Ma Z 500 B2 sous tous les angles

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
pierrot46

Ma Z 500 B2 sous tous les angles

Comme écrit dans ma présentation, c'est un vrai saucisson qui ne freine pas :langue3:

En dehors de ça, c'est un 4 cylindres en ligne, 4 temps développant 52cv à 9000tr/mn pour une vitesse de pointe théorique de 180km/h ; j'avoue que je n'ai pas essayé plus de 165 car je commençait à laisser des traces dans mon calbut ;)

Allez, place aux photos :

La voici quand je l'ai acheté :

Image

Et maintenant :

Image

Image

Il n'y a pas eu de grands changements :

- les pots car les anciens étaient percés
- ajout d'une barre de maintient pour plus de confort pour la passagère
- et à venir, une selle "sport" car la mienne vient de se déchirer (la nouvelle ici)

Et d'autres, équipée de son magnifique porte bagages pour une balade avec ma copine en Auvergne l'été dernier

Image

Image

Image

Et ici pour une opération chirurgicale : changement des roulements de la colonne de direction

Image

Bon allez, ça suffit pour aujourd'hui.
tibleu

Re: Ma Z 500 B2 sous tous les angles

belle meule, tu dois avoir des peurs bleu à son guidon, mais elle est bien belle!
@+
tibleu
patricech

Sympa la bécane

J'en reviens pas des gars qui touchent leur bille en mécanique. Moi, si je démonte la moindre pièce, je suis capable d'en faire un avion en la remontant
pierrot46

patricech a écrit :Sympa la bécane

J'en reviens pas des gars qui touchent leur bille en mécanique. Moi, si je démonte la moindre pièce, je suis capable d'en faire un avion en la remontant

:hehe: :hehe: :hehe:

et merci pour vos compliments sur ma chiotte ;)
xtian

ah ces bécanes là font un super bruit bien rauque qui manquent aux moulinex modernes!
par contre, question freinage, faut rouler à l'anticipation, c'est la plus grosse amélioration que je note entre maintenant et ma regrettée kz550 :)
pierrot46

xtian a écrit :ah ces bécanes là font un super bruit bien rauque qui manquent aux moulinex modernes!
par contre, question freinage, faut rouler à l'anticipation, c'est la plus grosse amélioration que je note entre maintenant et ma regrettée kz550 :)

t'as des photos ?

je suis devenu amateur justement des anciennes kawa ...

je viens de vendre en pièces un z1000st qu'on m'avait donné car il était irrécupérable :/

Image

j'ai pour l'instant gardé la mono coque qui est une Godier Genoud que je vends à moins que je ne trouve une tête de fourche GG aussi de la même époque et j'équipe le 500 de ces équipements pour le fun :frime:
xtian

c'était un autre style, il y a une quinzaine d'année, surtout après que la peinture ait méchament foiré du violet perlé commandé à ... vomi mauve :/
Image

sinon j'ai encore ça qui dort au garage, mais les pots adaptable à 85 millards de décibels me découragent de l'immatriculer.
Image
pierrot46

c'est toi qui l'avais monté comme ça ou c'est une LTD ?
xtian

une ltd stock à part quelques détails.
et avant internet donc grosse galère pour trouver les pièces à l'époque. première moto premiers pièges :)
pierrot46

xtian a écrit : première moto premiers pièges :)
tu l'as dit boufi !
Répondre