Ma moto broute et cale! difficile de redémarrer!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma moto broute et cale! difficile de redémarrer!
Bonjour a tous,
Voilà je suis réellement ennuyé car j'ai un problème avec ma moto:
Ça ne me l'a fait que 2 fois (sur les 2 dernières fois que je l'ai utilisé!);
Ma moto broute quand j'accélère (comme si j'avais une merde dans le carbu) jusqu'à ce que je ralentisse pour m'arrêter et elle cale!
J'ai repérer que ça m'arrivai lorsque je roule en sous régime!
Lorsqu'elle est arrêté; plus moyen de la redémarrer avant 5 minutes!
La première fois que ça m'est arrivé, lorsque j'ai réussi a redémarrer; j'ai réussi a rentrer chez moi (10km environ) sans problèmes tout en roulant tranquille!!
Mais je n'ose plus rouler avec du coup!
Quelqu'un a t-il une idée sur le problème??
Merci d'avance
Jonathan
Voilà je suis réellement ennuyé car j'ai un problème avec ma moto:
Ça ne me l'a fait que 2 fois (sur les 2 dernières fois que je l'ai utilisé!);
Ma moto broute quand j'accélère (comme si j'avais une merde dans le carbu) jusqu'à ce que je ralentisse pour m'arrêter et elle cale!
J'ai repérer que ça m'arrivai lorsque je roule en sous régime!
Lorsqu'elle est arrêté; plus moyen de la redémarrer avant 5 minutes!
La première fois que ça m'est arrivé, lorsque j'ai réussi a redémarrer; j'ai réussi a rentrer chez moi (10km environ) sans problèmes tout en roulant tranquille!!
Mais je n'ose plus rouler avec du coup!
Quelqu'un a t-il une idée sur le problème??
Merci d'avance
Jonathan
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Re: Ma moto broute et cale! difficile de redémarrer!
A-t-elle pris la flotte ? Si oui, l'un des problèmes récurrents de la 600 bandit (du moins les modèles ayant de la bouteille), c'est justement le fait d'être sensible aux projections d'eau sur le moteur.
[align=center][/align]
non non, quand elle la fait la première fois il faisait sec!!
elle est de 2003 et c'est la version S (si ça peux aider!!)
personne d'autre n'a d'idées?
elle est de 2003 et c'est la version S (si ça peux aider!!)
personne d'autre n'a d'idées?
bonjour, moi cela m'ai arrivé lorsque j'attendais trop longtemps pour faire le plein j'avais beau mettre sur reserve pour avoir plus d'arrivée mais que dale il fallait sque j'attende environ 15mn pour pouvoir redemarrer, je suis donc allé voir mon garagiste et il m'a dit qu'il fallait peut etre nettoyer le filtre à essence ou bien changer la pompe à essence car ma moto etait vieille, elle est de 97. Donc il a regardé et ce n'etait pas la pompe mais bien le filtre ouf car ce n'est pas le même prix et depuis je n'ai plus de probleme.
tout roule correct. c'est peut etre la meme chose pour toi demande a ton garagiste
bluewolf
tout roule correct. c'est peut etre la meme chose pour toi demande a ton garagiste
bluewolf
Si elle broute ..................... arrête l'essence et donne lui du foin ......
de toute façon, tout est de la faute du SP95E10! :malin2:
sinon, faut peut-êter nettoyer la rampe de carbu!
sinon, faut peut-êter nettoyer la rampe de carbu!
salut
regardes si elle marche mieux avec le starter....
si oui,c est que tu as des gicleurs obstrues,donc nettoyage de la rampe.
ton probleme provient surement du circuit de ralenti.
est ce qu elle a ete immobilisee pendant longtemps?
regardes si elle marche mieux avec le starter....
si oui,c est que tu as des gicleurs obstrues,donc nettoyage de la rampe.
ton probleme provient surement du circuit de ralenti.
est ce qu elle a ete immobilisee pendant longtemps?
Salut,
Moi je dirais aussi le filtre bouché...., ou autre chose, mais de cette ordre...
Bonne recherche, et bonnes routes!!!
V+
Moi je dirais aussi le filtre bouché...., ou autre chose, mais de cette ordre...
Bonne recherche, et bonnes routes!!!
V+
bien merci a tous pour ces idées;
elle est de 2003 et elle n'a pas été immobilisée pendant longtemps j'ai roulé avec cet hiver!
sinon je vais essayer avec le starter et nettoyer les bougies(on ne sait jamais!)
et ça peux peut être jouer, quand j'ai eu le problème, j'approchais de la réserve!!
merci encore pour les idées, je vous tiens au courant!
elle est de 2003 et elle n'a pas été immobilisée pendant longtemps j'ai roulé avec cet hiver!
sinon je vais essayer avec le starter et nettoyer les bougies(on ne sait jamais!)
et ça peux peut être jouer, quand j'ai eu le problème, j'approchais de la réserve!!
merci encore pour les idées, je vous tiens au courant!
slt,
Vérifie également ton filtre à air.... j'avais eu le même problème sur la mienne après que le mécano l'ait mal remonté ... une fois remis en place, elle ne "toussait" plus lorsque j'accélerais.
Par contre, que tu n'arrives pas à démarrer avant 5 min... comme on t'l'a dit plus haut, voir le filtre à essence.
Vérifie également ton filtre à air.... j'avais eu le même problème sur la mienne après que le mécano l'ait mal remonté ... une fois remis en place, elle ne "toussait" plus lorsque j'accélerais.
Par contre, que tu n'arrives pas à démarrer avant 5 min... comme on t'l'a dit plus haut, voir le filtre à essence.
slt a tous,
j'ai nétoyé mes bougies; filtres et fait une petite révision avec un amis a moi, et ma moto retourne comme une horloge!!
Impossible de vraiment dire ce que c'était, mais elle roule parfaitement! Donc merci a tous pour vos propositions, et à très bientôt sur le forum (ou peut être à un rassemblement de motards!!)
a bientot
j'ai nétoyé mes bougies; filtres et fait une petite révision avec un amis a moi, et ma moto retourne comme une horloge!!
Impossible de vraiment dire ce que c'était, mais elle roule parfaitement! Donc merci a tous pour vos propositions, et à très bientôt sur le forum (ou peut être à un rassemblement de motards!!)
a bientot
Ravie que ce ne soit que de petites saletés coincées!
bonne route à toi!
bonne route à toi!
- Alex76
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : rsv 1000 R 2008
il se peut que ça vienne aussi de la batterie qui soit trop faible .......ça cale et pas moyen de redémarrer avant un petit moment
si tu peux recharge la batterie ça peut pas lui faire de mal de toute façon
si tu peux recharge la batterie ça peut pas lui faire de mal de toute façon
"Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite."
Pierre Dac
Pierre Dac