Débrider Ducati 696
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: Débrider Ducati 696
Le plaisir du Ducatiste c'est de s'initier et de se perfectionner en mécanique................de gré ou de force.............
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Un jour on m'a demandé si ça vibrait pas trop le problème c'est que je sortais d'une HD j'ai pas fais la différence
Les amateurs de Ducat', on peut pas les comprendre. Faut aimer les twins "vibro", le gros boucan qui fâche les voisins, les selles inconfortables et se la péter surtout [que] quand il fait beau ...
Je suis d'accord avec nini! moi, ça me fais marer et j'en joue! g rien contre les japonaises, même si je touve, personnellement, que les italiennes sont mieux finis que les japonaises, mais bon..... c mon avis! avant d'avoir la ducat', g fais ts les concessionnaires, et c la ducat' que j'ai aimé direct! et pour l'instant, j'en suis pas déçu!
Voilà, mais ça me fais marer cette pseudo rivalité entre japonaise et italienne!
A bon entendeur, salut
Voilà, mais ça me fais marer cette pseudo rivalité entre japonaise et italienne!
A bon entendeur, salut
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
+650 je sui sd'accord avec toi les italiennes me font craquer !!:a76l a écrit :Je suis d'accord avec nini! moi, ça me fais marer et j'en joue! g rien contre les japonaises, même si je touve, personnellement, que les italiennes sont mieux finis que les japonaises, mais bon..... c mon avis!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
ninidemars a écrit :Un jour on m'a demandé si ça vibrait pas trop le problème c'est que je sortais d'une HD j'ai pas fais la différence
C'est comme la HD justement....La Ducati ne vibre pas,mais elle vit....
Pis la rivalité entre jap et ritale,avant cela me gonflait,maintenant je m'en tape royalement....
En plus je suis une "pro américaine" mariée à un italien possédant une américaine t'imagine mon cas de conscience existerait il une moto hybride appelée italiamérica j'en rêve
- HarvestR
- Accro
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Heu Harley a pas racheté Ducati récemment ?ninidemars a écrit : En plus je suis une "pro américaine" mariée à un italien possédant une américaine t'imagine mon cas de conscience existerait il une moto hybride appelée italiamérica j'en rêve
Ha non c'est MV !
Bah...Ducati a bien été la propriété d'une société américaine pendant une 10aine d'années....ninidemars a écrit : En plus je suis une "pro américaine" mariée à un italien possédant une américaine t'imagine mon cas de conscience existerait il une moto hybride appelée italiamérica j'en rêve