direct live AYDAT
Modérateur : Centaure
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
direct live AYDAT
Bonsoir tout le monde
a plusieurs on vas essayer de vous temir au courrant des festivitees.
Tout le monde est bien arrive, entier.
Ce soir, repas avec tout le monde... ambiance de folie
on pense a vous.
a plusieurs on vas essayer de vous temir au courrant des festivitees.
Tout le monde est bien arrive, entier.
Ce soir, repas avec tout le monde... ambiance de folie
on pense a vous.
Dernière modification par LePassagerduVent le 23 mai 2009, 00:35, modifié 1 fois.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: direct live AYDA
Ah bah voilà, ce que j'ai commencé à mettre sur post à Dudule je le mettrai là si autres news arrivent Pffffffffffffffffff
- Melkira
- Super aliéné(e)
Donc je copie colle de l'autre post re Pfffffffffffffffffffffff
Tout le monde est bien arrivé ...
Tutti va bene ...
Raph m'a même appelée ... trop fort ....
Trop cool Raph, pour les minots et les nouveaux c'est raphael 77 ou 777 ché même plus
Mais top cool cet appel Raph
Tout le monde est bien arrivé ...
Tutti va bene ...
Raph m'a même appelée ... trop fort ....
Trop cool Raph, pour les minots et les nouveaux c'est raphael 77 ou 777 ché même plus
Mais top cool cet appel Raph
Moi j'ai du les abandonner vers les 18h ...
Mais demain soir je mange avec tout le groupe ... J'ai l'aval de Poupoune ... (non, ne cherchez aucun jeu de mot, c'est sale et non à propos! )
Mais demain soir je mange avec tout le groupe ... J'ai l'aval de Poupoune ... (non, ne cherchez aucun jeu de mot, c'est sale et non à propos! )
Premier apéro a aydat, ambiance énorme pour le premier repas en commun!
Une seule chose a dire : A Poil !!!
Et merci Ricard
Et merci Ricard
Dis donc toi, je te permets pas de passer du temps sur le fofo alors que je suis coincée chez moi à 20 bornes de vous et que je peux pas vous rejoindre!! (et je pense ne pas être la seule dans ce cas ... )Nico666 a écrit :Premier apéro a aydat, ambiance énorme pour le premier repas en commun!
Et merci Ricard
Vous en êtes où? Juste apéro ou vous allez passer à table? Je me vois bien m'agacez sous peu et tenter de soudoyer ma mère pour remonter rapidum ...
Presque tout le monde....LePassagerduVent a écrit : Tout le monde est bien arrive, entier.
merci au " passager du vent " d avoir ouvert ce post, c est sympa et surtout ça me permettra d avoir des nouvelles de NATSTREET qui , à l heure qu il est, a du déjà perdre son telephone , est saoule et ne retrouve pas son mobil home !!!
en meme temps si j ai pas de nouvelles dans ce post, c est qu elle ne se fait pas remarquer !!!! ( impossible )
je crains le pire....
en meme temps si j ai pas de nouvelles dans ce post, c est qu elle ne se fait pas remarquer !!!! ( impossible )
je crains le pire....
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
qui ca... c etait pas elle le strip tease sur le bar ????
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
saluuut les frappés (ées) cool de vous savoir bien arrivés et apparement la sauce prend déjà bien ! .Vous voilà partis pour 4 j de delires et de plaisir .
Jp laisses tomber le portable aucune chance d avoir Nath par contre t aurais du lui greffer une balise pour la piloter à distance pour qu elle trouve son chalet cette nuit paske c est po gagné !
Merci Djib pour le coup de fil ainsi que les fous furieux en echo que j ai presque tous sisi ! reconnus ca m a fait super zizir mais presque mis le en vrac à l idée de manquer tout ca et de pas voir vos trombines !
La soirée doit battre son plein , j y suis presque ! j entends d ici les spoon Mag Edy Viro Taz Poupoune et tout les autres meme ceux que je connais pas encore meme toi Mimi jolie jte vois !
Impossible de pas entendre mes sudistes qui foutent un joyeux bordel ;les yetis le Raphael ect ect ; Nini arrete de raconter des conneries la vessie de Nash va lacher !
Bises à tous profitez bien , faites peter les volcans !!
Jp laisses tomber le portable aucune chance d avoir Nath par contre t aurais du lui greffer une balise pour la piloter à distance pour qu elle trouve son chalet cette nuit paske c est po gagné !
