Dans les Alpes dimanche 14

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567683Message Tomkat »

Belle journée qui nous attend ce dimanche.
Ah, partir vers l'Est dans les grandes stèpes arrides des Alpes du Sud aux autoroutes accueillantes...
Un itinéraire un peu plus précis dépendra des participants si l'on se souvient que tous les motards ne sont pas d'égale euphorie devant les épingles ou les petites routes défoncées et engravillonnées !
Donc, dans l'attente de vos pré inscriptions enthousiastes, veuillez agréer, mesdames et messieurs les motocyclistes, l'expression de mes sentiments hétéroclites.

L'itinéraire ressemble à ça.

Image

Les participants :

Tiziana
Gibb's
Célikat
Petitemotarde
Nini (sous réserve d'heure de départ)
Pitou ?
Magicbill (sous réserve de grand mère !!!)
Alosia
Tomkat
......

Le départ :
Nini, ton avis ?

Et toc !
Dernière modification par Tomkat le 11 juin 2009, 19:33, modifié 1 fois.
Mika

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567701Message Mika »

Tomcat, sans aller jusqu'à l'itinéraire précis, il serait sympa que tu donnes au moins une idée de la destination... ;-)
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567708Message Varap974 »

'jour à toutes et à tous...

Je n'avais pas eu le temps de créer le post (journée "les filles font de la piste"...) et TOMKAT l'a fait, tant mieux...

L'idée que j'avais évoqué dimanche dernier consistait en un trajet comme suit :
- Aix => Manosque, valensole, Riez, Mezel, Barreme, Castellane, Moustiers, Aups, Lorgues, Vidaubon => Bercail....

J'ai n'ai aucune idée du nombre de bornes aussi ceusses qui savent utiliser les logiciels pour, merci pour l'info.

Ce n'est évidemment qu'une proposition et les votres eraient les bienvenues.

A bientôt,
Varap' qui aime de plus en plus les alpes
nash

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567723Message nash »

Les alpes...les alpes... :-/ .... les petites alpes alors...

Moi qui pensais que vous passeriez au moins au dessus de Gap... :pascontent:
Morgane

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567725Message Morgane »

Vers Castellane c'est très joli, seulement m'est avis que ça fait long tout ça... Surtout à plusieurs, on n'est pas arrivés !
Si vous faites cette balade pensez à bien faire le plein parce que dans le 04 y a pas beaucoup de pompes à essence, fin à Manosque ça ira mais du côté de Castellane moins :cote:
Bref Mappy me sort 230km (mais je peux pas ajouter toutes les étapes, donc ptett un peu plus) et grosso modo 3h30 de route (aller).
A voir :]
Morgane

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567731Message Morgane »

4 heures 17mn avec toutes les étapes, selon Google Maps
Mais le tracé est à revoir un peu je pense :)

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 85278&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567733Message Tomkat »

Oui Nash, les Alpounettes.
Mika, tu vois bien que j'avais localisé en gros et que j'attendais que ça s'affine. Je lance le truc et j'attends la joyeuse pagaille. ::d
Effectivement, les préférences s'expriment mais je pense faire l'itinéraire en fonction de la participation de ceux et celles qui ne sont pas chauds pour certains profils de routes.
Nash, jusqu'où doit on monter pour que tu puisses te joindre à nous ?
Morgane

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567734Message Morgane »

Voilà, pour se faire une idée et voir par où on peut passer autrement :)

Image
nash

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567758Message nash »

Tomkat a écrit : Nash, jusqu'où doit on monter pour que tu puisses te joindre à nous ?
Ben ce dimanche je vais faire de la reconnaissance ...je serai plus dans le Vercors, au plus bas vers Die...donc un peu trop loin !

Mais on peut se prévoir des virée plus tard dans l'été... ;)
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567765Message Varap974 »

Morgane a écrit :Voilà, pour se faire une idée et voir par où on peut passer autrement :)

Image
Mieux n'eut pas été aussi bien... merci morgane...
Mais il faudra zapper la partie autobeurk pour monter à Manosque par les chemins de traverse..
Compte tenu du kilométrage que tu annonces, il me semble que c'est plus que jouable.
A condition de partir..................... un peu plus tôt................ que dimanche dernier... genre 9h00/9h30 à Aix.

Bon, alors, qui part...???
Pour les avoir eu au phone, j'avance la participation de Tinaz's team + petite motarde...

A+,
Varap' qui pense que dimanche sera une bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567773Message Tomkat »

Mais, mon petit Nash l'été c'est au moins dans 10 jours !!!!
On aura eu le temps de se blaser des Alpes du Sud et de ne plus s'intéresser qu'au balade du dimanche après midi dans le Tyrol !
nash

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567776Message nash »

:mrgreen: .... qui parle du Sud.... Savoie, Italie, Suisse.... Chartreuse, Vercors, Oisans.... m'étonnerait que tu fasse tout ça en 10 jours... :cote:
Morgane

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567777Message Morgane »

Han le Tyrol à moto, ça me plairait :]
Pour revenir au sujet j'avais pas vu la date, dimanche Gas est en Espagne, ça règle la question en ce qui nous concerne.
Ouaip pour l'autoroute j'avais pas fait gaffe, ça fait passer par Meyrargues, Peyrolles, Saint Paul lès Durance (jla connais par cœur cte route...)
Bref, voilou, vous nous raconterez ;-)
Mika

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567805Message Mika »

Ce sera sans nous également... ce we nous ne sommes pas dispo :/ :/
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567808Message Tomkat »

Pour moi rendez vous à Manosque + ALOSIA en SDS. Heure à définir
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567820Message Varap974 »

Tomkat a écrit :Pour moi rendez vous à Manosque + ALOSIA en SDS. Heure à définir


Re: Salut
de Varap974 » 05 Juin 2009, 10:40
alors je ne suis pas "qu'on" mais accepterait volontier de te prèter ma selle (sauf quand pitibou descend dans le sud...) pour une balade à venir...
Bon, d'ailleurs on sort dimanche..... si ça te branche, mp à varap' et hop une nouvelle ducatiste dans le région....
Varap' qui devrait être sponsor officiel de la marque et qui va d'ailleurs leur demander du pognon...




