Gomina a écrit :La 675 Daytona est impossible à assurer de manière raisonnable pour moi (2 400 euro avec vol incendie )
T'as du malus en moto pour qu'il t'assassine comme ça ? En tout risque je payait même pas la moitié
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Gomina a écrit :La 675 Daytona est impossible à assurer de manière raisonnable pour moi (2 400 euro avec vol incendie )
oui mais tu avais combien d'années de permis quand tu l'as assurée?Nico666 a écrit :Gomina a écrit :La 675 Daytona est impossible à assurer de manière raisonnable pour moi (2 400 euro avec vol incendie )
T'as du malus en moto pour qu'il t'assassine comme ça ? En tout risque je payait même pas la moitié
faut que j'attende encore 1an 1/2Nico666 a écrit :3 ans et demi je crois bien...
C'est un membre du GroTeam ça!!!!
Non aucun malus, j'ai 7 mois de permis A et bientôt 7 ans de permis auto. A noter que ce n'était pas "mon" assurance mais un devis au détour d'une agence J'attends de pouvoir contacter ma conseiller clientèle favorite pour savoir ce qu'elle peut me faire... A noter également que c'est pour une neuve aussi...Nico666 a écrit :
Un élargissement anal, au mieuxGomina a écrit :Non aucun malus, j'ai 7 mois de permis A et bientôt 7 ans de permis auto. A noter que ce n'était pas "mon" assurance mais un devis au détour d'une agence J'attends de pouvoir contacter ma conseiller clientèle favorite pour savoir ce qu'elle peut me faire... A noter également que c'est pour une neuve aussi...Nico666 a écrit :
+1 !Gomina a écrit :Merci de l'info
Yesss!! Francky en direct du bol!! C'est bon ça!!Gomina a écrit :Merci de l'info
J'aimerais tropgeshtou a écrit : Yesss!! Francky en direct du bol!! C'est bon ça!!