[SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Répondre
HarvestR
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

[SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

On en a discuté rapidement à la qu'on centre, donc je vous propose un ch'tit week-end dans les Cévennes. Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir au plus tôt, parce que faut pas trop tarder pour les réservations :)

Date : week-end du 4 et 5 juillet (arrivée sur place le vendredi 3 en soirée)
Lieu : Les Cévennes, les vraies, les tatouées... heu pardon bosselées :langue2:
Limite des inscriptions : ce dimanche (7 juin)

Inscrits :

Nouvelle mise à jour du 9 juin à 13h00 (en bleu les confirmés) :
  • HarvestR
  • Trinity
  • Tiziana
  • Varap' & Alosia
  • Tomkat
  • Mika & Danski (arrivée samedi seulement)
  • TINA 04
Hébergement

En demi-pension (ptit dèj et repas du soir inclus)

http://www.aubergelaborie.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Roadbook

Le roadbook prévisionnel du samedi
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 84399&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;

La boucle spéciale "Viaduc de Millau"
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 41513&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour dimanche la célèbre corniche puis séparation à Remoulins
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 766052&z=9" onclick="window.open(this.href);return false;

La sortie dans le calendrier : http://www.forum-motard.com/cal_detail. ... balade=333" onclick="window.open(this.href);return false;

LES RENDEZ-VOUS

Groupe 1
Tiziana, Triniti et Tomkat me rejoignent à Nîmes, à la station service de l'hypermarché Carrefour, aux environs de 19h00 vendredi :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;

En gros, en arrivant dans Nîmes vous suivez l'itinéraire bis Alès (en blanc sur fond vert) juste avant d'arriver au rond-point de l'autoroute, le Carrouf est à côté du rond-point (sur la droite). on fait les pleins si nécessaire, et on part à l'auberge.

Groupe 2
Pour Varap, Alosia et Tina, vous nous rejoignez sur place vers 22h00 vendredi, voire plus tard. On demandera à l'auberge de vous garder quelque chose à grignoter.

Votre itinéraire, si vous n'avez pas de GPS, sera :
  • Arrivé à Nîmes, faire le plein si nécessaire
  • Prendre la direction itinéraire bis Alès
  • Toujours suivre la direction Le Vigan (ne pas prendre le tunnel, prendre à droite avant)
  • Passer Quissac, Ganges, Pont d'Hérault jusqu'à Le Rey
  • Juste à la sortie du Rey, prendre la petite route à droite direction L'Arboux
  • Suivre Mandagout (c'est toujours la route qui monte si vous avez un doute à un croisement)
  • Arrivé à Mandagout, suivre les panneaux fléchés vers l'auberge, ou nous appeler :)
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=15" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est de la toute petite route sinueuse, donc essayez de ne pas arriver trop de nuit ::d

Groupe 3
Mika et Danski nous rejoignent samedi, soit à Sainte-Enimie vers 11h30, soit à Millau pour le pique-nique (on se tient au courant dans la matinée de samedi par téléphone)
Image
christo

Re: [SUD] Week_end en Cévennes ?

Bonjour , un petit camping sympa au Vigan , le camping du val de l'arre , bungalows pas cher , trés bon accueil , piscine , lac , le cirque de navacelles pas loin ainsi que le mont aigual, bref que des jolis coins a visiter .Ce camping possede un site si toutefois vous desirez le visiter .Bonnes balades a vous , evitez le week end du 13 et 14 Juin a cet endroit , une concentre de motos a lieu a Aveze (a coté).
Salut et bonnes balades a vous tous .
HarvestR
Accro
Accro

Merci pour l'info Christo (je passerai à la concentre des Continental le 13 ou le 14 d'ailleurs).

Pour le moment, j'ai pensé à l'auberge de Cocagne à Avèze (si on est en petit comité), mais je note ta proposition, ça peut servir.
Image
Mika

Nous !!! :ghee:
On vient :ghee: :ghee: :ghee:
Si c'est le we du 20/21 juin ou celui du 4/5 juillet, et on peut partir vendredi soir, no souci :ghee: :langue3: :langue3:
Yesssssssssssssssssss :diable: :diable:
nini

Sans nous !!!!! heu.......... sans moi :/ Pitou je sais pas :mdr3: :mdr3:
nash

Non pitou ne peut pas...il a posé trop de Rtt :ange: ... :mrgreen:
nini

:/ Je crois que je vais me mettre à compter ses RTT :grr: qui peut me confirmer qu'il ne les pose que pour passer du temps avec moi, après tout :langue:

J'vais me pencher sur la question.... :faché:
Mika

ninidemars a écrit :Sans nous !!!!! heu.......... sans moi :/ Pitou je sais pas :mdr3: :mdr3:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :(
nash

ninidemars a écrit ::/ Je crois que je vais me mettre à compter ses RTT :grr: qui peut me confirmer qu'il ne les pose que pour passer du temps avec moi, après tout :langue:

J'vais me pencher sur la question.... :faché:
J'ai pas dit ça...juste que t'as annulé un autre WE pour cette raison... le même en plus ... :cote:
nini

j'ai pas annulé ... :/ je négocie :rouge: et Harvest sait que je n'aime pas les routes des Cévennes ... trop tape cul à mon goût ..

Enfin pas toutes mais la majorité :-/
HarvestR
Accro
Accro

Re: [SUD] Week-end en Cévennes ?

Pour le moment on a donc Mika et Danski... Personne d'autre ?

nini : je te fais un roadbook spécial pas de bosses si tu veux ? :mdr1:
Image
Varap974

'soir à toutes et à tous...

