ER6F K6...modifs & rabaissement!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Titou

ER6F K6...modifs & rabaissement!

voici le bébé!

Image
tout juste arrivée au garage... ( pas roulée pendant 1 an,check up nécessaire :grr: )
avant qu'elle ne glisse sur son flanc droit... :faché:

Image
abandonnée à mon concess' :snif:

Image
à la maison !! :langue3:

je mettrai d'autres tof' quand j'aurai bien attaqué mes "modifs" dessus
Dernière modification par Titou le 04 sept. 2009, 14:31, modifié 2 fois.
aurel77

Re: ER6F K6...ma kakawette !!

elle est superbe, le seul truc qui me choc c'est le feux avant je préfère la 2009 pour ça

tu véras c'est une super moto tu vas bien t amuser avec ;-)
Titou

autant en vert je la trouvais pas terrible de devant ( pas taper !! ) mais je trouve qu'en noir c'est différent...
je peux remercier le forum pour la trouvaille enfin 1 membre en particulier ;) qui m'a bien aidé dans mes recherches ! (et l'a dégotée d'ailleurs :langue3: )
LionHeart
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr

Super bécane, super heureux pour toi !!!!

Je te souhaite pleins de bonheur en sa compagnie !!!!!!!!!!! ::d ::d ::d ::d
Image
Titou

LionHeart a écrit :Super bécane, super heureux pour toi !!!!

Je te souhaite pleins de bonheur en sa compagnie !!!!!!!!!!! ::d ::d ::d ::d

j'aurais pas ma mob de :coeur: sans ton aide ... merci beaucoup :gene3:

pour l'instant on trottine dans le jardin toutes les 2 mais... il me manque quelques centimètres pour être à l'aise 8/ mais j'ai la banane en 1ère quand même :ghee: lol
coco76

Magnifique ta belle :super: je te souhaite de pouvoir en profiter très vite ;-)
gregalex

trop belle, :super: bonne route avec
tibleu

Salut,
Belle meule et TRÈS BON MODÈLE(même si je préfère la version Nacked).
Amuses toi bien avec ton joujou!
tibleu
lilie_91

tibleu a écrit :Salut,
Belle meule et TRÈS BON MODÈLE(même si je préfère la version Nacked).
Amuses toi bien avec ton joujou!
tibleu
vi très bonne bécane mais moi aussi jpréfère ma mienne quand même
Profites en bien et prudence sur la route :)
Titou

merci :rouge:

je préférais la N aussi mais plus chère... :( et là, pour 3400 km seulement au compteur, j'ai pas fait la difficile !! noire et rouge ça me choque moins que dans sa version grenouille ( pas taper !! :hurt2: 8| )

le tapis de réservoir Bagster noir cristal que j'ai trouvé "d'occaz" sur le net ... est neuf en fait !! :pompom: y a encore l'étiquette dessus
j'attends de récupérer ma selle (déposée hier pour la faire creuser en speed avant le plateau) et je mettrai des tofs avec les nouveautés :langue3:
lilie_91

Titou a écrit :merci :rouge:

je préférais la N aussi mais plus chère... :( et là, pour 3400 km seulement au compteur, j'ai pas fait la difficile !! noire et rouge ça me choque moins que dans sa version grenouille ( pas taper !! :hurt2: 8| )

le tapis de réservoir Bagster noir cristal que j'ai trouvé "d'occaz" sur le net ... est neuf en fait !! :pompom: y a encore l'étiquette dessus
j'attends de récupérer ma selle (déposée hier pour la faire creuser en speed avant le plateau) et je mettrai des tofs avec les nouveautés :langue3:
toi aussi tu as les jambes trop courtes? lol
Titou

lilie_91 a écrit :

elles sont pas "trop courtes", elles sont justes "pas assez grandes" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je touche seulement 1 orteil de chaque côté 1 fois bien installée :/ et apparemment,j'ai de la chance ! :pascontent:
L'oncle

Le grand philosophe Restevertical a dit "la bonne longueur c'est quand les 2 pieds touchent la sol". Bon, comme il était originaire de Yapadekawa au fin fond de la Cordillère de Andes entre le lac Titicaca et la maison de Florent Pagny, il n'avait sans doute jamais vu de moto. Le pauvre, peut-être même qu'il n'avait vu de fille...
Mais on peut tout de même considérer qu'il n'a pas donné d'indication sur la partie des pieds qui devait toucher. DONC ÇÀ DEVRAIT LE FAIRE !!

Une jolie moto et du plaisir en perspective.
Bonne route
lilie_91

Titou a écrit :
lilie_91 a écrit :

elles sont pas "trop courtes", elles sont justes "pas assez grandes" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je touche seulement 1 orteil de chaque côté 1 fois bien installée :/ et apparemment,j'ai de la chance ! :pascontent:
lol c'est bon je suis pas la seul alors comme je roule en ER6 et que je suis trop pitite comme toi (1m57) je vais t'éviter la chute de la moto bète comme moi le 1er jour. Avant de rouler donc selle creusé (mais j'ai vu que s'était déjà fait) l'armotisseur tu le règles au plus souple (cran 1) comme sa tu gagnes encore un peu et après réglage des fourches tu fais rabasser un peu et surtout les bottes si tu les as toujours pas et tu verras tu touches le sol comme il faut une fois que tu décales légèrement sur le coté a l'arrèt et c'est bonheur total après hihi :D
Titou

