Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

La concentre 2009 en Auvergne

Modérateur : Centaure

viro

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Nico666 a écrit :Je me lance aussi pour mon petit CR, même si ma prose n'égalera pas celle de notre Môsieur CR aka Cousin Hub' ;)

Jour 0 : Mardi 19 mai

En vacances, pas de réveil, c'est finalement Viro qui m'appelle et me sort de ma torpeur matinale. Un café, et en avant, je file comme prévu le retrouver chez lui.
Fin de préparation, le Viro ...........................
Jour 1 : Mercredi 20 mai

Lever à 8h, un peu dur, mais pas trop grave, on va avoir le temps de se réveiller, Vodka et Museuterpe doivent nous rejoindre.
...............................................
Tout le monde file au plumard pour faire un bon dodo et être en forme demain matin après une franche partie de rigolade encore une fois.

A suivre...
Jour 2 : Jeudi 21 mai

Réveil tête dans le BBBBIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP Super le gite a deux douche donc on va pouvoir gagner du temps... après un p'tit dej avalé sur la terrasse avec un soleil montrant son nez. On charges les montures pour le "rejoignage" des 79 autres tarés.
Départ lent (voir très lent) pour cause d'animation de l'année "le vide grenier" et 11 motos dans ce village provoque autan d'émoi qu'un concert de Johnny (ben oui là bas ils en sont encore a ses débuts)
Donc une fois le village quitté on commence enfin a rouler à allure raisonnable jusqu'au moment ou la pluie fait sont apparition, donc arrêt d'urgence pour enfiler les combines et autre vêtements de pluie, reprise de route jusqu'à un abris suffisamment grand pour accueillir 11 chevaliers et leur montures.
L'arrêt dure un peu, donc conciliabule pour savoir ce que l'on fait pour le repas. Une fois les nuages plus cléments avec nous et la décision de manger prise nous prenons la route avec l'intention de trouver un truc dans ce bled. Peine perdue, dans un bled un jour férié ben ............... il n'y a rien d'ouvert ..... L'escadron de motards(es) commence donc par s'alimenter de Km jusqu'à Bourges. Là dans ce grand village on trouvera bien un truc a avaler qui ne s'apparente pas a des kilomètres.
Pour la rapidité du service et les babines des plus jeunes l'option "mac crado" a été choisie. Nous profitons de cette pose "non gastronomique" pour essayer de se décider sur la route a prendre "autobeurk ou pas autobeurk" surtout que le soleil a refait son apparition. A l'unanimité le petit groupe se décide de prendre la nationale en direction de l'Auvergne. nous doublons même un p'tit groupe qui se dirige au même endroit que nous. quelque dizaine de Km plus loin arret glou glou pour les motos et rafraichissement pour les pilotes. Le soleil ayant décidé d'accrocher le train des gaulois (groupe appelé ainsi cause a son signe distinctif collé sur les motos). Nous reprenons ensuite la route vers le lieu de débauche choisi par nos gentils GO, sous un soleil qui commençait a devenir de plomb. Plus le lieu de concentre approche plus les virages se forment ...... ça sent bon ......
arrivé sur place chacun prend possession de son lieu de sommeil .............. la concentre commence vraiment .....

Les gaulois :
Nico666 - Daytona 955i
Shui-hu-zhuan - CBF500
Sergiosteo - K1200S
Vodka - CB500
LePassagerDuVent - Tiger 1050
Yoshi77 - GSXR 750
Jenny - 500 GSE
Viro - GSXF 650
Stephor - CBR600
Museuterpe - CBR900
Corsilio - ER6

à suivre....
HarvestR
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

1er post mis à jour !

Excellent tout ça, merci aux photographes et au vidéaste :)
Image
hubertaix

et bien et bien ! j'ai vu toutes les photos , je vois que l'ambiance a été au top et que vous vous etes régalés... vivement l'année prochaine que je puisse venir................. :super:
CorsiLio

Nico666 a écrit : Jenn nous fait une belle démonstration de saut à ski pendant que le reste prépare le voyage
Et voici la vidéo de Jenny faisant du houla hop sur la wii. ;)
Filmé avec le portable donc pas de tres bonne qualité :/

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/gTj ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
Bellette

Vraiment génial les photos :coeur:

J'espère que l'année prochaine, Argan et moi on viendra du début jusqu'a la fin :)

