coucou
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: coucou
Salut à toi gend62........
Bienvenue chez les fous et avec ou sans moto, tu es ici chez toi....
77............ bouhhhhhhhhhhh......... c'est loin ça.....
Au plaisir sur les routes kan tora tora tora ton permis...
A+,
Varap' qui comprend pas pourquoi les nouvelles sont toujours à 700 bornes...
A+,
Plein de marseillais................ des milliards de marseillais................ une milliasse même......Gend62 a écrit :Ah un marseillais! lol
Le sud est le point d'orgue de ce forum............ la région dominante............. le centre du monde.........
Si tu traines quelque temps par ici..... tu comprendras vite.........
A+,
Varap' qui est persuadé que Aix est le nombril du système solaire.............
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Salut et bienvenue à toi
t'inquiète il n'y a pas que des sudiste ici
il y a aussi beaucoup de RPiens
bon courage pour ton permis
t'inquiète il n'y a pas que des sudiste ici
il y a aussi beaucoup de RPiens
bon courage pour ton permis
salut et bienvenue...
On est aussi trés nombreux en RP c'est moins loin...
Max
On est aussi trés nombreux en RP c'est moins loin...
Max
- Tomkat
- Fidèle
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Ah, il est bien important de nous remercier pour l'accueil, après le mal que tu viens de nous faire. Oh, bien sûr, tu ne pouvais pas savoir ...
Qu'allons nous faire avec ce pauvre Varap maintenant que tu lui a parlé. Lui qui est si fragile, depuis qu'il gémit parce qu'aucune fille ne s'inscrit plus sur le forum depuis plusieurs jours. Nous n'arrivons plus à le tenir. Il bave, postillonne, invective et roucoule à la fois. Il commençait à se calmer et nous pensions diminuer le bromure et vlan, voilà mademoiselle Gend62 qui débarque comme une fleur devant lui avec sa petite minijupe et ses bas résille, MAIS TU VEUX NOUS LE TUER !!
Bon, je le répète, je suis bien conscient que c'était sans malice de ta part, qu'il est rare de tomber sur un cas pareil sur un forum aussi bien tenu que le nôtre, mais maintenant que le mal est fait, je me charge de le calmer, mais promet moi de ne plus lui adresser la parole. D'ailleurs, le mieux, c'est que tu ne t'adresses qu'à moi, mon chaton. C'est comment ton petit nom? Tu viens souvent te promener ici? Tu aimes les bonbons.....
Les de nos sont nos
Heu, bienvenue
Qu'allons nous faire avec ce pauvre Varap maintenant que tu lui a parlé. Lui qui est si fragile, depuis qu'il gémit parce qu'aucune fille ne s'inscrit plus sur le forum depuis plusieurs jours. Nous n'arrivons plus à le tenir. Il bave, postillonne, invective et roucoule à la fois. Il commençait à se calmer et nous pensions diminuer le bromure et vlan, voilà mademoiselle Gend62 qui débarque comme une fleur devant lui avec sa petite minijupe et ses bas résille, MAIS TU VEUX NOUS LE TUER !!
Bon, je le répète, je suis bien conscient que c'était sans malice de ta part, qu'il est rare de tomber sur un cas pareil sur un forum aussi bien tenu que le nôtre, mais maintenant que le mal est fait, je me charge de le calmer, mais promet moi de ne plus lui adresser la parole. D'ailleurs, le mieux, c'est que tu ne t'adresses qu'à moi, mon chaton. C'est comment ton petit nom? Tu viens souvent te promener ici? Tu aimes les bonbons.....
Les de nos sont nos
Heu, bienvenue
salut le minou.........
Bon, rendez vous comme prévu chez la grosse lulu à 19h30.......!!!!
C'est moi qui passe le premier cette fois-ci....!!!
Et cesse d'embéter les jeunes filles qui viennent s'inscrire, tu leur fais peur....
et puis rappelles toi que la dernière tu en as pris pour 3 ans avec sursis alors t'as comme une épée de dames aux clés au dessus de la tête...
A tout',
Varap' qui a bien pris sa douche pour être tout propre....
