direct live AYDAT

La concentre 2009 en Auvergne

Modérateur : Centaure

Raphael777

Re: direct live AYDAT

Message : # 558714Message Raphael777 »

Top de la balle cette concentre (comme dirait ma fille), un vrai plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir pu rouler sur ces magnifiques routes.

Arrivé un jour plus tôt j'ai aussitôt posé mes affaires dans la chambre pour une petite balade de répérage vers le Puy de Sancy et le col de la Croix Robert => 150kms.

Jeudi direction Mende et Pradelles en passant par la D909 et la vallée ede l'Alagnon pour rejoindre HarvestR et SVince au bar des Légendes, puis sur place nous aons retrouvé l"Agent Gibbs, Tiziana, Varap etc... avec qui nous avons fait la suite du chemin jusqu'à Aydat.
Troud'air qui menait le groupe des pétasses Richa & Nath nous a aussi rejoint au bar des légendes... merci HarvestR, c'est en effet une très bonne adresse.

Vendredi pour la première vraie balade en groupe... je laisse le soin à cousin Hub d'écrire la suite. :]

Les routes sont magnifiques et ce fut un vrai régal que de les parcourir.
Ambiance superbe, 90 motards, 90 potes...
Raphael777

Re: direct live AYDAT

Message : # 558715Message Raphael777 »

r1man69 a écrit ::triste1: dégouté de ne pas y etre aller,toutes ces choses qui se passent la bas :( et sans moi.. :pleur4: ;
m'en fou l'année prochaine serait 1 des premiers a m'inscrire PROMIS.
ARSOUILLEURS (ES),terminer cette super concentre comme vous l'avez commencé,et puis au fait ,attention sur les routes,prenez soin de vous. :super: :merci:
Ben pour l'année prochaine tu peux te joindre à moi pour repérer les routes du Beaujolais et participer à l'organistation, on ne sait jamais le site pourrait être retenu au moment des votes. :malin1:
Raphael777

Re: direct live AYDAT

Message : # 558717Message Raphael777 »

nicocbr63 a écrit :Après 11 mois de galère, j'ai atteint mon objectif !!!

J'ai roulé avec mon CBR à la concentre !!! :) :taré1: :ghee:

200 kms hier !! j'ai même testé avec une SDS.

Ce soir je suis fatigué mais ct trop trop bon !!!!
:super: :super: :super: :super: :super: Content pour toi.

Encore merci pour la préparation des roadbooks, ça valait vaiment le déplacement.
Difficile de trouver d'aussi belles routes ailleurs en aussi grand nombre. :super:
nini

Re: direct live AYDAT

Message : # 558735Message nini »

Une concentration d'enfer !!!!!!! des routes magnifiques :super: Merci à Raph d'avoir été notre guide tout au long de ce week end ... c'est que du bonheur, et merci à Cousin Hub, d'avoir tenté de me doubler et de ne pas avoir réussi :mdr3: :mdr3: quelle patience tu as :]

Partis à 8 et rentrés à 18 ........ nous nous sommes démultipliés en deux jours de rando :malin1: :malin1:

Grand moment de liberté avec JO :malin2: on a réussi à larguer les zoms :langue2: :langue2: même pas peur :modo:

Contente d'avoir "vu" la grotte :happy1: m'enfin 500 marches pour la voir ... autant rester entre pétasses à la terrasse en attendant les plus courageux :erk: :super: :super: Les filles vous m'avez fait passer des moments formidables ..

De grands fous rire que je n'oublierai jamais :amen: Ah au fait !!!!!!!! JPK, tu peux t'inscrire à "Pékin-Express" :taré1:

Trop de choses à raconter, faut que je fasse un tri dans mon cerveau :malin2:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4516
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: direct live AYDAT

Message : # 558793Message TIZIANA »

ninidemars a écrit :De grands fous rire que je n'oublierai jamais :amen: Ah au fait !!!!!!!! JPK, tu peux t'inscrire à "Pékin-Express" :taré1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:


Non sans rire....trop contente d'avoir passé ces 4 jours avec tout le monde....j'arrive pas encore à mettre des noms sur toutes les têtes....Merci à tous ceux qui avaient des tee-shirts avec leur nom dessus...c'était vraiment plus facile !!!

Merci à toutes les pétasses....Merci Poupoune et Taz....Merci Darkiki...Merci NicoCbr....Merci Richa et tous ceux qui ont supporté Célikat (pire que sa mère celle là...ah non...pas possible ???)

Enfin c'était génial...je me suis vraiment régalée et on racontera tout à Petitemotarde (alias Pervence) et à Hubertaix mercredi soir...enfin pas vraiment tout....y a des choses qu'on peut pas dire !!! :diable: :diable: :diable: :diable:
hubertaix

Re: direct live AYDAT

Message : # 558796Message hubertaix »

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

si si j'veux tout savoir !!!!!!!! :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4516
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: direct live AYDAT

Message : # 558799Message TIZIANA »

T'inquietes pas...on va t'en raconter des choses ...... :| :| :| :| :|
Poupoune

Re: direct live AYDAT

Message : # 560153Message Poupoune »

richa a écrit :youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais kel w end nondidiou kel w end
je vais mettre une semaine a m'en redescendre de mon p'tit nuage moi !
La même, ça va être vraiment dur...!!!
richa a écrit :
les road book sont geniaux !!!!

- bar de la poste, puis virolets de 10 km, bar de la mairie :ghee: , tour du round poind puis pause au bar du Lac (fallait bien ca ! ) et petite pause apres une cinquantaine de km au bar du camping avant de remettre ca... beaucoup plus sérieusement hein Poupoune :fouet2:
Carrément, quel bonheur ce ptit tour sur la D996 en fin de journée, franchement trop bon...!!!! :taré1: :super: :coeur: ;-)
richa a écrit :
des rencontres avec des gens de FOLIE :| tellement que je voulais pas partir :nono: vraiment les boules dans mon casques tout à l'heure... :(
Hummmmmmm, toi aussi, fait chier, c'est quand la prochaine??? :(

richa a écrit : et surtout les parigo... sérieux... ca s'traine vraiment la teub :happy1:
J't'attend encore en haut la D996 :hehe: :langue2:
richa a écrit : spécial méga bisous :coeur: a notre poupoune, notre dav, kiki, taz et nico pour ces 4 jours magiques :coeur:
Que du bonheur de faire ça pour tous, encore une fois, sans vous, ça n'aurait pas été pareil alors un grand merci à tout le monde...!!! :amen: :merci: :super: :coeur: :hello:
richa

Re: direct live AYDAT

Message : # 560174Message richa »

ouais en fait t'as raison... c'est surtout grâce a nous sérieux :happy1: :gene:

:taistoi:
nicocbr

Re: direct live AYDAT

Message : # 560226Message nicocbr »

Bon, en direct d'Aydat ya plus rien qui se passe....en plus ya un orage sur le Lac !! :/
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: direct live AYDAT

Message : # 560236Message Taz »

ce poste etant inutile - elle est verouillé.
A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Verrouillé