yamaha XJN 600

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
cremma

yamaha XJN 600

Message : # 553329Message cremma »

Hola,
Nouvelle adepte de la moto, je viens à la pêche aux renseignements. Mes félicitations pour ce forum riche en enseignements pour les novices.
Débutante je voudrais avoir des conseils sur la XJN 600, est ce un bon choix pour une premiere moto, il y en a une qui me fait de l'oeil, mais hésitation. En effet, j'ai appris sur une fazer et j'ai peur vu ma taille 1m78 que la XJN soit trop basse, qu'en pensez vous?
nini

Re: yamaha XJN 600

Message : # 553337Message nini »

Bah ! en principe les filles ont des problèmes de taille mais dans l'autre sens :/

Aucune idée à te donner, j'y comprends rien, mais je peux te souhaiter la bienvenue, à la seule condition que tu nous dises un peu plus de choses sur toi (à part ta taille ça me file des complexes :faché: )...

Ta région,
Ton âge
Ton statut social
Ton téléphone
Ta CB :malin1:

Dans tous les cas !!!!!!!!!!!! bienvenue miss ;-)
Blue_rider

Re: yamaha XJN 600

Message : # 553351Message Blue_rider »

Bienvenue ! :hello:

Pour des renseignements sur la XJ6, tu peux aller voir la: http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=25&t=28297" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
cremma

Re: yamaha XJN 600

Message : # 553378Message cremma »

Sympa
je suis une gde fille du Gers, tu connais??? Département très populaire et animé
pour la carte bleue on va attendre que mon compte s'approvisionne
j'adore le social alors tu peux me parkler de toi je suis a ton écoute :hehe:
cremma

Re: yamaha XJN 600

Message : # 553379Message cremma »

c'est le modele 2000
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: yamaha XJN 600

Message : # 553957Message blacks »

bienvenue à toi, et cette semaine je suis passé au moto-école où j'ai passé mon permis et ils viennent d'acheter la xjn 6, et je fais quasiment ta taille 1.79 je suis monté dessus et franchement c'est vrai qu'elle est basse.
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
lilie_91

Re: yamaha XJN 600

Message : # 553993Message lilie_91 »

Bienvenue à toi sur ce fofo.
Le mieux c'est que t'aille chez YAM et que tu l'essaies tu pourra te faire ta propre idée...
L'Indien

Re: yamaha XJN 600

Message : # 554053Message L'Indien »

blacks15 a écrit :bienvenue à toi, et cette semaine je suis passé au moto-école où j'ai passé mon permis et ils viennent d'acheter la xjn 6, et je fais quasiment ta taille 1.79 je suis monté dessus et franchement c'est vrai qu'elle est basse.
ben elle te l'a dit qu'elle était trop basse!! pas blonde la fille! t'entends pas clair? oh! :mrgreen:
lilie_91 a écrit :Bienvenue à toi sur ce fofo.
Le mieux c'est que t'aille chez YAM et que tu l'essaies tu pourra te faire ta propre idée...
+1000

Hugh!!

Le mieux effectivement est d'essayer, mais sinon, tu pourras te faire un chtite idée ----> ici <----

A plouche,
un indien qui le vaut bien :mrgreen:
Varap974

Re: yamaha XJN 600

Message : # 554072Message Varap974 »

Salut à toi cremma............ pour ma part, ceux que je préfère ce sont les batnas..... (oufoufouf...!!!)

Sincère bienvenue...
y'a plein de nouvelles et nouveaux... c'est chouette...

Seriez sympa de vous lancer à fonds en indiquant prénom, adresse (la ville suffit...) age...
Ici on ne mord pas et l'ambiance est plus décone que les deux pieds en avant...

A bient^to,
varap'
Ptidam

Re: yamaha XJN 600

Message : # 554073Message Ptidam »

cremma a écrit :Hola,
Nouvelle adepte de la moto, je viens à la pêche aux renseignements. Mes félicitations pour ce forum riche en enseignements pour les novices.
Débutante je voudrais avoir des conseils sur la XJN 600, est ce un bon choix pour une premiere moto, il y en a une qui me fait de l'oeil, mais hésitation. En effet, j'ai appris sur une fazer et j'ai peur vu ma taille 1m78 que la XJN soit trop basse, qu'en pensez vous?
Tout d'abord, bienvenu à toi, sur ce forum de doux dingues joyeusement déjantés :mrgreen:

Concernant la XJN 600, elle n'est pas si basse que ça (79cm pour la hauteur de selle), d'autant que la selle est (très) large. C'est un très bon choix (de mon point de vue), et ce pour plusieurs raisons :
- Moto pas chère à l'achat (comparée à une bandit par exemple).
- Moto très peu chère en assurance. C'est ma 1ère année de permis (moto), et je paye 26 € / mois, corporelle comprise.
- Moto considérée comme très fiable.
- Moto confortable pour rouler en duo.
- Moto sans "surprise" quand tu prends des tours.

Seul petits bémols, les suspensions avant un peu molles, et un look un peu "terne" à mon gout :triste1:

Néanmoins, si s'était à refaire, je reprendrais une XJN.

Maintenant, le mieux est que tu ailles en testouiller une manière de voir si tu te sents à l'aise et si la belle te correspond.

Voilou !
missflo

Re: yamaha XJN 600

Message : # 554153Message missflo »

Bienvenue la miss... :super:
Lady MSH

Re: yamaha XJN 600

Message : # 555137Message Lady MSH »

Bienvenue à toi. :hello:
Je laisse les plus Yamahiens te répondre! :malin2:
J'y connais rien. :(
julymely

Re: yamaha XJN 600

Message : # 555457Message julymely »

salut
moi j'ai acheté une XJN600 il y a 1 mois et demi et franchement j'en suis tres contente.
tu peu acceleré fort ta de surprise en sortie de courbe par rapport a la fazer plus puissante
pour la mienne la selle est reglage en hauteur mais c le modele 2002 pour la 2000 il faut verifier.
pour le pneu qui me faisait peur ca tien super bien.
le seul point negatif est qu'elle vibre un peu entre 100 ert 110.
voila en esperant t'avoir aider.
biz
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: yamaha XJN 600

Message : # 555482Message Tomkat »

julymely a écrit :salut
moi j'ai acheté une XJN600 il y a 1 mois et demi et franchement j'en suis tres contente.
tu peu acceleré fort ta de surprise en sortie de courbe par rapport a la fazer plus puissante
pour la mienne la selle est reglage en hauteur mais c le modele 2002 pour la 2000 il faut verifier.
pour le pneu qui me faisait peur ca tien super bien.
le seul point negatif est qu'elle vibre un peu entre 100 ert 110.
voila en esperant t'avoir aider.
biz
Quelle drôle d'idée de rouler à 100-110 !!!???
Salut la nouvelle
:]
julymely

Re: yamaha XJN 600

Message : # 556137Message julymely »

faut bien commencer doucement avant d'aller vite et puis tu y passe obligatoirement a 110 pour aller au dessus.
:langue3:
Répondre