kawa z1000
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
kawa z1000
voila ma mob
pas mal non ?
La plaque d'immatriculation je la possede
Clignotant intégré au feu arriere.
pas mal non ?
La plaque d'immatriculation je la possede
Clignotant intégré au feu arriere.
Re: kawa z1000
chouette il lui manque plus qu'un petit sabot , et voir aussi une double sortie akra et elle sera a tombé
yes le sabot va etre commandé pour les pots je prefere comme ca quoi que je voi pas se que ca donne, je regarde ca
Euh ta mob , ce terme me parait bien léger avec ce qu"elle a dans le ventre en tout cas chouette moto !!
Chouette ta meule !!
Pour les pots, ce sont les SEULS pot d'origine au monde qui veulent etre laissé !!!
Pour les pots, ce sont les SEULS pot d'origine au monde qui veulent etre laissé !!!
vrai, les pots sont chouette. Et les clignos intégrés sont bien homologué.
Le feu complet 84E. J'ai trouvé ça chez Moto Expert pour ceux qui connaissent.
Salut, chouette brèle, je trouve que c'est le modèle le plus beau par contre, le feu arrière est bien homologué, mais pas les clignotantsMickey55 a écrit :vrai, les pots sont chouette. Et les clignos intégrés sont bien homologué.
il doit y avoir une distance réglementaire entre les 2 cela doit être 23cm je crois, ou un truc du genre, et les flic y font la chasse car ils en voyent de + en +
Bonne route^^
Ha ... pourtant j'ai bien le CE dessus. Et j'ai fait un tour hier ou je l'ai acheté et il ma bien donné confirmation qu'il sont homologué.
Donc j'ai profité de mon petit tour hier pour commandé mon sabot j'ai aussi repris des clignotant avant à led et des nouvelle poignée Z.
Je met les photos une fois que j'aurais poser tous ca.
Donc j'ai profité de mon petit tour hier pour commandé mon sabot j'ai aussi repris des clignotant avant à led et des nouvelle poignée Z.
Je met les photos une fois que j'aurais poser tous ca.
jolie moto que t'as là
et sache que pour tes clignotants intégrés dans ton feux arrières stop c'est pas légal ( en ai fait les frais)
il dois y avoir distance de 40cm entre ton feux stop et tes cligno dsl mister ton concess ou vendeur t'as menti hihi
et sache que pour tes clignotants intégrés dans ton feux arrières stop c'est pas légal ( en ai fait les frais)
il dois y avoir distance de 40cm entre ton feux stop et tes cligno dsl mister ton concess ou vendeur t'as menti hihi
40 CM ? c'est pas un peu enorme ? lol meme une mob d'origine na pas les 40, entre les 2 cligno peut etre...
j'ai retrouvé ou il a été commandé. Et pourtant, c'est bien marqué homologué ! Tu es peut etre tombé sur un ripoux lol
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx? ... 5&vn=Z1000
J'ai regardé aussi l'article du code de la route pour les clignos "R313-1" il ne parle pas non plus de 40 cm...
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx? ... 5&vn=Z1000
J'ai regardé aussi l'article du code de la route pour les clignos "R313-1" il ne parle pas non plus de 40 cm...
Quelques petites modif
poignée changé elle était en mauvaise état.
Les cligno a led, bon je sais ... j'avais pas encore nettoyé la mob
et voila, en plus, toute propre !
poignée changé elle était en mauvaise état.
Les cligno a led, bon je sais ... j'avais pas encore nettoyé la mob
et voila, en plus, toute propre !