Bon, rendez vous comme prévu chez la grosse lulu à 19h30.......!!!!
C'est moi qui passe le premier cette fois-ci....!!!
Et cesse d'embéter les jeunes filles qui viennent s'inscrire, tu leur fais peur....
et puis rappelles toi que la dernière tu en as pris pour 3 ans avec sursis alors t'as comme une épée de dames aux clés au dessus de la tête...
A tout',
Varap' qui a bien pris sa douche pour être tout propre....
Bienvenue parmis nous,
Je te dis m***de pour ton permis !! Pour les conseils t'as mis le pied au bon endroit
Je te dis m***de pour ton permis !! Pour les conseils t'as mis le pied au bon endroit
coucou
bienvenue à toi
rassure toi nous sommes nombreux(ses) dans l'hémisphère nord
bon courage pour ton permis, j'y suis aussi
à + V
bienvenue à toi
rassure toi nous sommes nombreux(ses) dans l'hémisphère nord
bon courage pour ton permis, j'y suis aussi
à + V
Euh je te déconseille de m'imaginer avec une mini jupe et des bas resille! tu risquerai d'être déçu...Tomkat a écrit :Ah, il est bien important de nous remercier pour l'accueil, après le mal que tu viens de nous faire. Oh, bien sûr, tu ne pouvais pas savoir ...
Les de nos sont nos
Heu, bienvenue
Moi c'est élodie, et je viens dès que je peux! lol les bonbons ?? j'adore
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Bienvenue à toi !
Ma pauvre, j'ai vu que tu avais eu à faire (pas à repasser) à nos deux compères, qui n'ont de cesse de nous échapper pour éviter que nous leur remettions leurs camisole...................
enfin, sinon ici il y des gens censés sains d'esprit !!! si je t'assure tu verras par toi même.
Et l'eau dit :j'ai le dos fin donc je me cache à l'eau pour ne pas que le chat(Tomkat) tôt me rattrape !!
Ma pauvre, j'ai vu que tu avais eu à faire (pas à repasser) à nos deux compères, qui n'ont de cesse de nous échapper pour éviter que nous leur remettions leurs camisole...................
enfin, sinon ici il y des gens censés sains d'esprit !!! si je t'assure tu verras par toi même.
Et l'eau dit :j'ai le dos fin donc je me cache à l'eau pour ne pas que le chat(Tomkat) tôt me rattrape !!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Te fais pas de soucis Elodie, les compères loriot, on les a parkingé dans le sud, les gens de la RP sont très convenable et aimable n'hésites pas à nous rendre visite...
Max
Max
Héhéhéhéhéhé....max2sel a écrit :Te fais pas de soucis Elodie, les compères loriot, on les a parkingé dans le sud, les gens de la RP sont très convenable et aimable n'hésites pas à nous rendre visite...
Max
Méffiez vous................. Tiziana va dans le ouest powaaaaaaaaa dans 10 jours............. Nat monte sur paris prochainement....
pour ma part je vais aussi dans le ouest pouahhhhhh le 21/22, à grenoble le 04/07................... etc etc....
Alors rentrez veaux, vaches, cochons, jeunes filles éffarouchée, vieille femme trop vieille pour la chose, moustiques et autres bètes à trous...........
Ca ressemble curieusement à une colonisation sournoise....
Nous gagnons du terrain, nous sommes à vos portes.................. c'est déjà trop tard......
tic tac, tic tac, tic tac........... vos jours sont comptés.....
Varap' qui va vous mettre le feu dans le yétis land
bienvenue a toi
ps: fais gaffe a toi ici y a des grand malades
ps: fais gaffe a toi ici y a des grand malades
complètement à l ouest le varap, la demoiselle à dit seine maritime et non seine et marne (sinan tu m aurais vu répondre plus tot lol)Varap974 a écrit :Salut à toi gend62........
A+,
Bienvenue à toi Miss sur le forum, tu vas vite te rendre compte que l'ambiance ici est tip top
Et bienvenue dans l'aventure du Permis.
Et bienvenue dans l'aventure du Permis.