Salut

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

ALOSIA

Re: Salut

Message : # 565996Message ALOSIA »

Chewy a écrit :Salut a toi, moi je suis du 05 (juste au dessus, pour ceux qui situe rien du tout :cote: ) donc a l'occasion si tu veux te joindre a une balade (meme en sds, on trouvera bien une ame charitable :hehe: ) et au plus vite avec ta moto ;)


Bienvenue sur le fofo :hello:
Dans le 04 je suis bien situé près de la mer et pleins de gens du 13 et près des montagnes youpi il devrait y avoir moyen de faire de belles ballades, de belles rencontre amicales. C'est top :super:
ALOSIA

Re: Salut

Message : # 566000Message ALOSIA »

waag a écrit :idem pour moi. Je le relie 10 min par jour. Quand je me suis renseigné sur le pris du permis j'ai passé 1 test comme ça pour savoir. Résultat 9 fautes. :gene: Du coup j'ai acheté aussi le bouquin.
Moi je me suis inscrite il ya 2 semaines c'est pour le moment en dent de scie comme toi commencé par 9 fautes ensuite 7 5 3 puis 5 7 9 puis re 5 re 4 puis re 7 re 9 mdrr je suis instable pour le moment mais à ce qui parait c'est une période normale :gene:
ALOSIA

Re: Salut

Message : # 566006Message ALOSIA »

aurel77 a écrit :tu m as l air bien barré toi aussi lol
Chewy a écrit :La liste des grands fada du cax s'agrandie :hehe:
Mince j'ai été démasquée
Moi je suis un Ange :ange: , le Démon :diable: en moi est trop souvent endormi
Vous aurez des surprises si un jour vous me voyez, je suis trop sage c'est vous qui me décoincez :mdr1:
aurel77

Re: Salut

Message : # 566007Message aurel77 »

ALOSIA a écrit :
aurel77 a écrit :tu m as l air bien barré toi aussi lol
Chewy a écrit :La liste des grands fada du cax s'agrandie :hehe:
Mince j'ai été démasquée
Moi je suis un Ange :ange: , le Démon :diable: en moi est trop souvent endormi
Vous aurez des surprises si un jour vous me voyez, je suis trop sage c'est vous qui me décoincez :mdr1:
c'est très bien continu comme ça ;-)
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Salut

Message : # 566347Message Transalpine »

RRRhhhhôôôô !!!! j'avais pas vu ce post !!! :ghee: :ghee:

Bienvenue à toi Alosia !!!! :super:

Je vois que tu as tardé à te présenter.... mais que ça valait le coup d'attendre !!! ;-)

Du répondant au Minou :diable: ..... Excellent !!!! j'adore !!! :amen:

@ bientôt !



:ange:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
ratac63

Re: Salut

Message : # 566351Message ratac63 »

salut a toi
bienvenue sur le forum
Chewy

Re: Salut

Message : # 566379Message Chewy »

ALOSIA a écrit :
aurel77 a écrit :tu m as l air bien barré toi aussi lol
Chewy a écrit :La liste des grands fada du cax s'agrandie :hehe:
Mince j'ai été démasquée
Moi je suis un Ange :ange: , le Démon :diable: en moi est trop souvent endormi
Vous aurez des surprises si un jour vous me voyez, je suis trop sage c'est vous qui me décoincez :mdr1:
Ouai c'est ca ouai.. un peu facile comme couverture ca :hehe: .. on verra bien un jour ou l'autre :diable:
Arilevéloce

Re: Salut

Message : # 566443Message Arilevéloce »

Bienvenue et bonne chance pour ton code, ton plateau et la circu, ca fait pas mal de chose mais je pense que ca ne fait pas peur a une personne pleine d'entrain comme toi
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Salut

Message : # 566516Message Tomkat »

ALOSIA a écrit :
aurel77 a écrit :tu m as l air bien barré toi aussi lol
Chewy a écrit :La liste des grands fada du cax s'agrandie :hehe:
Mince j'ai été démasquée
Moi je suis un Ange :ange: , le Démon :diable: en moi est trop souvent endormi
Vous aurez des surprises si un jour vous me voyez, je suis trop sage c'est vous qui me décoincez :mdr1:
Dis moi donc, petiote, tu comptes pourrir ce sujet encore longtemps ? Mais c'est qu'on n'entend plus que toi ici ! Sous le fallacieux prétexte que c'est ta propre présentation peut-être ? Et bien non ! Ça serait trop facile ! Ici, tu papote un petit moment, normal, démocratie et toutes ces sortes de choses, bon ! Mais après, tu nous laisses parler, Tom le chat et moi (sic !) Comme tu es du sud, tu as droit à quelques égards mais sans trop abuser de l'espace de liberté qui peut exister sur ce forum quand même ! Coupe moi la parole tant que tu y es ! Attention, je serai vigilant ! Je ne vais tout de même pas ....Oh et puis après tout, je vais jouer à ce petit jeu moi aussi ! Je vais me mettre à poster sans arrêt pour ne rien dire ! Sortir de ma légendaire réserve où je me cantonne pour ne pas gêner les autres suivant cette délicate pudeur qui me fait apprécier de tous !Et puis vue la consommation de point d'exclamation que je fais et le peu de stock qui m'en reste ce soir, je te souhaite, pour la troisième fois la bienvenue!
A+
ALOSIA

Re: Salut

Message : # 566520Message ALOSIA »

