fait trop chaud chez toi ............ et il y a pas assez de bière ..... et il y a trop de ................................pétassesTrixy a écrit :mon "petit" viro, quand est-ce que tu viens nous rejoindre chez les pétasses ?
t'en as tous les attribus !
A mettre dans le sac > CHECK LIST
Modérateur : Centaure
Re: A mettre dans le sac > CHECK LIST
oh bah t'as pas vu l'intérieur de mon frigo, ni les placards où je stocke...viro a écrit : et il y a pas assez de bière .....
ah ben ça c'est l'jeu ma pauv'lucette !viro a écrit :et il y a trop de ................................pétasses
je te rassure moi non plus ! je m'occupe de ca dimanche du coup !Trixy a écrit :haaaaaaan ! j'hallucine !
j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de quoi que ce soit...
et c'est pas l'envie qui me démange pourtant !
ben ça me rassure oui et non : je pourrais pas m'en occuper avant lundi ou mardi matin.
et encore, ça va dépendre du dayto, s'il est réparé ou pas...
et encore, ça va dépendre du dayto, s'il est réparé ou pas...
c'est vrai y a encore ca !!! dingue toujours ces merdes qui tombent dessus toujours quand c'est pas l'moment...Trixy a écrit :ça va dépendre du dayto, s'il est réparé ou pas...
m'en parle pas...
depuis qq temps j'oscille entre et
depuis qq temps j'oscille entre et
Vince m'a parlé de vos soucis actuels avant hier, je me souvient bien de la panne de sa Kawa (normal j'ai passsé 10 minutes à le pourrir ) mais j'ai oublié ce qui déconnait sur ton Dayto... X|
c'est un coup a se faire le w end en sds ca
autre chose à emmener : une bombe anti odeur pour les bottes moto
je te dis pas l'odeur de vieux bizon malade dans les bungallow sinon
autre chose à emmener : une bombe anti odeur pour les bottes moto
je te dis pas l'odeur de vieux bizon malade dans les bungallow sinon
c'est rien, c'est le régul qu'est HS.Nico666 a écrit : j'ai oublié ce qui déconnait sur ton Dayto... X|
sauf que le garage devait recevoir la pièce rapidement et que c'est pas le cas !
à la pire des pires extrémités, je prends celui du speed le temps du w-e...
Elle viendrait pas du portugual en DHL ta pièce...???
Ben nan, le lac est pas encore dégelé....richa a écrit :ou un bon anti moustique
tiens au fait y a des moustiques la bas vu que c'est pres d'un lac...
haben... voila ! w end patinage sur le lac d'aydat et sans les moustiques !nicocbr63 a écrit :Ben nan, le lac est pas encore dégelé....richa a écrit :ou un bon anti moustique
et fan les dents
Nico sérieux tu trouve ca drole
ca meriterai bien une fessée ca
euh... ch'uis pas sûre de trouver une place sur le dayto pour le poêle à mazout...
ben oui, on avait compris.nash a écrit :preum's pour lui la mettre !!!....la féssée hein !
pourquoi ? tu croyais qu'on pensait à quoi ?...
Comme dirait l'autre : A la même chose que vous gros dégoutant...
richa a écrit :haben... voila ! w end patinage sur le lac d'aydat et sans les moustiques !nicocbr63 a écrit :Ben nan, le lac est pas encore dégelé....richa a écrit :ou un bon anti moustique
et fan les dents
Nico sérieux tu trouve ca drole Bah oui !!
ca meriterai bien une fessée ca Des promesses tout ça !
:fouet2:
Richa celle la faut que tu la tienne....la promesse hein !nicocbr63 a écrit ::fouet2:richa a écrit : ca meriterai bien une fessée ca Des promesses tout ça !
ah ça c'est clair !!!nash a écrit :Richa celle la faut que tu la tienne....nicocbr63 a écrit ::fouet2:richa a écrit : ca meriterai bien une fessée ca Des promesses tout ça !
mais pourquoi tu veux absolument qu'on pense à autre chose ?...nash a écrit :la promesse hein !