OrangMan a écrit :pitibou a écrit : Donc du coup monsieur me rend son alliance (qu'est-ce que j'vais en foutre moi?
la mettre en vente sur un célèbre site d'enchère
sinon pour
ton mec, un bon coup de genou dans les c******
ca devrait le calmer, et te faire beaucoup de bien
A l'appeler comme ca c'est toi qui vas t'en prendre un de coup dans les cou*****
Donc suite de la journée, 9h je pars en cours, sachant qu'il fallait y'être à 9h et que j'ai 20 minutes de trajet forcément ca puait le retard... et en partant je le truve devant la porte, yeux rouges et embués, incapable de se bouger.
Donc je dis adieu aux révisions (ca m'arrangeait bien), on parle un peu, beaucoup, apparement j'ai pas le droit de refaire ma vie par contre lui il a le droit (comme quoi le bonheur est réservé aux hommes), finalement arrive 11h30 (ouais quand meme 2h30 qu'il est là à pleurer), il me demande de l'accompagner chez lui et de manger un bout, j'ai faim et il habite à cpoté de mon école donc je le suis, au moins histoire qu'il se foute pas en l'air avec la voiture, et là....... non non il a rien essayé sur moi, juste des "je vais le tuer, ce connard, il avait pas à te toucher, ..... " et j'en passe..... alors que soyons honnête, je suis majeure, vaccinée, et j'etais quand même consciente de ce que je faisais ce jour là, pas bourrée, pas droguée et CONSENTANTE mais ca il s'en fout...
Finalement je fais ce que je peux pour le calmer, il tombe par terre (bizarre), je me dit qu'il a tout simplmeent plus de force, j'essaie de le faire rouler pour le redresser mais heu... "cédric tu m'entends? cédric serre ma main? cedric repond moi? serre ma main??!! Serre ma main p***** ou j'appelle les pompiers!!!!!!!!!!!"
Donc j'appelle les pompiers, il reprend conscience entre temps, tellement bien conscience que branle bas de combat pour pas qu'il s'explose le bras dans les meubles et heureusement qu'il avait pas trop de forces ca m'a permis de lui arrcher le couteau des mains (non non, pas pour moi le couteau, pour lui!)
DOnc bon, finalement je le calmme à peu presn je finis au telephone avec les pompiers qui n'ont rien raté de ce qui s'est passé, samu, médecin, finalement je peux enfin raccorcher car ils arrivent, là re-crise de nerfs, monsieur veut se faire du mal donc soit je le laisse faire soit il s'en prend à moi pour qu'ensuite je le laisse faire, moi pas conne s'il est dans cet état c'est qu'il tiens à moi donc il me fera pas de mal, et heureusement il m'a pas fait de mal mais bon, chaud chaud chaud.
Finalment les pompiers finissent par arriver, ouf, enfin parce que j'arrive plus trop à maitriser la bete, y'en a 2 qui lui parlent, un qui me prend à part (pas pour ca gros degueulasse de lecteur!!!) je re-explique le chmilblik, j'essaie de négocier pour qu'ils le gardent en observation ou au moins qu'il lui envoie un bon somnifere en intra-veineuse mais ca c'est à l'hopital de décider.
Finalement le "si tu m'aime vraiment va avec eux (et laisse moi tranquille que j'ai pas dit mais qui a du se sentir dans l'atmosp^hère" a marché, il est parti avec eux, moi j'arrive en cours à 14h (au lieu de 9h) et ouf, enfin tranquille.
saleté de journée, deman exam oral d'anglais, lui sa copine va le faire sortir de l'hopital parce que soit il reste là-bas la nuit, soit il lui faut une nounou pour pas qu'il fasse de connerie ou au moins pour appeler quelqu'un en cas de problème (bonne chance pintade, avec tes 40km d'os pour maitriser la bete si elle s'enerve!) et voila.
Les paris sont ouverts, apres ca il va encore oser me demander pourquoi je privilégie un "inconnu" à lui, par prudence je vais pas être trop méchante, mais je pense quand même que le mot "sain d'esprit" va avoir du malk à ne pas sortir....ensuite les raisons du style "on n'est plus ensemble depuis déjà 3 mois, je ne t'aime plus, j'ai tournée la page, t'en avais rien de foutre de moi à l'époque alors pourquoi tu viens me faire chier aujourd'hui et ha oui c'est vrai, t'as une copine et je te laisse tranquille alors fais en de meme" je sias pas ce que je vais en faire mais bon, ca va être dur de pas tout balancer d'un coup
Ouf, tout ce roman pour vider mon sac, et c'est meme pas encore assez.
Marre, MARRE,
MARRE,
MARRE!!!
Pfff, siou plé, rassurez moi, dites moi que tout le monde n'est pas comme ca, j'en peu plus!