HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
- geshtou
- Modérateur
LameDeFeu a écrit :Dans ce cas je viendrai grossir les rangs du clan "HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
bon je ne dirais qu'une chose :
Youuuuuuuuuuuuuuuuuu-houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
faudra compter avec ma trogne pour ces 4 jours de virées !
Et ben moi je le savais déjà avant tout le monde, nananère !!!!(sorry, je pète un plomb, promis après ce post j'arrête et je me remet à taffer...!!! )LameDeFeu a écrit :bon je ne dirais qu'une chose :
@ LameDeFeu : je t'ai envoyé un MP comme convenu...!
r1smoke a écrit :kiki en honda bientot
Et la marmotte,elle met le chocolat dans le papier d'allu...mais bien sur!!
C'est pas de si tôt que ça va arriver
Cependant je préférerait le voir sur Kawa et Honda que Suzuki et Yamaha...désolé pour les autres...
geshtou a écrit :LameDeFeu a écrit :Dans ce cas je viendrai grossir les rangs du clan "HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
c'est APRILIA POWAAAAAAAAAAAA qu'il faut dire si ont veut avoir la classe
nan nan nanfoxy a écrit :geshtou a écrit :LameDeFeu a écrit :Dans ce cas je viendrai grossir les rangs du clan "HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
c'est APRILIA POWAAAAAAAAAAAA qu'il faut dire si ont veut avoir la classe
Le clan "Aprilia powaa" ça existe pas, ça serait plutôt le clan "des italiennes qui perdent leurs pièces en route powaa"..... pas très classe .....
Je veux bien rouler en Aprilia mais que en RSV4 alors ....