Le we du 20/21, ok....

le 4/5 pas ok.... je dois déjà faire un boowling avec les yétis du middle land, aller à une concentre à régusse avec the tina's band et le 22 je vais débarquer chez transalpine en ouestpowaaaaaaaaaaaaa country...............
Ne possédant pas le don d'ubiquité, va falloir que j'arrête de prendre des engagements ce we là....

A+
Varap' qui en est à 8300 bornes depuis l'achat de la ducat' en 29 mars......
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat

C'est jouable.

Voilà, je m'y suis mis, moi aussi, aux réponses laconiques. Non mais c'est vrai, quoi, on peut être concis et par le fait, mieux entendu. De longs discours abscons en logorrhées (je le replace celui là) chichiteuses le délayage s'installe. Les pédants se vautrent dans cet espace de liberté, nous étalant leurs états d'âme sans pudeur : Mais la lassitude gagne et un front du refus se constitue. Et cela est bon! Je ne dis pas pour autant qu'un forum de motards doit se contenter de vociférations et borborygmes de brutes avinées, d' éructations aux effluves houblonneux. Quoi, progressivement, s'installerait une dichotomie entre les tenants de la vivacité d'expression et les fanatiques de la diatribe, rétheurs et réthoriqueurs contre témoins du temps et épistoliers cinglants, non et cent fois non et même deux cents fois non, voir même trois cents fois non, et pourquoi pas quatre cents fois non et jusqu'à cinq cents fois non, il suffirait simplement de calmer les ardeurs de ces hystériques qui ne trouvent leur plaisir qu'à noircir des pages et des pages et des pages et des pages de textes creux ne rien dire mais le dire longtemps au point même de ne plus savoir finir une phrase tant la peur du point final leur fait repousser à l'extrême les limites du supportable jusqu'à ne même plus insérer la plus petite virgule pour nous laisser respirer un momentjefaislabaladedimanchesurleventousivousvoulezbien
nini

ouf !!!!!!!! respire ... là oui, ça va mieux ... rhaaaaaaaaaaaaa ......
.,!:; ... oufouitupeuxaconditionquetunousapporteledico :gene:
Varap974

Il a une forme notre minou............. c'est d'la balle.....
faut dire qu'il est resté 15 jours à recouvrer ses forces suite à la déroute qu'il vécut lors de nos précédentes échauffourées....
Mais là... j'avoue que j'ai du mal à le suivre... pour une fois qu'il me distance quelque part.... va être content le matou au moins....
comment ça j'ai l'esprit un vrac, le coeur en pièce, le moral au rupteur et le sang en feu........ bon, c'est vrai, je n'ai pas trop le verbe prolifique en ce moment.... mais tout change...........

Bon, ne pourrissons le post... en +, il a tousle pouvoirs le gars...

Coucou Harvest.... ça va bien...???
On vient avec toi....
On est gentils hein...

A+
Varap' qui est au creux du haut de la vague...
max2sel

Moi ça me dirait bien mais j'ai plus de dispo, et le budget vacances est déjà prévu et utilisé...

L'année prochaine peut être...

Max
HarvestR
Accro
Accro

Ha ben ça promet, on va avoir les Laurel & Hardy, les Tom & Jerry, les Récho & Frigo, en deux mots, les frères ennemis !

Max, mes condoléances pour le décès de ton budget vacance, du coup il te sera beaucoup pardonné. Mais espérons qu'une prochaine édition de ce week-end Cévennol te sera plus accessible. :hello:

Au fait, et conformément à la tradition : le premier post est à jour :mdr3:
Image
Mika

HarvestR, tu es un chef :super: :super:
Je me languis déjà à la vue de ces roadbooks :langue3:
Et puis vu la compagnie, ça ne va pas être triste :ghee:

Edit : il faudrait peut être créer une sortie dans le calendrier ?... ;-)
HarvestR
Accro
Accro

Sortie créée : http://www.forum-motard.com/cal_detail. ... balade=332" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Mika

HarvestR a écrit :Sortie créée : http://www.forum-motard.com/cal_detail. ... balade=332" onclick="window.open(this.href);return false;
Nickel :super:

Les gens, inscrivez-vous :]
Plus on est, plus ce sera sympa... et moins ce sera cher :mdr3: :mdr3:
Trixy

sans nous, on sera pas là.
amusez vous bien. ;-)
Varap974

'jour toutes et tous...

En fait, devant monter le 22 à Saint Nazaire, ma présence sera conditionnée par l'heure du rdv qui reste à fixer.

Si c'est le matin, je partirais la veille donc, pas de sortie...
Si c'est l'aprèm, je pars le lundi donc ce serait ok pour moi....

A suivre donc.....

Varap' qui viendrais bien mais que c'est pas toujours comme on veut....
Mika

Bah dans tous les cas, tu pourrais venir, et au pire partir dimanche dans l'aprem des Cévennes, ça te rapproche, non ? ;-)
Varap974

Mika a écrit :Bah dans tous les cas, tu pourrais venir, et au pire partir dimanche dans l'aprem des Cévennes, ça te rapproche, non ? ;-)
'jour toi....

Ouais, je pourrais repartir en début d'aprèm, selon l'heure du train... à voir....
Car si en effet cela me rapproche géographiquement, je ne vais pas monter en bécane mais en tchou tchou.....
Si je débarque làbas avec cuir, botte et ducat'... ça le fera pas.
Ce sera plutôt souliers vernis, cravate et veste à la "one again"

A confirmer donc, j'attend pour m'inscrire....

Bizàtous....
Varap' qui est vachement beau en costarcravat'
Répondre