Vos photos persos et préférées: tous thèmes

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

sid

Re: Vos photos persos et préférées: tous thèmes

j'ai aussi un filtre polarisant, mais honnetement, j'ai fait quelque essais avant/apres et je vois pas enormément de différence...par contre, je sais qu'il me faut ouvrir plus grand ou diminuer la vitesse sinon c'est tres sombre...est-ce du a la qualité de mon fitre qui est moyenne ( un HOYA payé 50 € a la fnac...) ou est ce moi qui a besoin de nunettte ?? :frime1:
nico

Bah c'est normal, ça "bouffe" une partie de la lumière, c'est le principe du filtre polarisant :mrgreen:
Et faut penser à le tourner en fonction de ton orientation par rapport au soleil :mrgreen:
sid

ouais...donc si j'ai bien compris, plus tu est tourné vers le soleil, plus tu assombri grace au filtre.... (??)
Je l'ai acheter car j'ai vu des images avec et sans ( surement publicitaire) et ct assez bleufant...mais quand jlé mis sur le miens...ben ct beaucoup moins bleufant ! :gene:

Jvé essayer de travailler avec un de ces 4...

J'ai vu hier avant le gp moto que rossi été a paris la semaine derniere...jsuis dégouter, si j'avais su j'y aurais été...ca m'aurai donner l'occasion de mitrailler un peu le meilleur pilote du monde, et, qui plus est devant la tour effel !!!

l'année prochaine peut etre... :triste1:
nico

sid a écrit :ouais...donc si j'ai bien compris, plus tu est tourné vers le soleil, plus tu assombri grave au filtre.... (??)
Je l'ai acheter car j'ai vu des images avec et sans ( surement publicitaire) et ct assez bleufant...mais quand jlé mis sur le miens...ben ct beaucoup moins bleufant ! :gene:
L'effet est maximum quand le soleil est à 90° par rapport à ta prise de vue... Donc en gros quand tu as le soleil à ta gauche ou à ta droite. Et il faut bien penser à tourner le filtre pour chercher l'assombrissement maximum du ciel.
sid

Ah ok...Ca je savais pas ! Merci du conseil !

:merci:
sid

J'ai oublier de poster celle ci que j'aime beaucoup, avec le gro nuage qui se fait menaçant !!! bon y''a un peu de "cramage" par ci par la mais bon... :-/

Image
Jona85

Je regarde mes photos du Gp de ce WE et je vous en post quelques unes.

Edit :

http://img190.imageshack.us/my.php?image=dscf0293.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://img188.imageshack.us/my.php?image=dscf0310.jpg

http://img34.imageshack.us/my.php?image=dscf0075.jpg

Edit 2 : Désolé, obligé de les mettre sous forme de lien parceque ca me marque " Impossible de déterminer la dimension de l'image" ... 8/
sid

Image

Image

Image

;)

Super tes photos, merci !!!

J'adore la derniere avec le gro po de la ducat' !!! :D
Gomina

Sid un boitier et un polarisant ne sont pas forcément les "clés de la réussite". Un très bon boitier avec une optique de merde ça donnera rarement quelque chose. Un polarisant le plus cher que tu trouveras, mal utilisé idem ;)

D'ailleurs un polarisant tu peux t'en servir pour accentuer ou baisser voir supprimer les reflets :)

Nikosse, au top :super: :frime:
sid

Gomina a écrit :Sid un boitier et un polarisant ne sont pas forcément les "clés de la réussite". Un très bon boitier avec une optique de merde ça donnera rarement quelque chose. Un polarisant le plus cher que tu trouveras, mal utilisé idem ;)

D'ailleurs un polarisant tu peux t'en servir pour accentuer ou baisser voir supprimer les reflets :)
Oui oui j'entend bien...c'est le photographe qui fait la photo pas le boitier !!!

J'ai encore beauuuuuuuucoup de travail... :triste1:

Mais j'y arriverais, tot ou tard !!! :ange:
Gomina

L'objectif y est pour pas mal aussi :) Je préfère mettre de l'argent dans de bons optiques que dans un très bon boitier, un bon boitier me suffira. D'ailleurs j'hésite actuellement entre un D2X et un D300, mon D200 étant vendu pour juin... je recherche également un 60mm f/2.8 micro Nikkor :)
sid

oui c'est vrai que l'objectif y est pour beaucoup dans la qualité de la photo...

j'ai été faire une petite ballade cette apres midi, j'ai pris en photo un canard...a qui j'ai couper les pattes...les papillons c'est les ailes, les canards c'est les pates !!! ::d
Mais je l'aime bien quand meme ( j'ai hausser des surcils quand je l'ai vu...jsuis pas au "wouahou" mais c'est mieu que rien... :cote: ) !!!

Image
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : X11

heureusement que t'as pas croisé un castor......... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: .............ok :jesors:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
ptitelor

http://lh5.ggpht.com/_xhCmfVpZe4A/SgqZH ... to%201.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
j'aime bien ces photos de mon fils ....prises par mamie !
http://lh3.ggpht.com/_xhCmfVpZe4A/SgqZD ... iscine.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Gomina

ptitelor a écrit :http://lh5.ggpht.com/_xhCmfVpZe4A/SgqZH ... to%201.jpg
j'aime bien cette photo , de mon fils .... qui fait la roue ! et celle là aussi :
http://lh3.ggpht.com/_xhCmfVpZe4A/SgqZD ... iscine.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est tout petit :(
ptitelor

Oui .... je les avais redimensionnées pour les mettre sur picasa et , en effet : c'est tout petit !!!
OrangMan

hier j'était à une compétition hippique de saut d'obstacle, c'était génial :taré1:

Image
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

C'est un 2 ou 4 cylindres..................c'est vrai que le cheval c'est tellement beau à voir......................

dans son assiette !!!!! :diable: :diable: :diable:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
OrangMan

mais ca n'vaut pas un steack d'autruche bien saignant :miam: :diable: :diable:
rocket_privatelink

Shadow49 a écrit :C'est un 2 ou 4 cylindres..................c'est vrai que le cheval c'est tellement beau à voir......................
dans son assiette !!!!! :diable: :diable: :diable:
:mdr1:
Pour ce qui est de la cuisson du canasson, je suis un expert !
(je sais à peu près tout cuire en fait)

:diable:
OrangMan

photo prise ce matin pendant l'orae :taré1: :taré1:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

OrangMan a écrit :photo prise ce matin pendant l'orae :taré1: :taré1:
elle est où la photo ? :nono:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
OrangMan

photo prise ce matin pendant l'orage :taré1: :taré1:

Image

edit : pardon :happy1: par reflexe j'avais envoyé avant d'avoir mis le lien :gene:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

une photo vue de dessous d'un éclairage opératoire nouvelle génération ( à leds):
Image
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Fuollig

C'est dommage d'avoir coupé...

Sinon ça rends super bien ! T'as fait ça avec quoi ? :0
Répondre