Dans les Alpes dimanche 14

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

magicbill

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568008Message magicbill »

:mdr1: varap

Nous possible qu on y soit si nous avons une grand mere de dispo pour les filles et si il y a toujours la balade

Varap tu viens de t apercevoir qu a force de rouler tu etais sur la jante et que tu n as donc pas de pneu pour ce week ::d

Pour le repas on vous suit mais si on peut savoir.

Je suis le post et je confirmerais a ++ bonne journée
Steffybella

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568009Message Steffybella »

:hello: :hello:

Je serais bien venue dimanche mais j'aide une amie à déménager. :(
Morgane a écrit : Si vous faites cette balade pensez à bien faire le plein parce que dans le 04 y a pas beaucoup de pompes à essence, fin à Manosque ça ira mais du côté de Castellane moins :cote:
C'est pas non plus le désert de Gobie !
J'ai fait une balade dans ce coin en septembre et les stations étaient ouvertes...


Pour ceux qui ne veulent pas prendre l'autoroute, vous pouvez sortir à Pertuis et passer par Jouques, Ginasservis, Rians...
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568018Message TIZIANA »

On prendra la route de Montfuron !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Steffybella

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568023Message Steffybella »

Euh !! C'est tout de même à l'opposé ! 8/
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568026Message TIZIANA »

Bon, ben tant pis pour le moulin alors.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Non, on passera bien par Pertuis...l'autoroute c'est pas vraiment top en moto.
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568302Message Tomkat »

Une idée des horaires ?
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568383Message TIZIANA »

Parce qu'en plus il y a des horaires ????
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568527Message Tomkat »

Oh, c'est surtout pour savoir qui part de Marseille et à quelle heure, ensuite un regroupement à Aix ? Et pour finir, règler le RV à Manosque ! Après, quel arrêt repas, ça découlera de ce planning. Mais ensuite : Gestion libre du temps !
Tu as séché maintenant ? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568627Message TIZIANA »

Je suis toute seche....aujourd'hui il y a du soleil !!! normal, on part demain.

Bon alors RV à 10h à la rotonde ???? ça ira, Non ??? ou avant ???

Y a qui finalement ??? un petit récap en page 1 s'impose.
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568785Message Tomkat »

Post 1 à jour :super:
triniti

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568824Message triniti »

serions bien venus mais je crois que ça fait trop de bornes pour Bob ... en plus les gorges du verdon par 2 fois :berk1: ... tu aimes les voitures, les camping car, les pietons ...... arghhh
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568836Message Tomkat »

M'enfin ! 230 Km ! En 6 h !! hors pause repas !!! Ça fait 40 Km par heure !!!! Allez quoi, courage !!!!! C'est moins que dimanche dernier au Ventoux !!!!!!
nini

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568880Message nini »

On pourrait pas de toutes façons être à Aix avant 10h 45. Par contre, j'ai le numéro de tel de Tiziana,(à moins que j'appelle Triniti :mdr3: ) auquel cas, on vous rejoint sur la route :-/

On surveille le post, d'autant que lorsque vous annoncez 10 h on laisse présager 11 h :mrgreen: :mrgreen:
ALOSIA

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568887Message ALOSIA »

ninidemars a écrit : On surveille le post, d'autant que lorsque vous annoncez 10 h on laisse présager 11 h :mrgreen: :mrgreen: 8| :ghee:
Je comprends mieux pourquoi les petits croissants et café à attendre sur une terrasse
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 568932Message Tomkat »

Puis le pastis...entrée, plat, dessert, café, pousse-café.... Ah les voilà !!!
triniti

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569385Message triniti »

bon peut-être qu'on viendra faire un bout de chemin avec vous ... on vous laissera surement avant et si c'est trop dur (ou que vous en avez marre d'attendre) :ghee: on fera notre vie :P .... alors on vous rejoint à pertuis à s pas qu'elle heure et s pas où ??? Vous pouvez venir boire le café à charleval aussi) ... on sera sûr de vous trouver comme ça :mdr3: ... au fait pic nic ou resto , remarque si c 12h le départ c plutôt gouter :mdr3:
Mika

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569397Message Mika »

J'me tâte aussi, mais ça va dépendre de mon planning du we (pas encore fixé)... :siffle: :siffle: :siffle:
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569461Message hubertaix »

ça tombe bien... depuis deux jours je scrute la carte.. et je disais a marjorie que je ferais bien les gorges du verdon jusqu'a castellanne etc etc un de ces jours..........en plus le 21 je vais faire la route de sisteron - nyons ( j'ai mis un post )

donc je vais voir pour encore et encore et toujours faire garder la petite pour venir dimanche avec vous........


biz hub
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569473Message Varap974 »

Varap974 a écrit :Re.............


Concernant la sortie, je viens de ma rappeler que j'ai "un truc à faire" et ne pourrais donc pas être des votres dimanche.
varap' qui "turn off"

Et bien je suis content car j'ai réglé mon 'truc à faire" et devrais pouvoir donc être des votres.

Varap' qui "turn on"
ALOSIA

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569509Message ALOSIA »

Comme Samedi soir Beach PArty sur Marseille, dimanche matin je serais donc au R-V de Aix et prête à rencontrer la bande de fou autant que vous êtes :diable:


:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
petitemotarde

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569526Message petitemotarde »

je reconfirmerai demain soir pour dimanche, pas eu le temps de tout lire non plus... environs 350km, ça me va ! mais pas 500... sinon après j'fais que des counailleries... :gene: mon rythme sera toujours le même, tranquilou... :mrgreen:

10h à la rotonde ? pas plus tôt ? on prendra plus de temps pour bouffer... faire la sieste... nan?! pas le droit encore ?! :gene: :P :happy1:
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569532Message Varap974 »

petitemotarde a écrit :je reconfirmerai demain soir pour dimanche, pas eu le temps de tout lire non plus... environs 350km, ça me va ! mais pas 500... sinon après j'fais que des counailleries... :gene: mon rythme sera toujours le même, tranquilou... :mrgreen:

bon, j'ai relu pour toi.................... tu viens................... et puis je te prèterai ma roue arrière pour rouler en douceur tout en étant efficace..... rappelle toi que tout est une question de rythme et on se fout de la vitesse absolue....... (quoi que.............)

10h à la rotonde ? pas plus tôt ? on prendra plus de temps pour bouffer... faire la sieste... nan?! pas le droit encore ?! :gene: :P :happy1:

Pas la sieste..................?????????????????????, si t'as vu marqué ça qlq part, dis le moi... je dois encore réfléchir alors.......
Bizavoutous,
Varap' qui cette fois va définitivement aller dormir.................... quoi que non........jusqu'à demain seulement.......
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569555Message hubertaix »

marjo ma fille sds passe le week end chez une copine donc en solo pour moi.................
nini

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 569570Message nini »

Vu que ma petite soeur m'a laissé tombée :pleur4: je vais pouvoir faire la "sieste" cet après midi pour récupérer ma soirée d'hier soir ... mais vu que j'ai encore une soirée ce soir, celle ci je vais la "bacler" faire acte de présence pour venir... :langue: j'attends votre heure de départ d'Aix :/ en espérant que ce ne soit pas avant 10h30 :pleur4:

Au fait !!!!!! super bonne soirée (lucratique :mrgreen: ) mais au passage des "cocktails" à vous faire pleurer .. Un restau :super: une super bonne adresse pour notre prochaine soirée ...

Voili, voualou :taré1:
Répondre