qui est gaucher?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
qui est gaucher?
Salut tout le monde!
tout est dans le titre!
les gauchers manifestés vous, c'est un petit recensement, je vous expliquerais pourquoi plus tard!
tout est dans le titre!
les gauchers manifestés vous, c'est un petit recensement, je vous expliquerais pourquoi plus tard!
Re: qui est gaucher?
Mais quelle muse l'a piquée....?????museuterpe a écrit :Salut tout le monde!
tout est dans le titre!
Bon, attendons de voir en espérant que ça ne fasse pas mal...
Heu..... je suis gaucher.... mais j'arrive à me gratter l'oreille gauche avec la main droite... c'est pas grave..???
A +
Varap' qui craint le pire mais qui est courageux
je suis gauchère aussi et ambidextre .....
et je sais pas me servir de ciseaux pour gaucher
et je sais écrire à l'envers .....
quoi d'autre ? si je peux te rendre service
gauchers gauchères powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa
et je sais pas me servir de ciseaux pour gaucher
et je sais écrire à l'envers .....
quoi d'autre ? si je peux te rendre service
gauchers gauchères powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa
Au fait, je suis gauchère aussi!
De quel topic tu parles?Nico666 a écrit :
C'est portnawak tes topics en ce moment
C'est normal, dans l'article il parle du niveau bac, il s'agit alors plus de travail manuel, "artisanal", et pour çà, on est les meilleurs!G-rome a écrit :Ouais j'suis gaucher et tant mieux même TF1 le dit !!!
normal on est tellement habitués à être contrariés par tout ce qui nous entoure (tout est fait pour les droitiers) notre cerveau est hyper réactifmuseuterpe a écrit :Au fait, je suis gauchère aussi!
De quel topic tu parles?Nico666 a écrit :
C'est portnawak tes topics en ce moment
C'est normal, dans l'article il parle du niveau bac, il s'agit alors plus de travail manuel, "artisanal", et pour çà, on est les meilleurs!G-rome a écrit :Ouais j'suis gaucher et tant mieux même TF1 le dit !!!
bref on est au top
Moi je suis gaucher contrariant, sa veut dire que je suis fier d'être gaucher mais aussi que c'est plus fort que moi, j'e**erde les droitiers
Loin d'être marrant, je suis un ambidextre forcé, gamin, à l'école, on m'attachait la main gauche dans le dos pour me forcer à utiliser la droite , maintenant je jongle avec la raquette au tennis, je fait jamais de revers
Loin d'être marrant, je suis un ambidextre forcé, gamin, à l'école, on m'attachait la main gauche dans le dos pour me forcer à utiliser la droite , maintenant je jongle avec la raquette au tennis, je fait jamais de revers
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
gauchère aussi
je fais tout de ce côté mais je suis pas entièrement débile non plus, j'ai jamais inversé les boutons de ma souris d'ordi et j'ai appris la basse à droite : ca me permet d'avoir plus de choix dans mes instruments mais le hic c'est que j'arrive pas slapper car j'ai pas de proprioception dans la main droite
je fais tout de ce côté mais je suis pas entièrement débile non plus, j'ai jamais inversé les boutons de ma souris d'ordi et j'ai appris la basse à droite : ca me permet d'avoir plus de choix dans mes instruments mais le hic c'est que j'arrive pas slapper car j'ai pas de proprioception dans la main droite
PETASS' inside
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
oui
à moins que ce soit l'autre
ca dépent de quelle droite tu parles
à moins que ce soit l'autre
ca dépent de quelle droite tu parles
PETASS' inside
Je suis droitier, mais je coupe ma viande avec la main gauche, ça compte ?
ambidextre
gauché pour écrire.
les autre trucs, les ciseaux etc..avec la main droite .
gauché pour écrire.
les autre trucs, les ciseaux etc..avec la main droite .
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
je débraye avec la main gauche
Moi y'a que pour la branlette que je change de main... .. ...ben quoi ? fallait bien que y'en ai un qui la fasse !
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
mais tout le monde y a pensénash a écrit :Moi y'a que pour la branlette que je change de main... .. ...ben quoi ? fallait bien que y'en ai un qui la fasse !
Ouais... pis quand tu changes de main, t'as l'impression de faire l'amour avec un ami...nash a écrit :Moi y'a que pour la branlette que je change de main... .. ...ben quoi ? fallait bien que y'en ai un qui la fasse !
bon, celle là aussi elle est crue mais circonstentielle...
Zwazo nwar
Pense à t'asseoir dessus avant, l'effet est encore plus saisissantnash a écrit :Moi y'a que pour la branlette que je change de main... .. ...ben quoi ? fallait bien que y'en ai un qui la fasse !
C'était sous entendu...un peu de finesse queue diableVarap974 a écrit :Ouais... pis quand tu changes de main, t'as l'impression de faire l'amour avec un ami...nash a écrit :Moi y'a que pour la branlette que je change de main... .. ...ben quoi ? fallait bien que y'en ai un qui la fasse !
bon, celle là aussi elle est crue mais circonstentielle...
Zwazo nwar
La plupart auraient dit comme tu peux...mais toi on voit que tu me connais bien