Concentration ????
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Concentration ????
Bonsoir
Je suis a la recherche de la concentration de moto qui a lieu dans le sud de la france en été. Endroit où les
motard(e)s vont a la messe le dimanche et ensuite se font bénir par un pretre dans le village.
Merci a celle et ceux qui pourront me repondre
Je suis a la recherche de la concentration de moto qui a lieu dans le sud de la france en été. Endroit où les
motard(e)s vont a la messe le dimanche et ensuite se font bénir par un pretre dans le village.
Merci a celle et ceux qui pourront me repondre
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Re: Concentration ????
Salut
Ça se passe à Saint Gens commune de St Didier environ 10 Km à l'est de Carpentras (Vaucluse)
Je te supplie de ne pas me remercier car mon cœur d'athée saigne d'avoir rédigé ça!
Ça se passe à Saint Gens commune de St Didier environ 10 Km à l'est de Carpentras (Vaucluse)
Je te supplie de ne pas me remercier car mon cœur d'athée saigne d'avoir rédigé ça!
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Je t'avais dit de ne pas me dire merci, par Belzébuth !! Tu veux me faire griller dans les flammes du paradis ?!
Triniti, je constate avec dépit que tu sembles découvrir que je suis un puits de sciences !
Triniti, je constate avec dépit que tu sembles découvrir que je suis un puits de sciences !
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Eh beh ! nous aussi on a notre concentration avec bénédiction
C'est le 15 août et c'est à Porcaro (dans le Morbihan)....
Et toc !!!
OUEST POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Désolée Zibeline.... j'voulais pas pourrir ton post.... et en plus je peux pas t'aider pour ta question....
Suis une pô miyonne....
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Et c'est en avril sur la merveilleuse ile de la réunion.
2007 = 850 motos
2008 = 1150 motos
2009 = 1600 motos
Qui dit mieux...........
Tous les casques devant l'autel construit pour l'évènement et la bénédiction....
Ensuite le prètre se déplace en harley dans les allées de motos pour bénir machines et pilotes.
Un grand moment dans la vie d'un motarde, et croyant ou pas, l'émotion est garantie.
Bien à vous,
varap' qui l'a raté cette année et qui en vert de regrets
2007 = 850 motos
2008 = 1150 motos
2009 = 1600 motos
Qui dit mieux...........
Tous les casques devant l'autel construit pour l'évènement et la bénédiction....
Ensuite le prètre se déplace en harley dans les allées de motos pour bénir machines et pilotes.
Un grand moment dans la vie d'un motarde, et croyant ou pas, l'émotion est garantie.
Bien à vous,
oui mais tu étaisà la plsu belle concentre cette année, la notreVarap974 a écrit :Et c'est en avril sur la merveilleuse ile de la réunion.
2007 = 850 motos
2008 = 1150 motos
2009 = 1600 motos
Qui dit mieux...........
Bien à vous,
Bien vu minot....aurel77 a écrit :
oui mais tu étaisà la plsu belle concentre cette année, la notre
C'est vrai que c'était sublime..... et en plus, par ici, on pertpétue le principe TOUS les week-end...
Pas un seul sans une, vire 2 balades...
trop d'la balle.
Salut à toi aurel, au plaisir....
varap' qui c'est vrai regrette mais aussi ne regrette pas
Tu as la Blue Beach aussi, la plus grande concentration de la région ... Martigues avec bénédiction à Marseille à Notre Dame de la Garde ... plus d'une centaine de motos attention la côte ...... les moteurs chauffent
et aux saintes ça existe pas aussi ?? .... je verrais bien comme les chevaux ... les roues dans le grand bleu
slt!
Le 13/14 septembre, tu as la benediction des motos à Font Romeu (66) en même temps que le Bol!
Le 13/14 septembre, tu as la benediction des motos à Font Romeu (66) en même temps que le Bol!
C'est ballaud.....!!!!!!!!!motardedu95 a écrit :slt!
Salut à tous
Apparement, celui à pas louper, c'est le rassemblement de Porcaro en Bretagne le we du 15 aout.
J'habite Lille.
Est ce qu'il y a des gens qui seraient interessés pour qu'on fasse la route ensemble?
A+
François
06.76.35.14.65
Apparement, celui à pas louper, c'est le rassemblement de Porcaro en Bretagne le we du 15 aout.
J'habite Lille.
Est ce qu'il y a des gens qui seraient interessés pour qu'on fasse la route ensemble?
A+
François
06.76.35.14.65
Oui aux sainte il y a bien une concentration mais de gitans c'etait fin maitriniti a écrit :et aux saintes ça existe pas aussi ?? .... je verrais bien comme les chevaux ... les roues dans le grand bleu
kesta contre les gitans la descente de la Vierge Noire c'est un spectacle bon !!!!!!!!! faut juste bien garer tes bécanes