ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
P'tain Cris, ça me fait trop plaisir de te voir motivée pour moi, merci
Eh oui, une place à la concentre potentielle si un de nos mâles se décide à me pretter un bout de selle! Pour ma défense d'ailleurs je précise ke TOUS ceux ki ont roulé avec moi en tant ke SDS confirment k'on ne me sent pas derrière... alors?!
Eh oui, une place à la concentre potentielle si un de nos mâles se décide à me pretter un bout de selle! Pour ma défense d'ailleurs je précise ke TOUS ceux ki ont roulé avec moi en tant ke SDS confirment k'on ne me sent pas derrière... alors?!
Vendredi préparation des sacs avant le départ pour la concentre
Vivement ce week end!!!!!
Vivement ce week end!!!!!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
tiboutitou a écrit :P'tain Cris, ça me fait trop plaisir de te voir motivée pour moi, merci
vvvouiiiiiiiiii?Darkiki a écrit :tiboutitou a écrit :P'tain Cris, ça me fait trop plaisir de te voir motivée pour moi, merci
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
Nous avons toujours gérés les SDS pas de soucis
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! j'ai même un pilote pour venir me chercher à la gare de Clermont et m'emmener au lac... mais je ne dirai pas qui!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Je quitte le boulot à 11h00 et je suis libre de toutes occupations jusque 16h30 : quelques heures de ballades avec mon dominator sur les routes vosgiennnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Yes ma moto fraichement achetée sort de chez le mécano et elle nickel ( dixit le mécano ) ( et même avec la béquille de réservoir; rare sur une brêle de 10ans m as t il dit!!) content suis content de mon achat et je peu partir serein a la concentre, avec 2 bécanes fraichement revisée...
beau temps=piscine
beau temps=piscine
beau temps=piscine
comment ça fais du bien!!!!!
beau temps=piscine
beau temps=piscine
VeinardeLeila89 a écrit :beau temps=piscine
beau temps=piscine
beau temps=piscine
Leila89 a écrit :
T'as qu'à venir...................
Héhéééé une invitation
J'ai mon maillot ... on vient quannnnd ???
Quand les beaux jours seront vraiment arrivés
Mardi et mercredi prochain il fait beauLeila89 a écrit :Quand les beaux jours seront vraiment arrivés
Ouhhhhhh !!!! Mon chéri sera là pour fêter mes 30 ans avec moi finallement !!!
Suis trop contente, je vais fêter ça avec les gens que j'aime (enfin il en manquera snif) et dans notre nouvelle maison
Une nouvelle vie qui commence avec j'espère plein de bonheur
Suis trop contente, je vais fêter ça avec les gens que j'aime (enfin il en manquera snif) et dans notre nouvelle maison
Une nouvelle vie qui commence avec j'espère plein de bonheur
Fait gaffe au plongeoir ce coup-ciJé-78 a écrit :Mardi et mercredi prochain il fait beauLeila89 a écrit :Quand les beaux jours seront vraiment arrivés
Je te le souhaite de tout coeurchtite_motarde a écrit : Une nouvelle vie qui commence avec j'espère plein de bonheur
Nico666 a écrit :Fait gaffe au plongeoir ce coup-ciJé-78 a écrit :Mardi et mercredi prochain il fait beauLeila89 a écrit :Quand les beaux jours seront vraiment arrivés
Ouaip no soucyNico666 a écrit :Fait gaffe au plongeoir ce coup-ci
Anniversaire aujourd'hui : un an de permis !
:.v:
bon annivAKron a écrit :Anniversaire aujourd'hui : un an de permis !