Jour 2 : Jeudi 21 maiNico666 a écrit :Je me lance aussi pour mon petit CR, même si ma prose n'égalera pas celle de notre Môsieur CR aka Cousin Hub'
Jour 0 : Mardi 19 mai
En vacances, pas de réveil, c'est finalement Viro qui m'appelle et me sort de ma torpeur matinale. Un café, et en avant, je file comme prévu le retrouver chez lui.
Fin de préparation, le Viro ...........................
Jour 1 : Mercredi 20 mai
Lever à 8h, un peu dur, mais pas trop grave, on va avoir le temps de se réveiller, Vodka et Museuterpe doivent nous rejoindre.
...............................................
Tout le monde file au plumard pour faire un bon dodo et être en forme demain matin après une franche partie de rigolade encore une fois.
A suivre...
Réveil tête dans le BBBBIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP Super le gite a deux douche donc on va pouvoir gagner du temps... après un p'tit dej avalé sur la terrasse avec un soleil montrant son nez. On charges les montures pour le "rejoignage" des 79 autres tarés.
Départ lent (voir très lent) pour cause d'animation de l'année "le vide grenier" et 11 motos dans ce village provoque autan d'émoi qu'un concert de Johnny (ben oui là bas ils en sont encore a ses débuts)
Donc une fois le village quitté on commence enfin a rouler à allure raisonnable jusqu'au moment ou la pluie fait sont apparition, donc arrêt d'urgence pour enfiler les combines et autre vêtements de pluie, reprise de route jusqu'à un abris suffisamment grand pour accueillir 11 chevaliers et leur montures.
L'arrêt dure un peu, donc conciliabule pour savoir ce que l'on fait pour le repas. Une fois les nuages plus cléments avec nous et la décision de manger prise nous prenons la route avec l'intention de trouver un truc dans ce bled. Peine perdue, dans un bled un jour férié ben ............... il n'y a rien d'ouvert ..... L'escadron de motards(es) commence donc par s'alimenter de Km jusqu'à Bourges. Là dans ce grand village on trouvera bien un truc a avaler qui ne s'apparente pas a des kilomètres.
Pour la rapidité du service et les babines des plus jeunes l'option "mac crado" a été choisie. Nous profitons de cette pose "non gastronomique" pour essayer de se décider sur la route a prendre "autobeurk ou pas autobeurk" surtout que le soleil a refait son apparition. A l'unanimité le petit groupe se décide de prendre la nationale en direction de l'Auvergne. nous doublons même un p'tit groupe qui se dirige au même endroit que nous. quelque dizaine de Km plus loin arret glou glou pour les motos et rafraichissement pour les pilotes. Le soleil ayant décidé d'accrocher le train des gaulois (groupe appelé ainsi cause a son signe distinctif collé sur les motos). Nous reprenons ensuite la route vers le lieu de débauche choisi par nos gentils GO, sous un soleil qui commençait a devenir de plomb. Plus le lieu de concentre approche plus les virages se forment ...... ça sent bon ......
arrivé sur place chacun prend possession de son lieu de sommeil .............. la concentre commence vraiment .....
Les gaulois :
Nico666 - Daytona 955i
Shui-hu-zhuan - CBF500
Sergiosteo - K1200S
Vodka - CB500
LePassagerDuVent - Tiger 1050
Yoshi77 - GSXR 750
Jenny - 500 GSE
Viro - GSXF 650
Stephor - CBR600
Museuterpe - CBR900
Corsilio - ER6