Claquement lors de l'accélération
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Claquement lors de l'accélération
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma moto (600 Hornet de 2003) et j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose avant de devoir l'envoyer au garage.
J'explique : il y a un claquement plutôt fort lorsque j'accélère, qui disparait lorsque je coupe les gaz. Le rythme augmente avec la vitesse mais pas avec le régime moteur. Ca ne le fait pas à chaque fois mais presque.
La chaine semble bien tendue et impossible de voir d'où ça vient
J'ai un soucis avec ma moto (600 Hornet de 2003) et j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose avant de devoir l'envoyer au garage.
J'explique : il y a un claquement plutôt fort lorsque j'accélère, qui disparait lorsque je coupe les gaz. Le rythme augmente avec la vitesse mais pas avec le régime moteur. Ca ne le fait pas à chaque fois mais presque.
La chaine semble bien tendue et impossible de voir d'où ça vient
Re: Claquement lors de l'accélération
Pas de points durs sur la chaine ?
Le pignon et la couronne sont bien en place ?
Les silent blocs du moyeu AR sont ils bien en place ?
Le pignon et la couronne sont bien en place ?
Les silent blocs du moyeu AR sont ils bien en place ?
chaîne trop tendue et/ou mal alignée ? et en poussantla moto ,çà le fait ? marche AV / AR
Salut,
Ce ne serait pas ta chaine de distribution qui serait détendue, et du coup, qui claque?...
Ce ne serait pas ta chaine de distribution qui serait détendue, et du coup, qui claque?...
Ce n'est pas fonction du régime moteur, donc normalement pas la chaîne de distribution....et le bruit se produirait aussi à l'arrêt.ThonyBreizh a écrit :Salut,