[SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 567998Message TIZIANA »

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 568091Message TIZIANA »

Mika a écrit :
TIZIANA a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Oui :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:







On va inonder le forum !!!
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 568100Message HarvestR »

Inonder, en anglais, ça se dit TO FLOOD :diable:
Image
Mika

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 568328Message Mika »

HarvestR a écrit :Inonder, en anglais, ça se dit TO FLOOD :diable:
Bon ça va alors, on est en terrain connu... :diable: :diable:
Mika

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 568329Message Mika »

TIZIANA a écrit :[
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:



On va inonder le forum !!!
Tant qu'on n'innonde pas les Cévennes !!! 8| 8|
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 568368Message TIZIANA »

Oups !!!
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569158Message Tomkat »

Je suis inscrit :]
Mika

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569392Message Mika »

Bon alors nous, on est tellement dégoûtés d'avoir été obligés d'annuler, qu'on réfléchit à une possibilité : vous rejoindre qqpart samedi midi, et rester jusqu'à dimanche (ça ferait une seule nuit et moins de km, donc plus abordable pour nous) ;-)

Harvest, est-ce que ce serait possible ?
A savoir :
- est-ce qu'il reste une chambre (déjà),
- où est-ce que vous comptez manger (géographiquement) samedi midi ?
- comment vous vous organisez ? parce que si vous allez au resto, on vous rejoindrait peut être après, et si vous faites pic-nic, on pourrait peut être se donner rdv à Ste Enimie vers 12h... à voir, je ne sais pas ce que tu as prévu comme horaires, arrêts etc ?

Ouais je sais on est chiants... :rouge: :rouge:
Mais on a envie d'être avec vous... :gene:
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569418Message HarvestR »

Effectivement, je prévois d'être à Sainte-Enimie entre 12h00 et 12h30 pour y manger, donc si de votre côté vous voulez nous y rejoindre ce sera sans problème. Seul inconvénient, vous devrez rouler avec vos bagages (mais bon pour une nuit faut dire que vous ne devriez pas avoir trop de choses).

Concernant la disponibilité des chambres, je vous dit ça demain dès que j'ai appelé pour les réservations. Le seul souci, c'est que je n'ai pas eu confirmation de Varap', donc si l'un de vous peut le joindre ça m'arrangerait :)
Image
Mika

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569427Message Mika »

HarvestR a écrit :Effectivement, je prévois d'être à Sainte-Enimie entre 12h00 et 12h30 pour y manger, donc si de votre côté vous voulez nous y rejoindre ce sera sans problème.
>>> Génial, pour nous c'est tout à fait possible :super:

Seul inconvénient, vous devrez rouler avec vos bagages (mais bon pour une nuit faut dire que vous ne devriez pas avoir trop de choses).
>>> Pas de souci, on aura juste un sac à dos sous l'araignée ;-)

Concernant la disponibilité des chambres, je vous dit ça demain dès que j'ai appelé pour les réservations.
>>> D'accord, on attend de savoir, merci Harvest :]

Le seul souci, c'est que je n'ai pas eu confirmation de Varap', donc si l'un de vous peut le joindre ça m'arrangerait :)
>>> Je n'ai pas le tél de Varap', mais j'ai celui de Tiziana (qui peut le contacter), je te le passe en mp ;-)
Varap974

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569467Message Varap974 »

'soir à toutes et à tous....

Je viens de rentrer et avais zappé complètement ce we; décolé.

Harvest, c'est OK pour moi... je te le confirme en mp.

Bizatous,
Varap' fourbu mais heureux
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569656Message Tomkat »

Salut à tous :
Un coup de colère de ma part en doublon parce que ma participation devient incertaine, bien sur, je vous tiens au courant
Ça change de mon habituelle dérision…..
J’ai eu le malheur de faire le plein, par inadvertance, sur l’autoroute, avec du carburant E85 ! Mon vieux Tomcat n’a pas du tout aimé, d'ailleurs, Kawasaki n'autorise pas ce carburant quelque soit le modèle et bien évidemment les anciens : En rideau total depuis 3 jours, j’essaie depuis avant hier de la remettre en route (je ne me déplace qu’en moto, moi !) Bilan : rampe de carbus hors service !!! j’ai bien une rampe de rechange mais incomplète. Me voilà donc à pieds, exaspéré, fatigué et plein de cambouis ! Peu de choses me mettent en rogne sauf être privé de ma passion par une multinationale pétrolière ! Si je casse ma moto en grand garçon responsable, je le prends avec autrement plus de philosophie !
Il me reste une douzaine d’heure pour me sortir de cette m…e et me balader avec vous. La semaine prochaine je n'aurai pas les moyens de me recoller dessus, alors peut-être carrément changer de moto !!! Merci Total ! :faché:
Mika

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569659Message Mika »

Tomcat, est-ce que tu as essayé de remettre du SP95 (même sans vider le réservoir) ?
Je sais que Daniel (qui roule pas mal au E85 avec sa moto) a eu des soucis de démarrage par temps froid, et quand il a remis un peu d'essence, le problème a disparu. Bon ok il a une injection... Mais moi en ce moment je mets 5l de SP95 pour 30l de E85 dans ma vieille voiture à carbus (elle a 12 ans, c'est te dire) et ça marche très bien... Le super-éthanol, ça dépend vraiment du moteur, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une règle de fonctionnement...
A moins que tu n'aies mis du SP95-E10 ?...
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569687Message Tomkat »

danski

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569690Message danski »

Salut Tom,
personnellement je mets du E85 dans ma tuono et particulèrement dans mon ancienne Aprilia Futura de 2001. J'ai roulé avec cette dernière environs 10 Mkms à l'E85 sans jamais avoir de problème jusqu'à 81 Mkms. La tuono, moins bien, j'ai des à coups au ralenti donc trés chiant en ville.

