J'apporte ma petite contribution au topic (Merci Choupetta de m'en avoir parlé)
Un ptit Yuri: " onclick="window.open(this.href);return false;
Los Van van : " onclick="window.open(this.href);return false;
Une de mes toutes préférées: DLG, "La Quiero a Morir" : " onclick="window.open(this.href);return false;
Et celle ci aussi que j'aime bcp (en live ici): Victor Manuelle "Asi es la mujer" " onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je suis surtout amateur de bachata, je vais juste en mettre 2 ou 3 que j'aime particulièrement :
Monchy y Alexandra avec "Dos Locos" : " onclick="window.open(this.href);return false;, "Perdidos": " onclick="window.open(this.href);return false;
Dans les plus récents, Opalo : " onclick="window.open(this.href);return false;
Mais aussi Toke D Keda : " onclick="window.open(this.href);return false;
...
Choupetta a écrit :[dmotion]x84hbm[/dmotion]
Moi je veux apprendre à faire ça!!
Concernant ce superbe extrait, il s'agit de "Tanja La Alemana" accompagné de Jorge sur Xtrem "Te Extrano".
Ils sont de Floride, mais le mieux c'est qu'une amie a moi envisage de les faire venir sur Paris à la fin de l'année (par le biais de son association)
Et ce n'est pas une blague, c'est en train de s'organiser, ça serait un événement bachata probablement dans la banlieue sud de Paris et entre octobre et décembre, selon la salle qu'on trouvera.
Donc si vous êtes amateurs de cette vidéo et que vous voulez les voir en vrai, faites moi un MP et je vous expliquerai comment être tenu au courant de l'avancée de ce projet !!!!!!!!
bien vu bonhomme,TERRIBLE,je kiff...
je me rend compte finalement que je n'etais pas si seul que ça sur ce topic et voir que petit a petit ce topic marche toujours laisse a croire que les dances latines attirent et plaises.
lame de feu merci pour les divers renseignements sus ces terribles danseurs
Je posterai bientôt pour une prochaine sortie salsa sur Paris .... si certains sont intéressés ....
Ça sera l'occasion de voir des gens du fofo pour autre chose qu'une arsouille
dit donc lame de feu,tiens nous au jus pour cette histoire de danse latine sur paris
je pense y monter avec ma moitié,sa fera l'occaz de faire un ptit tour de la capital.
ce post me parrait pas mal pour ces infos..sur ce....
taing...j'y crois pas... la choré est ,et moi qui croiyait que tous les sudamericains savaient danser"un minimum au moins.."
je tombe de haut..
sinon ce merengue est TERRIBLE. " onclick="window.open(this.href);return false;
puis celle la j'aime bien l'accompagnement a l'accordéon... " onclick="window.open(this.href);return false;
un merengue plus actuel " onclick="window.open(this.href);return false;
:malin2: et une derniere pour finir.. " onclick="window.open(this.href);return false;
je me rend compte que la plupart des clips sont ,comment dire , .....un peu kitch mais bon,l'essentiel c'est la rythmique et la zic,sur ce je vous quittes....