ma petite gladius..
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma petite gladius..
coucou à tous,
je viens vous presenter la petite, elle est encore bébé (seulement 1130 km) elle sort tout juste de la révision..faites pas attention à celle qui a posé ses fesse dessus lol mais j'ai pas d'autres photos de ma petite toute seule..
c'est du bonheur cette ptite moto
je viens vous presenter la petite, elle est encore bébé (seulement 1130 km) elle sort tout juste de la révision..faites pas attention à celle qui a posé ses fesse dessus lol mais j'ai pas d'autres photos de ma petite toute seule..
c'est du bonheur cette ptite moto
Re: ma petite gladius..
Yes pas mal tout ça
Faudrait que j'aille l'essayer cette petite (la moto hein !?)
Blanche et bleue ? ou Mauve ?
Faudrait que j'aille l'essayer cette petite (la moto hein !?)
Blanche et bleue ? ou Mauve ?
elle est rose et blanc..ok tu viens quand tu veux lol je t'attends et tu montes derrière..je t'enmènes faire un tour dans les forets du haut jura...
bon on commence pas à delirer sinon on en a pour la soirée
Oui bon je sais ... c'était pour éviter à certains boulets que je ne nommerais pas ici de faire ce genre de sous entendu stupide et enfantin !AZ a écrit :Fuollig a écrit :(la moto hein !?)
Ah bah non je viendrais avec ma Suzie !!!Leslie a écrit :elle est rose et blanc..ok tu viens quand tu veux lol je t'attends et tu montes derrière..je t'enmènes faire un tour dans les forets du haut jura...
Ou avec sa future peut etre éventuelle grande soeur ...
Salut,
D'autres photos?
Sinon, tu te sens comment dessus?
@+
tibleu
D'autres photos?
Sinon, tu te sens comment dessus?
@+
tibleu