Débrider Ducati 696

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : X11

Re: Débrider Ducati 696

Le plaisir du Ducatiste c'est de s'initier et de se perfectionner en mécanique................de gré ou de force............. :taré1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:hello:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
nini

Un jour on m'a demandé si ça vibrait pas trop :( :( le problème c'est que je sortais d'une HD :mdr3: :mdr3: j'ai pas fais la différence :mdr3:
AKron

Les amateurs de Ducat', on peut pas les comprendre. Faut aimer les twins "vibro", le gros boucan qui fâche les voisins, les selles inconfortables et se la péter surtout [que] quand il fait beau ... :happy1:
a76l

Je suis d'accord avec nini! moi, ça me fais marer et j'en joue! g rien contre les japonaises, même si je touve, personnellement, que les italiennes sont mieux finis que les japonaises, mais bon..... c mon avis! avant d'avoir la ducat', g fais ts les concessionnaires, et c la ducat' que j'ai aimé direct! et pour l'instant, j'en suis pas déçu!
Voilà, mais ça me fais marer cette pseudo rivalité entre japonaise et italienne!
A bon entendeur, salut
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

a76l a écrit :Je suis d'accord avec nini! moi, ça me fais marer et j'en joue! g rien contre les japonaises, même si je touve, personnellement, que les italiennes sont mieux finis que les japonaises, mais bon..... c mon avis!
+650 je sui sd'accord avec toi les italiennes me font craquer !!:
Image
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Psycho

ninidemars a écrit :Un jour on m'a demandé si ça vibrait pas trop :( :( le problème c'est que je sortais d'une HD :mdr3: :mdr3: j'ai pas fais la différence :mdr3:

C'est comme la HD justement....La Ducati ne vibre pas,mais elle vit.... :coeur: :coeur:

Pis la rivalité entre jap et ritale,avant cela me gonflait,maintenant je m'en tape royalement.... :langue2:
nini

;-) ;-) En plus je suis une "pro américaine" mariée à un italien possédant une américaine :D t'imagine mon cas de conscience :mdr3: :mdr3: existerait il une moto hybride appelée italiamérica 8| j'en rêve :]
HarvestR
Accro
Accro
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

ninidemars a écrit :;-) ;-) En plus je suis une "pro américaine" mariée à un italien possédant une américaine :D t'imagine mon cas de conscience :mdr3: :mdr3: existerait il une moto hybride appelée italiamérica 8| j'en rêve :]
Heu Harley a pas racheté Ducati récemment ? ::d

Ha non c'est MV !
Image
Psycho

ninidemars a écrit :;-) ;-) En plus je suis une "pro américaine" mariée à un italien possédant une américaine :D t'imagine mon cas de conscience :mdr3: :mdr3: existerait il une moto hybride appelée italiamérica 8| j'en rêve :]
Bah...Ducati a bien été la propriété d'une société américaine pendant une 10aine d'années.... :mrgreen:
Répondre