Ton problème de rampe de carbu n'est certainement pas lié directement avec l'E85. Dans tous les cas, si ta bécane ne fonctionne pas avec ce carburant, vides ton réservoir et fait le plein de SP95 et tout devrait rentrer dans l'ordre. Sinon, c'est que tu avais déjà un Pb sur la rampe de carbu. C'est ce que m'ont dit les mécanos dans le cas ou la bécane ne fonctionnait pas.

Je roule a l'E85 aprés avoir pris des renseignements chez le concess Aprilia mais directement avec les mécono. Bien entendu, le concessionnaire ne peut pas se mouiller en me disant qu'il n'y auarait aucun souci. Ce que je sais, c'est que les bécanes à carbus ne fonctionne pas bien avec l'E85 (et encore pas toutes), Pb de richesse et d'avance à l'allumage. Ca pétouille un max avec des trous à l'accélération. Mais pour un seul plein, on ne peut pas casser le moteur.

j'espère que tu répareras rapidement ton Tomcat, bon courage :/
hubertaix

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569743Message hubertaix »

d'après BP le sp95-E10 bouffe la peinture et l'intérieur du réservoir si on dépasse l'indice de 10... pour certaines bécanes c'est déconseillé............. je crois que la mienne étant neuve et de nouvelle génération l'accepte mais moi non , je roule au 98 uniquement..... comme ça pas de soucis..... si c'est pour économiser sur le carburant , et le gaspiller en faisant des détours pour son plaisir personnel de rouler en moto autant rester chez soit et ne pas bousiller la bécane.... donc j'évite le 95 comme ça je ne me tromperais pas avec du E-10 etc etc............

tu dois avoir surement des merdes au fond des cuves des carbus , que l'ethanol a décollé de ton intérieur de réservoir mais pas pour l'inflamabilité du produit.... y'a pas de raison...........mélange avec du 98 et après tu retournes au 95 normal si tu veux.................. sinon vide tout .. démonte les cuves et envoie de l'air envoi sous pression pour nettoyer tout ça en cas et tu remets de l'essence normal...........pas du whisky j'ai essayé la bacane fait des petits bons sur la route.... a moins que ce soit moi qui avait trop picolé lors d'un barbac.......... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mika

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569820Message Mika »

Harvest :hello: :hello:
Alors, du nouveau pour les chambres ? 8/ :pasdrole: ;-)
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569833Message HarvestR »

je dois rappeler demain matin, elle attendait une confirmation ce soir :(

Au pire, je trouverai d'autres lieux d'hébergement si là ça bloque :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569841Message Tomkat »

J'abandonne pour ce soir. Il a vraiment morflé le Tom.
Bilan : Pour demain c'est net, c'est niet !
Danski : Je n'arrive à aucun diagnostique si ce n'est que ni l'essence ni le start pilote n'arrivent aux bougies : Je remets ça demain !
Toute la semaine, j'aurai une 125 de location (très nombreux déplacements en Camargue, là où la voiture n'est pas à l'aise) et la semaine suivante, je me prépare une autre moto......

.........Varap, ce sera un bicylindre italien rouge !


















Un génial 850 Guzzi Le Mans I de 1977 !!! Que je vais retaper calmement, en même temps que le Tom, pour assurer.
Bonne balade et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 569869Message TIZIANA »

Je me languis d'y être.....

Tomkat....débrouille toi....prends la Ducat à Varap s'il faut !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mika

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 570155Message Mika »

Nous on attend de savoir s'il reste une chambre couple pour une nuit; si c'est le cas, on sera des vôtres sur une partie du we :langue3: :langue3:
Allez on croise les doigts très fort ;-)
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 570222Message HarvestR »

Y a des places pour tout le monde, mais à des conditions de prix différentes. J'ai tout résumé dans le MP que je viens de vous envoyer.

Merci de me tenir au courant pour ceux qui sont incertains, la réservation ferme ayant été faite (sauf pour Mika et Danski, dont j'attends confirmation).

A nouveau le lien vers le site de l'auberge : http://www.aubergelaborie.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 570320Message TIZIANA »

J'ai pris note du MP et pour moi c'est tout OK, peu importe. :super:
Mika

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 570331Message Mika »

OK pour nous aussi - HarvestR, tu as un mp ;-)

Et merci à toi pour l'organisation :super: :super:
Répondre