ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Cette prof de merde qui vient de virer ma fille de cours en la rabaissant comme une vieille chaussette, et comme c'est la fille de son père ! elle sait pas laisser faire donc coup de téléphone du principal adjoint à qui j'ai expliqué ma façon de penser concernant leur pédagogie
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
OrangMan a écrit :saloperie de pollen
j'y suis allergique et c'est la grosse m***** X|
mouchoir?
20 à l'heure j'en consomme X|
et puis ca pique le nez et les yeux
Ca y est,tout le monde va partir et je suis seule...........................
revenez vite svp!!!!
revenez vite svp!!!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
c'est ptet à caus e de ton avatarOrangMan a écrit :20 à l'heure j'en consomme X|
maaais non je déconne, bonne chance avec les pollens, c'est la misère quand ca commence
PETASS' inside
mon avatar, il va venir te casser la gueule et t'rracher tous tes poils à la pince à épiler
je ne veux pas de ta pitiépitibou a écrit :bonne chance avec les pollens
deuxième fois en moins d'un mois qu'on me crève mes 4 pneus de voiture
j'ai la haine
j'ai la haine
j'ai beau chercher, je ne trouve pas, sérieux, c'est grave
t'as qu'à crever tous les pneus de voitures garées dans ta rue. X|
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
pffffffffffffffffff il faut que je change le joint de cache culburateurs de la bar de ma tite femme !!!!!!!!!! j'aime pas la mécanique !!! mais bon faut le faire ! mais ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
ils veulent me faire craquer au boulot.... éhéhéhé ben ils n'y arriveront pas
motarde un jour, motarde toujours: je me battrai jusqu'au bout!!!
motarde un jour, motarde toujours: je me battrai jusqu'au bout!!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Qu'est-ce qu'ils font? vas y laisse exploser un bon coup ta haine ici on leur dira pas
PETASS' inside
ils me font tous CH************************************
je travaille entre 60 et 70h/semaine, du lundi au samedi, sur 13 samedis à faire (entre tous les assistants) ben qui c'est qui s'est collé 10 samedis??? c bibi! et je fais ça à moitié bénévolement vu ce que je suis payée...
Et après ya mon c** de chef qui me dit que je suis en négatif d'heures et que je veux jamais faire les samedis
Et pas d'augmentation cette année pour cause de crise! Elle a bon dos la crise tiens.... une année où on n'a jamais autant rapporté de sous pour la porsche du big boss...
je travaille entre 60 et 70h/semaine, du lundi au samedi, sur 13 samedis à faire (entre tous les assistants) ben qui c'est qui s'est collé 10 samedis??? c bibi! et je fais ça à moitié bénévolement vu ce que je suis payée...
Et après ya mon c** de chef qui me dit que je suis en négatif d'heures et que je veux jamais faire les samedis
Et pas d'augmentation cette année pour cause de crise! Elle a bon dos la crise tiens.... une année où on n'a jamais autant rapporté de sous pour la porsche du big boss...
Aww Popi tu l'aimes au moins ton boulot ?
Moi je marronne (gentiment !) parce que mon Gas a pas eu beaucoup de réponses, son ptit topic est passé inaperçu
--> C'est là : http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=58&t=31154" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je marronne (gentiment !) parce que mon Gas a pas eu beaucoup de réponses, son ptit topic est passé inaperçu
--> C'est là : http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=58&t=31154" onclick="window.open(this.href);return false;
ben ouai je l'aime! les enregistrements et mixages 5.1 des films c'est de la balle!! (jsuis assistante ingénieur du son en studios)
Mais faire le standard, le garde-barriere, le stock, et tout ce qui est administratif à côté parce qu'ils veulent économiser des sous et ne pas engager qqun, ça ça me branche bcp moins tout de suite.
M'enfin!!!! faut que j'arrete de râler, j'ai quand même un beau boulot. skié juste ch*** c'est l'ambiance "je suis le plus beau je suis le meilleur je sais tout faire et j'emmerde tout le monde" et les horaires à ralonge systématiquement
part ça la vie est belle!!! ya du soleil, ya de la moto, ya des potes, et ya des barbucs!!!!!!!!!!!!!!!
Mais faire le standard, le garde-barriere, le stock, et tout ce qui est administratif à côté parce qu'ils veulent économiser des sous et ne pas engager qqun, ça ça me branche bcp moins tout de suite.
M'enfin!!!! faut que j'arrete de râler, j'ai quand même un beau boulot. skié juste ch*** c'est l'ambiance "je suis le plus beau je suis le meilleur je sais tout faire et j'emmerde tout le monde" et les horaires à ralonge systématiquement
part ça la vie est belle!!! ya du soleil, ya de la moto, ya des potes, et ya des barbucs!!!!!!!!!!!!!!!
je déteste reprendre le taff après avoir passé une semaine de vacances à la Réunion !!!!!!!!!!
et ben fallait pas y allerspurs20 a écrit :je déteste reprendre le taff après avoir passé une semaine de vacances à la Réunion !!!!!!!!!!
Effectivement sympatoche ton taf popi, tu es où, en RP ? Parce que je veux bien me charger de l'administratif ! (oui je cherche vraiment du taf si jamais un recruteur passe par là lol)
Et je râle au passage contre cette chaleur hallucinante (34° hier) on va tous mourir !!! (moi la 1ère héhé)
Et je râle au passage contre cette chaleur hallucinante (34° hier) on va tous mourir !!! (moi la 1ère héhé)
ça ça sent la grosse jalousieOrangMan a écrit :et ben fallait pas y aller
non non jlui laisse les "je sais pas combien d'heures" d'avionMorgane a écrit :ça ça sent la grosse jalousie
grave, 36 à l'ombre hierMorgane a écrit :Et je râle au passage contre cette chaleur hallucinante (34° hier) on va tous mourir !!!
ah l'ile de la réunion, mon ilespurs20 a écrit :je déteste reprendre le taff après avoir passé une semaine de vacances à la Réunion !!!!!!!!!!
du courage du courage
On peut pas signer pour la maison demain On sait même pas quand on pourra redemander une date
Pfff obligé d'y retourner demain
Après un siouper week end comme sa comment je fais moi, j'ai même pas fini de décoller les moucherons collés sur mes dents!!!!
Après un siouper week end comme sa comment je fais moi, j'ai même pas fini de décoller les moucherons collés sur mes dents!!!!