J'hésite à aller le voir, j'ai adoré les livres (Da vinci code et Ange et démons) mais j'avais été franchement déçue de l'adaptation du Da Vinci Code ...
Pour ceux qui sont allés le voir: c'est fidèle au livre ou pas ?
j ai pas vu Anges et Demons mais j ai lu une interview du realisateur qui disait avoir pris pas mal de liberté par rapport au bouquin pour eviter a ceux qui ont lu le livre de se faire chier, un peu comme "Da Vinci Code"....
Mais pour l instant, tout le monde a l air de dire que le film est bien mieux que le precedent.
LionHeart a écrit :
Y a qu'un seul vrai livre qui nous concerne : Joe Bar Team !!!!!
Si vous chrechez bien, vous devriez pouvoir trouver une bande annonce d un futur film basé dessus, sur Google ou YouTube...
Mais c 'est vraissenblablement un faux , mais furieusement bien fait !!!
Nous aussi, on est allés voir :
- Danski a aimé
- son fiston de 16 ans n'a pas tout compris
- moi bof... le film est très bien réalisé et très bien joué, mais comme pour le premier : je n'ai pas 'marché', même si cet épisode est plus réaliste... et en plus j'ai deviné le 'coupable' à la moitié du film (et je n'ai pas lu le bouquin, je précise )
lastpixel a écrit :Da vinci code m avait laissé comme un arriere gout de foutage de gueule....
Donc je suis pas franchement rassuré sur Anges et Demons (...)
Hmmm pareil... Le livre j'ai trouvé que c'était une sombre m... (désolée pour ceux qui ont aimé, juste pas mon truc) mal écrite et bonjours les énigmes, moi qui suis nullissime en énigmes (n'importe qui vous le confirmera) je les trouvais rien qu'en les lisant... Bref... Jm'étais dit, le bouquin c'est plus un scénar qu'un vrai roman, ça peut faire un bon film : j'ai craqué à moins de la moitié, j'ai pas du tout accroché.
La BA d'Anges et Démons m'a fait envie mais bon^^
En tout cas je le lirai pas, c'est sûr !