Ange et démons
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ange et démons
Salut à tous,un très bon film à vous conseiller c'est Ange et démons...Personnellement je me suis régalé
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Re: Ange et démons
J'espère bien y aller....j'ai d'ailleurs bien aimé le livre.
Da vinci code m avait laissé comme un arriere gout de foutage de gueule....
Donc je suis pas franchement rassuré sur Anges et Demons, meme si il a été tourné en partie a 5 minutes de chez moi!!!!
Et pour les fans, Dan BROWN ecrit actuellement un Da Vinci Code 2 (un vrai, pas juste une autre aventure de Langdon...)
Donc je suis pas franchement rassuré sur Anges et Demons, meme si il a été tourné en partie a 5 minutes de chez moi!!!!
Et pour les fans, Dan BROWN ecrit actuellement un Da Vinci Code 2 (un vrai, pas juste une autre aventure de Langdon...)
je le conseille à tous, il est super, va falloir que je lise le livre maintenant
(question: le film a été fait par rapport au livre ou l'inverse?)
(question: le film a été fait par rapport au livre ou l'inverse?)
le film a été fait par d'après le livre qui est d'ailleurs antérieur au Da Vinci Code mais qui n'a eu du succés qu'après la parution de celui-ci.
J'hésite à aller le voir, j'ai adoré les livres (Da vinci code et Ange et démons) mais j'avais été franchement déçue de l'adaptation du Da Vinci Code ...
Pour ceux qui sont allés le voir: c'est fidèle au livre ou pas ?
Pour ceux qui sont allés le voir: c'est fidèle au livre ou pas ?
j ai pas vu Anges et Demons mais j ai lu une interview du realisateur qui disait avoir pris pas mal de liberté par rapport au bouquin pour eviter a ceux qui ont lu le livre de se faire chier, un peu comme "Da Vinci Code"....
Mais pour l instant, tout le monde a l air de dire que le film est bien mieux que le precedent.
Mais pour l instant, tout le monde a l air de dire que le film est bien mieux que le precedent.
- LionHeart
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Que de polémique entre les livres et les films !
Vous avez qu'a arrêter de lire bande d'intellectuelle !
Y a qu'un seul vrai livre qui nous concerne : Joe Bar Team !!!!!
Sinon, le film, j'ai adorer aussi
Vous avez qu'a arrêter de lire bande d'intellectuelle !
Y a qu'un seul vrai livre qui nous concerne : Joe Bar Team !!!!!
Sinon, le film, j'ai adorer aussi
Tellement été déçue du film "Da vinci" après avoir lu le livre, que j'hésite vraiment à aller voir celui ci
pas mieux nini
soit je lis le livre et je vais pas voir le film ou inversement
en general les adaptations aux cinema sont souvent bof bof
a part le seigneur des anneaux
j'ai essayé de me torcher les pavés de tolkien la misère comme c'est chiant à lire......
et en film c'est de la balle
soit je lis le livre et je vais pas voir le film ou inversement
en general les adaptations aux cinema sont souvent bof bof
a part le seigneur des anneaux
j'ai essayé de me torcher les pavés de tolkien la misère comme c'est chiant à lire......
et en film c'est de la balle
Si vous chrechez bien, vous devriez pouvoir trouver une bande annonce d un futur film basé dessus, sur Google ou YouTube...LionHeart a écrit : Y a qu'un seul vrai livre qui nous concerne : Joe Bar Team !!!!!
Mais c 'est vraissenblablement un faux , mais furieusement bien fait !!!
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Je sius allé le voir hier : l'intrigue est bonne et le film bien réalisé. Pour moi, c'est une réussite dans le genre.
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Nous aussi, on est allés voir :
- Danski a aimé
- son fiston de 16 ans n'a pas tout compris
- moi bof... le film est très bien réalisé et très bien joué, mais comme pour le premier : je n'ai pas 'marché', même si cet épisode est plus réaliste... et en plus j'ai deviné le 'coupable' à la moitié du film (et je n'ai pas lu le bouquin, je précise )
- Danski a aimé
- son fiston de 16 ans n'a pas tout compris
- moi bof... le film est très bien réalisé et très bien joué, mais comme pour le premier : je n'ai pas 'marché', même si cet épisode est plus réaliste... et en plus j'ai deviné le 'coupable' à la moitié du film (et je n'ai pas lu le bouquin, je précise )
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Moi et isa avons adoré aussi.
Par contre, on voit bien que c'est un roman alors que le davinci code nous parait presque réel !
Par contre, on voit bien que c'est un roman alors que le davinci code nous parait presque réel !
Hmmm pareil... Le livre j'ai trouvé que c'était une sombre m... (désolée pour ceux qui ont aimé, juste pas mon truc) mal écrite et bonjours les énigmes, moi qui suis nullissime en énigmes (n'importe qui vous le confirmera) je les trouvais rien qu'en les lisant... Bref... Jm'étais dit, le bouquin c'est plus un scénar qu'un vrai roman, ça peut faire un bon film : j'ai craqué à moins de la moitié, j'ai pas du tout accroché.lastpixel a écrit :Da vinci code m avait laissé comme un arriere gout de foutage de gueule....
Donc je suis pas franchement rassuré sur Anges et Demons (...)
La BA d'Anges et Démons m'a fait envie mais bon^^
En tout cas je le lirai pas, c'est sûr !
j'ai adoré le livre, en revanche le film j'ai été decu !!! ( comme c'est la cas dans la grande majorité )