Bisou à tous, passez une bonne nuit :hello: :ange:
L'Indien

Pas de photos dossier pour ma part, juste quelques prises au naturel comme tous les photographes...et à consommer sans modération :mrgreen:

http://picasaweb.google.fr/IndianVince/ ... zOr5g7aIdQ#" onclick="window.open(this.href);return false;

ps: dsl jenny, j'ai craqué ;-)
Nico666

Merci Viro d'avoir pris le relais du CR ! :super:

J'ai les boules, j'arrive pas a lire les vidéos sur mon portable... Tant pis je verrai ça plus tard.
viro

Nico666 a écrit :Merci Viro d'avoir pris le relais du CR ! :super:
De rien copain ... j'espère que d'autres lopettes du groupe prendront la suite :siffle:
Nico666 a écrit :J'ai les boules, j'arrive pas a lire les vidéos sur mon portable... Tant pis je verrai ça plus tard.
T'avais qu'a acheter un vrai truc pas une me***e de pomme :mrgreen:
CorsiLio

viro a écrit :
Nico666 a écrit :J'ai les boules, j'arrive pas a lire les vidéos sur mon portable... Tant pis je verrai ça plus tard.
Ou lire la notice :taré1:
viro

CorsiLio a écrit : Ou lire la notice :taré1:
:taistoi: :taistoi:

sauf qu'il a raison :mdr3:
Nico666

CorsiLio a écrit :
viro a écrit :
Ou lire la notice :taré1:
Je la trouve pas dans la boîte :mrgreen:

C'est juste qu'en fait il faut que j'ouvre ça via l'application YouTube tout simplement :aille:
Trixy

ben moi j'ai pas de photos...
j'avais bien pensé à emmener le chargeur de la batterie de l'APN pourtant...

j'ai juste oublié l'APN... :gene: :rouge:

blonde !! b... l... :0 ... blonde !!
viro

Pauvre Vince c'est une vrai blonde .... inter ...... exter ..... comme sur la route :mdr3:
HarvestR
Accro
Accro
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

1er message à jour :)
Image
tiboutitou

viro a écrit :
tiboutitou a écrit :qui qu'a fait les vidéos? elles sont super :D
T'aurais été là ........ ben t'aurais été dessus, c'était mon groupe :P
une prochaine fois, et j'y compte bien, et je n'oublie pas! ::d
tiboutitou

Raphael777 a écrit : Je suis vidé. :diable:

Image
:hehe: t'as de ces idées :hehe:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

Bravo pour toutes les photos et vidéo et CR, ça donne vraiment envie :super: , alors l'année prochaine vous venez découvrir les vosges ?????????????? :hehe:

ps: vous pourriez me dire quels logiciels vous utilisez pour les montages vidéo ? merci
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
chtite_motarde

blacks15 a écrit :Bravo pour toutes les photos et vidéo et CR, ça donne vraiment envie :super: , alors l'année prochaine vous venez découvrir les vosges ?????????????? :hehe:
Ahhh les vosges, j'ai déjà fait une fois, c'est super !!! Et j'adore Gerardmer ...
Bah t'auras qu'à défendre ta région au moment des votes ;-)
Shpiz

fredo73 a écrit :'Tit montage vite fait en attendant qu'HarvestR fasse le montage officiel ;)

[youtube]EBR9xmLcI44[/youtube]

TROPPPPP GEANNNNNT !! La qualité est en plus excellente !! :amen: :super: :super: J'attend avec impatience le reste des tof !!

Comme vous pouvez le constater ca y'est je vien de me reveiller depuis le retour de la concentre ........ :happy1: :mdr3:
fredo73

Shpiz a écrit :
TROPPPPP GEANNNNNT !! La qualité est en plus excellente !! :amen: :super: :super: J'attend avec impatience le reste des tof !!

Comme vous pouvez le constater ca y'est je vien de me reveiller depuis le retour de la concentre ........ :happy1: :mdr3:
T'as plus qu'à fixer la tienne (Attention t'as moins d'un an avant la prochaine concentre :happy1: )
Pour la qualité, l'original est encore mieux ;)

Merci à tous pour les photos, à défaut d'y être encore ça rappel beaucoup d'excellent moments :super:
ptitdjul

Souvenirs souvenirs

SAlut,
Merci a tous pour cette concentre :) et bien sure aux organisateurs tout était parfait :super: :super: :amen: .
Sans aucun doute mon meilleur week end de l'année 2009 et cela grace à vous alors encore merci et heureux de vous avoir rencontré !!
sergiosteo
Accro
Accro
Moto possédée : K1200SF & CB500

pas beaucoup de photos pour moi, j'ai regroupé concentre retour par le morvan et circuit carole le lendemain :

http://picasaweb.google.fr/sergiosteo/0 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur :(
Verrouillé