coucou

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Gend62

coucou

Bonjour,

J'ai 22 ans et je vis en Seine-Maritime. Je suis entrain de passer mon permis moto et je suis préssée de l'avoir vu les beaux jours qui arrivent...

A bientôt

Elo
rocket_privatelink

Re: coucou

:amen: je te souhaite bien de la chance :super:

Bienvenue :diable:
Varap974

Salut à toi gend62........

Bienvenue chez les fous et avec ou sans moto, tu es ici chez toi....
77............ bouhhhhhhhhhhh......... c'est loin ça.....

Au plaisir sur les routes kan tora tora tora ton permis...

A+,
Varap' qui comprend pas pourquoi les nouvelles sont toujours à 700 bornes...
Gend62

La Seine-Maritime c'est pas le 76...? :merci: :hehe:
rocket_privatelink

Nous c'est le 13 :diable:

Ton pays est bien lointain petit padawan...
Gend62

Ah un marseillais! lol
Varap974

Gend62 a écrit :Ah un marseillais! lol
Plein de marseillais................ des milliards de marseillais................ une milliasse même......

Le sud est le point d'orgue de ce forum............ la région dominante............. le centre du monde.........

Si tu traines quelque temps par ici..... tu comprendras vite.........

A+,
Varap' qui est persuadé que Aix est le nombril du système solaire.............
Gend62

ah d'accord!
ben j'espère ne pas être la seule nordiste! ::d
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

Salut et bienvenue à toi :hello:

t'inquiète il n'y a pas que des sudiste ici :langue2:
il y a aussi beaucoup de RPiens :mrgreen:

bon courage pour ton permis ;-)
Image
max2sel

salut et bienvenue...

On est aussi trés nombreux en RP c'est moins loin... :malin1:

Max
Gend62

Merci pour vos messages !
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat

Ah, il est bien important de nous remercier pour l'accueil, après le mal que tu viens de nous faire. Oh, bien sûr, tu ne pouvais pas savoir ...
Qu'allons nous faire avec ce pauvre Varap maintenant que tu lui a parlé. Lui qui est si fragile, depuis qu'il gémit parce qu'aucune fille ne s'inscrit plus sur le forum depuis plusieurs jours. Nous n'arrivons plus à le tenir. Il bave, postillonne, invective et roucoule à la fois. Il commençait à se calmer et nous pensions diminuer le bromure et vlan, voilà mademoiselle Gend62 qui débarque comme une fleur devant lui avec sa petite minijupe et ses bas résille, MAIS TU VEUX NOUS LE TUER !!
Bon, je le répète, je suis bien conscient que c'était sans malice de ta part, qu'il est rare de tomber sur un cas pareil sur un forum aussi bien tenu que le nôtre, mais maintenant que le mal est fait, je me charge de le calmer, mais promet moi de ne plus lui adresser la parole. D'ailleurs, le mieux, c'est que tu ne t'adresses qu'à moi, mon chaton. C'est comment ton petit nom? Tu viens souvent te promener ici? Tu aimes les bonbons.....
Les :ange: de nos :diable: sont nos :diable:
Heu, bienvenue
Varap974

salut le minou.........

Bon, rendez vous comme prévu chez la grosse lulu à 19h30.......!!!!
C'est moi qui passe le premier cette fois-ci....!!!

Et cesse d'embéter les jeunes filles qui viennent s'inscrire, tu leur fais peur....
et puis rappelles toi que la dernière tu en as pris pour 3 ans avec sursis alors t'as comme une épée de dames aux clés au dessus de la tête...