Salut à toi frérot..

Tu arrives trop tard, Alosia est déjà en selle (voir ci-dessus...) ... et toc....
Alors passes ton chemin et trouves en une autre....
J'ai vu la grosse lulu hier qui m'a dit que tu n'es pas allé la voir depuis longtemps... (serais-tu fatigué...???) t'as qu'à l'appeler...

Et puis imaginer mettre une aussi charmante personne sur la selle d'une aussi incertaine vieille moto n'est pas digne de ta conception de l'hospitalité motarde.
Resaisis toi minou.... entre la litière qu'il te faut apporter, la caisse à outils pour faire rouler la tomkat et le ronronnement qui n'a rien de félin de l'ensemble, cela pourrait lui donner une image trop négative de la moto balade...

Et comme les voies de l'enfer sont pavées de bonnes intentions, on peut deviner de bons sentiments... Aussi, personne ne t'en voudra je pense.

Salut à toi le minou
Varap' qui se prépare à l'affrontement final
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567837Message TIZIANA »

Pas possible...ils vont encore se battre !!! Sacré duo ces deux là !!!


Bon, je confirme...je serais surement des votres... Merci Varap !

On rentre vendredi soir, si vous organisez autre chose.....
Et bien, Appelez mon secrétaire :coeur: qui me transmettra le message.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567859Message Varap974 »

TIZIANA a écrit :Pas possible...ils vont encore se battre !!! Sacré duo ces deux là !!!

Le forum tout entier nous a poussé dans l'arène pour la baston. Une fois qu'on a goutté au sang, il est difficile de revenir au sirop de fraise, fut-ce avec du lait


Bon, je confirme...je serais surement des votres... Merci Varap !

chouette...... content varap'....

Et bien, Appelez mon secrétaire :coeur: qui me transmettra le message.

A votre service ma ministresse
Bon le post a qlq heures seulement et il est déjà bien pourri, vous trouvez pas.?

Alors qui vient.
Le parcours peut-il être considéré comme acquis afin de créer la sortie..??

A+,
Varap' qui manie la chèvre et choux
nini

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567894Message nini »

Suis intéressée.. Par contre, ayant une soirée vendredi soir et samedi soir, j'attends juste de voir quelle est votre heure de départ et le lieu... sinon au pire on vous rejoindrait sur la route :rouge:
ALOSIA

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567908Message ALOSIA »

Je viens, je viens!!! :blub: :blub: Si vendredi j'ai pas crépé le chigon à Varap :diable:
Tomkat a écrit :Pour moi rendez vous à Manosque + ALOSIA en SDS. Heure à définir
Peut-être le mieux pour éviter le centre ville de Manosque se retrouver au rond point de la sortie d'autoroute de Manosque à moins que vous preniez tous par la route Aix-Manosque mais là ça va rallonger le temps vu l'itinéraire d'après je pense pour vous tous qu'il est préférable de passer par l'autoroute pour Aix-Manosque et puis ensuite de là on pourra dévier sur Valensole sans soucie.


Salut à toi frérot..

Tu arrives trop tard, Alosia est déjà en selle (voir ci-dessus...) ... et toc....
Alors passes ton chemin et trouves en une autre....

Oula vous batez pas les frérots c'est moi qui est foutu la pagaille , mon Minou chéri m'a dit qu'il y avait une sortie dimanche et moi je lui ai répondue bêtement si il y avait une âme charitable qui prendrait une SDS en ne précisant rien de + :gene: , si ça continue je vais vraiment me retrouver sans selle :gene2:

Et puis imaginer mettre une aussi charmante personne sur la selle d'une aussi incertaine vieille moto n'est pas digne de ta conception de l'hospitalité motarde.
Resaisis toi minou.... entre la litière qu'il te faut apporter, Tiens tu me fais penser qu'il faut que j'achète une litière pour accueillir dignement mon ptit chaton la semaine prochaine, sinon il va se retrouver sur la paille

[/quote]
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567942Message Varap974 »

..............biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppp............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Varap' en mode silence qui va sortir son plaisir pour aller rouler un peu car il n'a fait que 4h00 de bécane hier
nico

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567945Message nico »

nash a écrit :Ben ce dimanche je vais faire de la reconnaissance ...je serai plus dans le Vercors, au plus bas vers Die...donc un peu trop loin !
Tu veux de l'aide ? :siffle:
Stuntman Gas

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567947Message Stuntman Gas »

Je serais bien venu mais... je serais au MotoGP d'Espagne :langue1:
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 567999Message Varap974 »

Re.............

Bon, mon plaisir est sagement garée dehors et m'attend pour aller rouler un peu.

Concernant la sortie, je viens de ma rappeler que j'ai "un truc à faire" et ne pourrais donc pas être des votres dimanche.
Désolé, ce sera certainement une balade sympa.

Varap' qui "turn off"
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568001Message TIZIANA »

Ah non !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Répondre