[sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

nini

[sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 563788Message nini »

On recommence, encore et encore et toujours ... Vive le Sud, et vive le beau temps ::d

Je vous propose le Mt Ventoux .. un moment que je n'y suis pas allée :mrgreen: qu'en pensez vous ???
Par contre, je ne peux pas partir avant 10 h (boulot oblige).... on peut se fixer un point de rdv ... avec pique nique encore et encore :gene:
Dernière modification par nini le 02 juin 2009, 12:21, modifié 1 fois.
nash

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/01

Message : # 563799Message nash »

ninidemars a écrit :On recommence, encore et encore et toujours ... Vive le Sud, et vive le beau temps ::d

Je vous propose le Mt Ventoux .. un moment que je n'y suis pas allée :mrgreen: qu'en pensez vous ???
Par contre, je ne peux pas partir avant 10 h (boulot oblige).... on peut se fixer un point de rdv ... avec pique nique encore et encore :gene:
Y'a -t-il des yetis qui sont partants ??? ...ça fait 228km par le col de Lus...et à peu pret pareil par Villard de lans et Die... soit une bonne journée de roulage...

10h nini...ça vous fait arriver à quelle heure au ventoux ???
max2sel

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/01

Message : # 563801Message max2sel »

Le mont ventoux le 7/01?? Y auras un peu de neige non?

Max
nini

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/01

Message : # 563805Message nini »

nash a écrit : 10h nini...ça vous fait arriver à quelle heure au ventoux ???
Heu......... tout dépendra du nombre que l'on est ... Toutefois, si vous montez, on peut se donner un point de chute par rapport à ton RB.. ça m'interresse vraiment ...

Comme je ne connais pas la route (toujours Pitou mon GPS :mrgreen: quoique en ce moment, il se demande toujours à qui appartient le kit de remorquage que j'ai dans ma voiture :malin1: ) bon bref ..... dis nous par où tu passes ... et on te rejoint au mieux ..
nini

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 563817Message nini »

Bon ! d'après Pitou que je viens d'avoir au Tel ::d en partant d'Aix en Provence max à 11 h, et si on conserve l'allure "soutenue" en 1h30 - 2 heures on est à Sault ...

Qu'en pensez vous ?
Varap974

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 563819Message Varap974 »

Ha ouais...
Le 07, c'est dimanche........... donc je devrais pouvoir en être.......
et si le déménagement n'est pas terminé samedi, je vous rejoindrais sur la route...
seul on roule ....un peu... plus vite...

Bizatous,
Varap' qui est déjà pressé d'y être...
Fuollig

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 563852Message Fuollig »

Pu**** je ne l'ai fait qu'une fois... dans une purée incroyable :rougefaché:

Je veux trop le refaire... :/ mais je suis pas dispo ce WE là !
Bien dommage... amusez vous bien !



Image Image
nash

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 563855Message nash »

Rho...t'es po là... :( ...
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 563863Message Tomkat »

Ah mais c'est le 07 / 01, J'avais compris que c'était le 01 / 07 !
Du coup, c'est moins sûr pour moi, parce que en plein weekend de Pâques hein bon ! :ghee:
Mika

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 563865Message Mika »

Nous, nous, nous !!! :ghee: :ghee: :ghee:
On vient !!!!!!!!!!!! :langue3: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:
Samedi, dimanche, on s'en fout, on aura le pic nic, la bonne humeur, le plein d'essence et tout et tout :taré1: :ghee: :pompom: :pompom: :blub:
J'vais nous inscrire de ce pas, et donc rdv à 11h à la Rotonde, c'est ça ?
Bah pour les yétis, ils n'auront qu'à nous attendre au sommet du Mont Ventoux, ça ne les dépaysera pas trop au niveau des températures comme ça :langue2: :langue2:


Heu... par contre pour le pic-nic, dans un endroit abrité du vent, au soleil et bien au chaud, hein ? :rouge: ;-)
nash

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 563868Message nash »

ninidemars a écrit :Bon ! d'après Pitou que je viens d'avoir au Tel ::d en partant d'Aix en Provence max à 11 h, et si on conserve l'allure "soutenue" en 1h30 - 2 heures on est à Sault ...

Qu'en pensez vous ?
Ben j'allais dire en partant à 8h00 de gre...on devrait y être avant 12h en roulant pénard... mais bon faut que j'en cause avec mon adjudent...et puis faut que y'est des yetis qui m'accompagnent...pas envie de faire la route tout seul... :triste1:
nini

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 563871Message nini »

;-) ;-) tiens nous au courant, et on s'attendra vers Sault ... je pense que c'est ta route :coeur:
nash

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 563879Message nash »

Pas tout à fait ma route..si je viens par Die...mais pour vous je fais un détour pas de soucis :cote:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 563927Message vichenzo »

bon moi ça fait 695 km :frime:
Image
danski

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 563929Message danski »

Gaf aux possesseurs de brêlons avec alarme, j'en connais deux qui n'ont pas pu redémarer leur HD au sommet du mont ventoux :hehe: :]

Heureusement, deux polonnais passaient par là Hein! :frime:

Nini, tu diras à Pitou que ce coup ci je veux bien partager l'ouverure avec lui 8/

(je l'entends déjà pester de son bureau rien qu'à l'idée :rougefaché: )
nini

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 563939Message nini »

:mdr1: :mdr1: ha ben ten il va être content :mrgreen:

Il n'avait qu'à pas refuser pour la concentre :mrgreen: zêtes surs que vous n'êtes pas jumeaux tous les deux .. :|

pour l'alarme, faut déplacer la moto, selon l'endroit proposé par les polonais :taré1:
vir

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 564009Message vir »

pour nous pas possible on n'a pas acheté les chaines pour la moto :mdr3:
je pense pas que celles du picasso iront :nono:
fete des mères en famille alors la prochaine fois et puis comme ca je ne serai plus obligée de lever la botte de bill à la tronconneuse :mdr3: l'état du pied cassé après la sortie!!!!!!
bonne balade à tous
nico

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 564018Message nico »

nash a écrit :
ninidemars a écrit :Bon ! d'après Pitou que je viens d'avoir au Tel ::d en partant d'Aix en Provence max à 11 h, et si on conserve l'allure "soutenue" en 1h30 - 2 heures on est à Sault ...

Qu'en pensez vous ?
Ben j'allais dire en partant à 8h00 de gre...on devrait y être avant 12h en roulant pénard... mais bon faut que j'en cause avec mon adjudent...et puis faut que y'est des yetis qui m'accompagnent...pas envie de faire la route tout seul... :triste1:
:ange:
3xo

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 564048Message 3xo »

euh juste comme ça par hasard vous avez fait un petit tour sur le site de meteo france ?

Bon ok c'est de la prevision a long terme donc pas tres fiable mais ça parait quand meme bien mouillé le weekend
nini

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 564054Message nini »

schkoumoune :P il pleut jamais dans le SUD ... dans le Vrai Sud :P
pumpkin

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 564094Message pumpkin »

Ben nous si il fait beau on descends en moto (mais mal parti pour le moment! :gene: ), et Fred voulait rouler le dimanche, donc si on arrive à se lever on pourrait faire la route du retour avec toi... ;) A voir, rien de sur :)
joebarwil

Re: [sud] Encore .. Mt Ventoux 7/06

Message : # 564106Message joebarwil »

je suis des votre si le temp le permet.. :super: :super:
Répondre