A tout',
Varap' qui a bien pris sa douche pour être tout propre....
Anthonny

Bienvenue parmis nous,

Je te dis m***de pour ton permis !! Pour les conseils t'as mis le pied au bon endroit :super:
LadieMarsu

coucou :hello:

bienvenue à toi :hehe:

rassure toi nous sommes nombreux(ses) dans l'hémisphère nord

bon courage pour ton permis, j'y suis aussi

à + V :frime1:
Gend62

Tomkat a écrit :Ah, il est bien important de nous remercier pour l'accueil, après le mal que tu viens de nous faire. Oh, bien sûr, tu ne pouvais pas savoir ...
Qu'allons nous faire avec ce pauvre Varap maintenant que tu lui a parlé. Lui qui est si fragile, depuis qu'il gémit parce qu'aucune fille ne s'inscrit plus sur le forum depuis plusieurs jours. Nous n'arrivons plus à le tenir. Il bave, postillonne, invective et roucoule à la fois. Il commençait à se calmer et nous pensions diminuer le bromure et vlan, voilà mademoiselle Gend62 qui débarque comme une fleur devant lui avec sa petite minijupe et ses bas résille, MAIS TU VEUX NOUS LE TUER !!
Bon, je le répète, je suis bien conscient que c'était sans malice de ta part, qu'il est rare de tomber sur un cas pareil sur un forum aussi bien tenu que le nôtre, mais maintenant que le mal est fait, je me charge de le calmer, mais promet moi de ne plus lui adresser la parole. D'ailleurs, le mieux, c'est que tu ne t'adresses qu'à moi, mon chaton. C'est comment ton petit nom? Tu viens souvent te promener ici? Tu aimes les bonbons.....
Les :ange: de nos :diable: sont nos :diable:
Heu, bienvenue
Euh je te déconseille de m'imaginer avec une mini jupe et des bas resille! tu risquerai d'être déçu...
Moi c'est élodie, et je viens dès que je peux! lol les bonbons ?? j'adore :hehe:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

Bienvenue à toi !
Ma pauvre, j'ai vu que tu avais eu à faire (pas à repasser) à nos deux compères, qui n'ont de cesse de nous échapper pour éviter que nous leur remettions leurs camisole...................
enfin, sinon ici il y des gens censés sains d'esprit !!! si je t'assure tu verras par toi même.

Et l'eau dit :j'ai le dos fin donc je me cache à l'eau pour ne pas que le chat(Tomkat) tôt me rattrape !!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
max2sel

Te fais pas de soucis Elodie, les compères loriot, on les a parkingé dans le sud, les gens de la RP sont très convenable et aimable n'hésites pas à nous rendre visite...

Max
Gend62

c'est noté!
je n'hésiterai pas!
merki :)
Varap974

max2sel a écrit :Te fais pas de soucis Elodie, les compères loriot, on les a parkingé dans le sud, les gens de la RP sont très convenable et aimable n'hésites pas à nous rendre visite...

Max
Héhéhéhéhéhé....
Méffiez vous................. Tiziana va dans le ouest powaaaaaaaaa dans 10 jours............. Nat monte sur paris prochainement....
pour ma part je vais aussi dans le ouest pouahhhhhh le 21/22, à grenoble le 04/07................... etc etc....

Alors rentrez veaux, vaches, cochons, jeunes filles éffarouchée, vieille femme trop vieille pour la chose, moustiques et autres bètes à trous...........
Ca ressemble curieusement à une colonisation sournoise....
Nous gagnons du terrain, nous sommes à vos portes.................. c'est déjà trop tard......

tic tac, tic tac, tic tac........... vos jours sont comptés.....

Varap' qui va vous mettre le feu dans le yétis land
Gend62

:hehe: cachons nous ! :mdr1:
aurel77

bienvenue a toi
ps: fais gaffe a toi ici y a des grand malades
Varap974 a écrit :Salut à toi gend62........

Bienvenue chez les fous et avec ou sans moto, tu es ici chez toi....
77............ bouhhhhhhhhhhh......... c'est loin ça.....

Au plaisir sur les routes kan tora tora tora ton permis...

A+,
Varap' qui comprend pas pourquoi les nouvelles sont toujours à 700 bornes...
complètement à l ouest le varap, la demoiselle à dit seine maritime et non seine et marne (sinan tu m aurais vu répondre plus tot lol)
Gend62

lol il a un peu de mal avec les départements....
ALOSIA

Bienvenue à toi Miss sur le forum, tu vas vite te rendre compte que l'ambiance ici est tip top :super:

Et bienvenue dans l'aventure du Permis.
ratac63

bienvenue chez les motards déjantés
Répondre