Tomkat a écrit :
ALOSIA a écrit :
aurel77 a écrit :tu m as l air bien barré toi aussi lol
Chewy a écrit :La liste des grands fada du cax s'agrandie :hehe:
Mince j'ai été démasquée
Moi je suis un Ange :ange: , le Démon :diable: en moi est trop souvent endormi
Vous aurez des surprises si un jour vous me voyez, je suis trop sage c'est vous qui me décoincez :mdr1:
Dis moi donc, petiote, tu comptes pourrir ce sujet encore longtemps ? Mais c'est qu'on n'entend plus que toi ici ! Sous le fallacieux prétexte que c'est ta propre présentation peut-être ? Et bien non ! Ça serait trop facile ! Ici, tu papote un petit moment, normal, démocratie et toutes ces sortes de choses, bon ! Mais après, tu nous laisses parler, Tom le chat et moi (sic !) Comme tu es du sud, tu as droit à quelques égards mais sans trop abuser de l'espace de liberté qui peut exister sur ce forum quand même ! Coupe moi la parole tant que tu y es ! Attention, je serai vigilant ! Je ne vais tout de même pas ....Oh et puis après tout, je vais jouer à ce petit jeu moi aussi ! Je vais me mettre à poster sans arrêt pour ne rien dire ! Sortir de ma légendaire réserve où je me cantonne pour ne pas gêner les autres suivant cette délicate pudeur qui me fait apprécier de tous !Et puis vue la consommation de point d'exclamation que je fais et le peu de stock qui m'en reste ce soir, je te souhaite, pour la troisième fois la bienvenue!
A+

:mdr1: J'allais justement poster un dernier message pour dire STOP et laisser la place aux petits nouveaux, on se comprend bien tout les 2 donc ne t'inquiète pas je ne vais plus envahir ce post là mais je risque d'être présente sur d'autres, tu ne m'en voudras pas trop??? :diable: mais en même temps si tu n'étais pas curieux tu ne serais pas revenu voir ce qui se passe par ici :ange:

Encore merci à ceux qui sont venus me faire un coucou et si vous voulez sympathiser plus c'est par boîte car je commence à me faire vieille et ce post ne sera bientôt plus réaliste .

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Salut

Message : # 566548Message Tomkat »

Ah, je retrouve une poignée de points d'exclamation tout neufs que j'avais rangé dans un coin ! Autant les utiliser ici, puisque j'ai fait place nette !
Bien, je note que la pépète qui squattait ici, a ramassé son baluchon pour l'emmener ailleurs. C'est bien ! Bonne éducation ou manœuvre de diversion ? On ne sait jamais, avec ces créatures ! D'ailleurs, n'ais-je pas cru renifler quelque mouvement d'approche de la part de la perfide Face Lunaire Auréolée pour une alliance juponnesque ? Et, j'y pense, dans transalpine, n'y a-t-il pas TRANSE , euh non, ALPE, c'est ça ALPE !Ce qui porterait à croire que la collusion serait, bien que cryptogrammique, nettement avancée, la petite donzelle de haute Provence, nous ayant avoué fouiner dans ce digne forum en catmini depuis un certain temps déjà ! Mais je n'en dis pas plus, je serai compris à demi mots .... Si rouerie il doit y avoir, ce sera sûrement bientôt au grand jour, dans la cohorte de mes piètres ennemis ! :odieux1:
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Salut

Message : # 566594Message Transalpine »

:snif: 8| 8| 8| MAIS QU'EST CE QUE J'AI DIT ENCORE MOI ?????? 8| 8| :aille:

Perfide Face Lunaire Auréolée !!!!! ..........Rrrrhhhôôô l'insulte !!!!! ........ :diable: :diable:

Excellentissime, oui !!! :mrgreen:

Elle me va comme un gant celle là !!! :super:

Merci du compliment ! :ange: :coeur:

P.F.L.A. (et toc ! nouvelle signure !) :diable:

Pour ce qui est de la connivence juponnesque : ben même pas !!! mais c'est à creuser après tout !!!! on ne sera pas d'trop pour te contrer mon Minou ! :mdr1: :mdr1:

Et, j'y pense, dans transalpine, n'y a-t-il pas TRANSE , euh non, ALPE, c'est ça ALPE ! Ce qui porterait à croire que la collusion serait, bien que cryptogrammique, nettement avancée

:rouge: Euh...... C'est pas faux..... :grr: ((((euh..... je sors ma Botte Secrète ! chut !!!!)))




Dis donc Minou !!!! On est ENCORE en train de pourrir un post là !!!! ça devient une méchante :diable: habitude ça !!! :ange:

SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Varap974

Re: Salut

Message : # 566606Message Varap974 »

'soir à toutes et à tous.....

Que vois-je par ici....................
Mais...
Ce n'est pas.... mais si... c'est bien lui...........

Le petit minou pervers pépère :diable:
qui fait des grimces avec son derrière :fesse:
afin de séduire la petite dernière :flechedamour:
et la déchirer de ses félines serres :odieux1:

Alors attention très chère petite Alosia :pompom:
Tout de lui tu dois craindre ici bas :(
Car celle qui de l'infima minou s'approcha :hug:
Dans les flammes de l'enfer sa vie termina :fouet2:

Aussi je ne saurais que te conseiller de te rapprocher de noble varap' :roi1:
Défendeur reconnu et gardien de toutes les jeunes vertues :gene1:
Viens vite à moi avant que de son linceul le minou te drappe :vampire:
Car sur ce forum depuis longtemps je protège les ingénues. :ange:


Car vois-tu, chère Alosia, tout ce qui brille n'est point en or..........

Bon, pour le casque.... on a dit xs je crois....

Bizatoi,
varap' qui trouve que la panoplie du sauveur lui va comme un gant...dainese
Varap974

Re: Salut

Message : # 567657Message Varap974 »

Pour celle qui sait....
Mon plaisir....jpg
Seul.............jpg
ou en duo.....jpg
A bientôt,
Varap' qui voulait juste vous faire partager la "gueule" de sa ducat'
Répondre