Merci Djib pour le coup de fil ainsi que les fous furieux en echo que j ai presque tous sisi ! reconnus ca m a fait super zizir mais presque mis le en vrac à l idée de manquer tout ca et de pas voir vos trombines !
La soirée doit battre son plein , j y suis presque ! j entends d ici les spoon Mag Edy Viro Taz Poupoune et tout les autres meme ceux que je connais pas encore meme toi Mimi jolie jte vois !
Impossible de pas entendre mes sudistes qui foutent un joyeux bordel ;les yetis le Raphael ect ect ; Nini arrete de raconter des conneries la vessie de Nash va lacher !
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Bon bah si tous le monde est bien arrivé c'est Top !!!! profitez bien .........
Au fait Mabruloumi combien de pleins d' essence ????????? tu vas arrêter de draguer les pompistes...........
Bon week-end @ tous,
Au fait Mabruloumi combien de pleins d' essence ????????? tu vas arrêter de draguer les pompistes...........
Bon week-end @ tous,
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
La même que ma sister un brin de nostalgie dans l'air mais on compense sur msn comme deux vieilles connescooldudule a écrit : saluuut les frappés (ées) cool de vous savoir bien arrivés et apparement la sauce prend déjà bien ! .Vous voilà partis pour 4 j de delires et de plaisir .
Mais super contente de vous avoir entendue via le tel et de vous savoir heureux !!! ... please ramenez-moi un caillou pour ma collec du tour du monde, bon ok j'ai déjà caillasse de c'te région mais ce sera pas la même
bon et nous shadow on fait peter quoi entre la RP et ta region ?? ton elastoque ? hein on va pas se laisser impressionner par 90 cinglés ! à deux on peut faire autant de barouffe et à distance en plus !
melki au sujet de caillou tu me dois un coquillage ou un gallet jsais pu !
j ai fais peter un gaz par esprit communautaire festif ! :gene2:
- Melkira
- Super aliéné(e)
Yep sister c'est un coquillage et il t'attend sur ma cheminée, j'y ai pensé à Houlgate
- Melkira
- Super aliéné(e)
P'tin tékon touâcooldudule a écrit :j ai fais peter un gaz par esprit communautaire festif ! :gene2:
Allezzzzzzzzzzzzzz gazzzzzzzzzzzz
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
ALORS LES FILLES....................... MAL AU CRANE !!!!!!
on s'est couché à pas d'heure et maintenant on assume pas !!!!! Va être dur de rouler ce jour..................
bon journée @ tous,
on s'est couché à pas d'heure et maintenant on assume pas !!!!! Va être dur de rouler ce jour..................
bon journée @ tous,
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
- Melkira
- Super aliéné(e)
Même pô mal ...
Salut Shadow ça gaze aussi par chez toi???
P'tin la météo affiche soleil, j'ai un ciel tout blanc
J'croise les doigts pour que ça se lève boudiou
Salut Shadow ça gaze aussi par chez toi???
P'tin la météo affiche soleil, j'ai un ciel tout blanc
J'croise les doigts pour que ça se lève boudiou
Y'as des boites de transport dans ce coin paumé??? :malin2:
Olive comprendra
J'arrive demain midi à peu près à la concentre
Olive comprendra
J'arrive demain midi à peu près à la concentre
Ben en mm temps chercher une boite de transport la veille d'un jour férié ...
Lol
Bon moi j'ai pas de news je suis sensée les rejoindre, je sais pas s'ils sont arrivés ... personne ne m'appelle ... j'adore ...
Lol
Bon moi j'ai pas de news je suis sensée les rejoindre, je sais pas s'ils sont arrivés ... personne ne m'appelle ... j'adore ...
+ 1, OLIVE,
bienvenue au club des "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"
j abuse , j ai eu des nouvelles fraiches ce matin mais par contre la personne au bout du fil, l était un peu moins !!!!
bienvenue au club des "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"
j abuse , j ai eu des nouvelles fraiches ce matin mais par contre la personne au bout du fil, l était un peu moins !!!!
La fête du BBQ bat son plein et tout le monde a bien profite des balades.
Soleil toute la journée avec des températures plus qu'honnetes !
- Melkira
- Super aliéné(e)
Cool fiston pour les newsNico666 a écrit :La fête du BBQ bat son plein et tout le monde a bien profite des balades.
Contente que tout soit réuni, ambiance et beau temps !!!
Bizzzzzzz à vous tous