je pensais mettre 1 kit biellette ou changer l'amortisseur mais j'ai pas envie de trop la modifier niveau comportement!
pour les chaussures, j'ai pris des baskets moto, à l'auto-école c'était nikel avec la kawette rabaissée mais malheureusement, elle est épave !! :pleur4: donc j'ai retrouvé de vieilles chaussures 1 peu compensées,ça devrait suffir pour passer le plateau (et faire monter le passager sans trop tanguer!) et je fais enlever vite fait 1 cm sur ma selle (grattage de la mousse uniquement,pas le temps de mettre du gel ) pour pouvoir l'avoir pour le plateau le 17; ensuite je la prète à mon mono le temps qu'il est 1 autre kawette à hauteur de filles :mrgreen: et je la ferais améliorer quand j'aurais le permis :naah: et quand j'aurais les finances :/
je voulais pas modifier la selle d'origine et en trouver 1 d'occaz sur le net mais je suis prise par le temps alors ... :snif:
Titou

lilie_91 a écrit : lol c'est bon je suis pas la seul alors comme je roule en ER6 et que je suis trop pitite comme toi (1m57) je vais t'éviter la chute de la moto bète comme moi le 1er jour. Avant de rouler donc selle creusé (mais j'ai vu que s'était déjà fait) l'armotisseur tu le règles au plus souple (cran 1) comme sa tu gagnes encore un peu et après réglage des fourches tu fais rabasser un peu et surtout les bottes si tu les as toujours pas et tu verras tu touches le sol comme il faut une fois que tu décales légèrement sur le coté a l'arrèt et c'est bonheur total après hihi :D
j'ai mis l'amortisseur sur 2, c'est mieux déjà!! on peut règler les fourches soi-même ou il faut vraiment bidouiller et le faire faire ?? 8/
lilie_91

Titou a écrit :[
tu peux le mettre au 1er cran moi je roule comme sa et c'est déjà bien.
Bah je viens de tilter que tu as une F donc avec le carenage mon avis va faloir bidouiller à démonter le carénage avant à moins que tu es accès aux T de fourches? mais par prudence fais le faire par le garage où tu l'as récup ils seront peut être cool et te feront pas payer c'est vite fait à faire.
Et pour la bielette j'ai failli faire la même et on m'a quand meme déconseillé de le faire par rapport au comportement de la moto après et pour se qui est des bottes je comptais pas m'en acheter au départ et franchement maintenant je suis bien contente de les avoir.
Je sais que c'est encore un coup supplémentaire :rougefaché: mais sa vaut le coup tu verra directement la différence
Titou

j'ai changé le derrière de la mob... 1 joli p'tit support de plaque pour virer la chose immonde qu'il y a de série...
v'là le résultat

Image

plaque aux dimensions homologuées et éclairage plaque et cligno à leds... on se croirait au marché de noel ::d
Titou

Kawasaki et Suzuki ( bandit 650 du chéri)

Image
lilie_91

Re: ER6F K6...modifs

salu toi
sympa le support de plaque
Tu l'as acheté où?
et combien j'en cherche un sympa pas trop chère pour la mienne
Titou

Re: ER6F K6...modifs

La belle était 1 peu trop haute :cote: pour bibi donc...investissement dans 1 kit de surbaissement...
si le post peut aider pour les demoiselles (et pas que! ) en détresse comme moi :gene:

voici la kawette avant...
Image

l'amorto d'origine
Image

le kit de surbaissement
Image

kawette après !
Image

voili voilou, presque 4cm de gagnés! reste à baisser l'avant histoire d'équilibrer le tout !
Dernière modification par Titou le 09 sept. 2009, 13:15, modifié 1 fois.
tibleu

Re: ER6F K6...modifs & rabaissement!

Bon, c'est bon maintenant, elle commence à être nickel ta belle!J'espere que tu t'amuses bien avec, c'est une bonne moto, non?
@+
tibleu
lilie_91

Coucou toi!

Tu en a eu pour combien au final?

4cm sa doit etre agréable de toucher les pieds au sol lol

A bientot

Lilie
Titou

lilie_91 a écrit :Coucou toi!

Tu en a eu pour combien au final?

4cm sa doit etre agréable de toucher les pieds au sol lol

A bientot

Lilie

salut :hello:
effectivement c'est génial de plus appréhender le fait de s'arréter dès qu'on aperçoit 1 stop ou 1 feu rouge 8| mais il m'a fallu 1 temps d'adaptation, le temps de reprendre 1 peu confiance en moi et en la moto :-/
au total, le ressort m'a couté 190e avec les frais de port et la main d'oeuvre... 1 pack de bière :hehe:
ça vaut le coup, beaucoup plus à l'aise sans pour autant prendre de risque ... 1 véritable "équipe" avec kawette maintenant :happy1:
:hello: V
Titou

tibleu a écrit :Bon, c'est bon maintenant, elle commence à être nickel ta belle!J'espere que tu t'amuses bien avec, c'est une bonne moto, non?
@+
tibleu

étant en vacances...j'ai enfin la possibilité d'en profiter en faisant de petites balades, seule ou en groupe... j'adoooore mon vélo :coeur:
Répondre