la mascotte en savoie du 14 au 20 aout + baignade bbq le 15
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
la mascotte en savoie du 14 au 20 aout + baignade bbq le 15
salut les amis
alors je suis en vacance en aout du 8 au 30 et je pense descendre vous voir une petite semaine.
je voudrais savoir:
si quelqu un pourrais m héberguer
qui serait dispo pour des balades et soirées et plus si affinités
vivement les vacances
alors je suis en vacance en aout du 8 au 30 et je pense descendre vous voir une petite semaine.
je voudrais savoir:
qui serait dispo pour des balades et soirées et plus si affinités
vivement les vacances
Dernière modification par aurel77 le 13 août 2009, 10:33, modifié 6 fois.
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Re: la mascotte en savoie
ouiiiiiii
bienvenue le loup
je vote pas parce que je devrais être là tout le temps ou en tout cas je connais aps encore mon planning d'aout. A bientot chez nous
bienvenue le loup
je vote pas parce que je devrais être là tout le temps ou en tout cas je connais aps encore mon planning d'aout. A bientot chez nous
PETASS' inside
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Allez y prenez le un peu nous on en as marre de le voir comme ca tout seul ... heuuu non pardon ... on en as marre de le voir tout cour.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
mékilékon celui làLePassagerduVent a écrit :Allez y prenez le un peu nous on en as marre de le voir comme ca tout seul ... heuuu non pardon ... on en as marre de le voir tout cour.
merci quand meme
t'as oublié " et plus si affinités"aurel77 a écrit :salut les amis
alors je suis en vacance en aout du 10 au 30 et je pense descendre vous voir une petite semaine.
je voudrais savoir:
qui serait dispo pour des balades et soirées
vivement les vacances
be quoi c'est bien meetic mecanic ici
je fais la modif de suiteyopsolo a écrit :t'as oublié " et plus si affinités"aurel77 a écrit :salut les amis
alors je suis en vacance en aout du 10 au 30 et je pense descendre vous voir une petite semaine.
je voudrais savoir:
qui serait dispo pour des balades et soirées
vivement les vacances
be quoi c'est bien meetic mecanic ici
-
- Accro
- Moto possédée : K1200SF & CB500
t'a oublié de mettre que tu gardai le cap et la tour en point de vue
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
sergiosteo a écrit :t'a oublié de mettre que tu gardai le cap et la tour en point de vue
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
un court instant j'ai cru que les gens du coin avaient pris pitié de toi
Sinon je pense que le post n'a pas trop de succès car aout est loins et tout le monde ne sait pas encore ce qu'il fait et où il sera
PETASS' inside
Sinon on peut pourrir un peu son post au bleu????
Non parce que ses jeux d'échec où le cavalier tues le fou et prend la tour c'est pas très joyeux...
Max
Non parce que ses jeux d'échec où le cavalier tues le fou et prend la tour c'est pas très joyeux...
Max
faites vous plaisir de toute façon les savoyards veulent pas me voir donc autant s amuser
On va te trouver quelque chose le bleu... t'inquiètes pas...aurel77 a écrit :faites vous plaisir de toute façon les savoyards veulent pas me voir donc autant s amuser
Max
t'aurais dit independantiste savoysien t'aurais peu etre u ta chance
mais savoyard c'est louper dommageuuuuuuuuuuuuuu
mais savoyard c'est louper dommageuuuuuuuuuuuuuu
Moi je veux bien que tu vienne chez moi pendant tes vacances, sa te fera moin loin et ya le ménage à faire
-
- Accro
- Moto possédée : K1200SF & CB500
moi j'ai bien aimé la liqueur de yop
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
mouai mais vous avez tout bu bande d'alcooliquesergiosteo a écrit :moi j'ai bien aimé la liqueur de yop
bon tu peux venir sur Lyon si tu veux comme ça ça fera de la compagnie à mon chat, faut lui donner à manger et arroser les plantes aussi pendant que je suis en vacances
Et puis à Lyon aussi on a une tour (le crayon de la Part Dieu pour les incultes )
Eh le bleu !
Qui t'as donné l'autorisation de quitter la RP ? hein ?
Aller zou au trou, tu me fera 10 jours
Déjà pour commencer et 10 de plus pour avoir grillé la VH...Nico666 a écrit :Eh le bleu !
Max
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Bah la mascotte... ça rame ???
Pi t'aurais pu m'en parler suis la doyenne de la RP nanmého ... la mascotte faut pas partir à l'étranger comme ça, t'es vacciné ??? là-bas ils sont spéciaux et un peu rustre, d'ailleurs t'as vu t'as pô de réponse
Pfffffffffffffffff pas accueillant ces gens
Pi t'aurais pu m'en parler suis la doyenne de la RP nanmého ... la mascotte faut pas partir à l'étranger comme ça, t'es vacciné ??? là-bas ils sont spéciaux et un peu rustre, d'ailleurs t'as vu t'as pô de réponse
ouai pas accueillant les independantiste savoysienMelkira95 a écrit :Bah la mascotte... ça rame ??? ouai je rame dur dur
Pi t'aurais pu m'en parler suis la doyenne de la RP nanmého oops ... la mascotte faut pas partir à l'étranger comme ça, t'es vacciné ??? je crois là-bas ils sont spéciaux et un peu rustre, d'ailleurs t'as vu t'as pô de réponse
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
toute facon y'en n'a pas des savoyards de vrais, j'suis la seule
les autres c'est des grenoblois, des lyonnais, au meilleur des cas des haut-savoyards, mais ceux là ils comptent pour du beurre.
Y'a que sorbio qu'est aussi authentique que moi.
les autres c'est des grenoblois, des lyonnais, au meilleur des cas des haut-savoyards, mais ceux là ils comptent pour du beurre.
Y'a que sorbio qu'est aussi authentique que moi.
PETASS' inside
- PtitYoyo
- Accro
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
+1050 aurel met cap sur la toursergiosteo a écrit :t'a oublié de mettre que tu gardai le cap et la tour en point de vue
Allo allo tour de controle, mascotte demande autorisation d'atterir et de sortir le train d'atterissage
Tinquiete il va revenir avec une tourLePassagerduVent a écrit :Allez y prenez le un peu nous on en as marre de le voir comme ca tout seul ... heuuu non pardon ... on en as marre de le voir tout cour.
tien sa faisais longtemps que t avais pas posté mais bon je savais très bien que tu allais poster une connerie mais posterPtitYoyo a écrit :+1050 aurel met cap sur la toursergiosteo a écrit :t'a oublié de mettre que tu gardai le cap et la tour en point de vue
Allo allo tour de controle, mascotte demande autorisation d'atterir et de sortir le train d'atterissage
Tinquiete il va revenir avec une tourLePassagerduVent a écrit :Allez y prenez le un peu nous on en as marre de le voir comme ca tout seul ... heuuu non pardon ... on en as marre de le voir tout cour.