sergiosteo a écrit :pas beaucoup de photos pour moi, j'ai regroupé concentre retour par le morvan et circuit carole le lendemain :
http://picasaweb.google.fr/sergiosteo/0 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
![super :super:](./images/smilies/35.gif)
Modérateur : Centaure
sergiosteo a écrit :pas beaucoup de photos pour moi, j'ai regroupé concentre retour par le morvan et circuit carole le lendemain :
http://picasaweb.google.fr/sergiosteo/0 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
Raphael777 a écrit :Picasa ne veut pas de mes photos, mon micro est rebooté à chaque ouverture de l'application.![]()
J'ai passé une bonne partie de l'après midi à faire les commentaires sur 104 photos et maintenant je ne retrouve plus rien.![]()
Je suis vidé.![]()
Et bien Vince ... ya du progrès tu mets des photos ...SVVince a écrit :Pas de photos dossier pour ma part, juste quelques prises au naturel comme tous les photographes...et à consommer sans modération![]()
http://picasaweb.google.fr/IndianVince/ ... zOr5g7aIdQ#" onclick="window.open(this.href);return false;
ps: dsl jenny, j'ai craqué
Merci Mimi, t'es vraiment trop adorable, et t'as raison, vivement la prochaine...!!!!mimi a écrit :merci à nos organisateurs poupoune david taz et à tous ceux qui ont contribuer à ce merveilleux week -end.![]()
une meteo d'enfer des virages et des paysages superbes![]()
![]()
et une spéciale dédicace pour mon poupoune pour tout ce que tu as fait![]()
![]()
vivement l'année prochaine
a oué !! y une intronisation aussihornet+moche93 a écrit : A la 1ère station sur l’autoroute, nous avons fait les pleins. Puis, la Hornet de Shpiz nous a fait un coup de chaud. Il a fallu faire le plein du liquide de refroidissement. Ce qui fait que le groupe des « Tarlouses Approuved» nous a rejoint.
Comment les reconnaître, c’est simple :
- le Tarlouse Approuved se doit d’être en sportive (c’est la base)
- le Tarlouse Approuved peut se coucher tard, car il sait que le lendemain matin il te pourrira
- le Tarlouse Approuved a toujours une anecdote sur le pilotage
- le Tarlouse Approuved a du vocabulaire propre à lui ; boulochage, accélération, rupture, prise d’angle, attaque, full...
- le Tarlouse Approuved a lu tous les Jo Bar Team
- le Tarlouse Approuved connaît toute la biographie de Valentino Rossi
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas et franchissez le pas en vous inscrivant auprès du président de ce groupuscule qui n’est autre notre Darkiki nationale.
Il y avait donc Kiki, Spoon, Poupoune, Musetherpe, Le Dav, Djibiz & Choupetta
Merci Poupoune! j'en ai la larme à l'oeil!Poupoune a écrit :Trop content de voir autant de bonheur dans vos paroles, autant d'enthousiasme et de satisfaction, quel aboutissement pour nous qui avons organisé, ça fait vraiment super plaiz'...!!!
ALORS UN GRAND MERCI A CHACUN D'ENTRE VOUS POUR VOTRE PRESENCE ET BONNE HUMEUR HABITUELLE, trop content de vous avoir connu (pour ceux que je ne connaissais pas encore) et déjà hâte de tous vous revoir...!!!
N'oubliez pas, sans vous cette concentre n'aurait pas du tout été la même...!!!!!
Spécial merci à :
Le Dav, Taz, Kiki, Nicocbr et tous ceux qui nous ont soutenons, accompagnés et aidés pour cette magnifique concentr'....!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hornet+moche93 a écrit : Museuterpe a déclaré forfait, préférant rouler en solo et à son rythme. Tarlouses Approuved
Les routes viroleuses s’éloignent, ainsi que les massifs montagneux. Le road book est simple ; autobeurk pour rentrer le plus rapidement possible et le plus sur.
A la 1ère station sur l’autoroute, nous avons fait les pleins. Puis, la Hornet de Shpiz nous a fait un coup de chaud. Il a fallu faire le plein du liquide de refroidissement. Ce qui fait que le groupe des « Tarlouses Approuved» nous a rejoint.
- le Tarlouse Approuved peut se coucher tard, car il sait que le lendemain matin il te pourrira
- le Tarlouse Approuved a du vocabulaire propre à lui ; boulochage, accélération, rupture, prise d’angle, attaque, full...
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas et franchissez le pas en vous inscrivant auprès du président de ce groupuscule qui n’est autre notre Darkiki nationale.
Bienvenue dans le forum privé des organisateurs
de HarvestR » Mar Oct 21, 2008 12:46 pm
Ce forum n'est visible que par les organisateurs de la concentre 2009, par FXDX et par moi-même en tant que modo.
Il servira à tout ce qui est préparation, discussions, échanges d'infos, roadbooks,... concernant l'organisation de la Concentre.
En tant voulu, les sujets concernant la liste des inscriptions, les hébergements et autre babioles, seront créés dans la section 2009 et bien sûr accessibles à tous, la présente rubrique ne servant qu'à tout préparer."
Excellent!!!hornet+moche93 a écrit :
Tu parle d'un souvenir ..... le mec a préférer changer de route avec son GSXR, plutôt que de se prendre un l'inter de Shui machin avec son 500HarvestR a écrit :Un petit souvenir qui devrait rappeler des choses au groupe de Viro (dont j'étais) :