Enchantée
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Enchantée
PREUUUUMS !!!! :winner1:
Bienvenue !!
beaucoup de balades organisées dans le coin, n'hesite pas a te joindre a nous
Bienvenue !!
:winner1:
Bienvenue a toi qui entre dans ce forum de fada complet du fond du cax
Tres bon choix pour la moto, parole d'adepte
Et a tres vite sur les routes..
Bienvenue a toi qui entre dans ce forum de fada complet du fond du cax
Tres bon choix pour la moto, parole d'adepte
Et a tres vite sur les routes..
Natstreet13 a écrit :PREUUUUMS !!!! :winner1:
Bienvenue !!
Si j'avais pas Olive au bout du fil ...
J'espere bien que si, t'as plus qu'interet a etre a l'heure toi vendrediNatstreet13 a écrit :on peut pas faire confiance a une yetasse
ca faisait longtemps qu'on avait pas pourri
vendredi 18h30 sur le parking d intermarché au niveau de la station service
vendredi 18h30 sur le parking d intermarché au niveau de la station service
T'vas voir ta yeulle toi ...Natstreet13 a écrit :on peut pas faire confiance a une yetasse
Bienvenue miss, désolée pour le pourissage de ta présentation!!
allez olive, avoue que t'es une petasse !
merci qd meme, grace a toi j'ai grillé chewy
merci qd meme, grace a toi j'ai grillé chewy
Et grace à toi il m'a fait répéter au moins 5 minutes de conversation ... J'aime parler seule ...Natstreet13 a écrit : merci qd meme, grace a toi j'ai grillé chewy
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
bienvenue à toi
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Je vois que tu as suivi mes conseils et que tu t'es présenté. Super !
Je t'ai déjà souhaité la bienvenue...mais bon...deux fois valent mieux qu'une, Non ???
Ici, il y a les Pétasses, les Yétis, les Yétasses, les Pigeons, le group'uscule et tous les autres.... Bref, que des jobards qui pensent qu'à rouler et délirer.
BIENVENUE ET A BIENTOT SUR LA ROUTE
Je t'ai déjà souhaité la bienvenue...mais bon...deux fois valent mieux qu'une, Non ???
Ici, il y a les Pétasses, les Yétis, les Yétasses, les Pigeons, le group'uscule et tous les autres.... Bref, que des jobards qui pensent qu'à rouler et délirer.
BIENVENUE ET A BIENTOT SUR LA ROUTE
bonjour miss kawa et bienvenue dans le monde des fadas
ne les écoutes pas , on ne sait dire parfois ( j'ai dit parfois miss natsreet ! ) que des conneries
ne les écoutes pas , on ne sait dire parfois ( j'ai dit parfois miss natsreet ! ) que des conneries
- Tomkat
- Fidèle
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Bonjour petite Tina !
Je suis heureux d'être le premier à t'accueillir sur le forum !
J'ai vu que tu t'étais inscrite pour la balade des Cévennes (la ballade avec 2 "L" est une chanson épique qui a donné le terme balladin : NE RECOMMENCE JAMAIS CETTE FAUTE !!!!) Bon, je me calme.
Pour des raisons bien tristes pour moi, nous serons obligés, toi et moi, d'y allez ensemble avec ta moto. Évidemment, c'est moi qui piloterai, n'ayant absolument pas confiance en la façon de conduire des gonzesses. Si au dernier moment tu ne pouvais pas venir, ça ne serait pas très grave : Je préfère rouler en solo, surtout sur une ER 6 !
Je suis heureux d'être le premier à t'accueillir sur le forum !
J'ai vu que tu t'étais inscrite pour la balade des Cévennes (la ballade avec 2 "L" est une chanson épique qui a donné le terme balladin : NE RECOMMENCE JAMAIS CETTE FAUTE !!!!) Bon, je me calme.
Pour des raisons bien tristes pour moi, nous serons obligés, toi et moi, d'y allez ensemble avec ta moto. Évidemment, c'est moi qui piloterai, n'ayant absolument pas confiance en la façon de conduire des gonzesses. Si au dernier moment tu ne pouvais pas venir, ça ne serait pas très grave : Je préfère rouler en solo, surtout sur une ER 6 !
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Salut Tina...........
Bienvenue @ toi sur le forum, bon tu n' as pas la chance de vivre dans l' Ouest............mais bon chacun ses défauts..........
y' a des grands malades, mais ils sont pas méchants.....quoi que ???????
Oh, le vilain chat !!!! il deviendrait agressif.................Y' a un véto sur le forum..........pour une petite castration...........
@+ et :.v:
Bienvenue @ toi sur le forum, bon tu n' as pas la chance de vivre dans l' Ouest............mais bon chacun ses défauts..........
y' a des grands malades, mais ils sont pas méchants.....quoi que ???????
Oh, le vilain chat !!!! il deviendrait agressif.................Y' a un véto sur le forum..........pour une petite castration...........
@+ et :.v:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
bon.. ma mère m'appelle pour manger............. mais calmez votre peine et votre chagrin.......je reviens dans.......................5
Bon, bonjour tina et bienvenue par ici............
content de te savoir parmis nous et au plaisir sur nos routes.....ou celles des autres.......
Pour les autres, vous savez ce que je pense.............. JE VOUS AIME TOUTES ET TOUS.......
Varap' qui va se faire engueuler alors cette fois qui y va
Bon, bonjour tina et bienvenue par ici............
content de te savoir parmis nous et au plaisir sur nos routes.....ou celles des autres.......
Pour les autres, vous savez ce que je pense.............. JE VOUS AIME TOUTES ET TOUS.......
Varap' qui va se faire engueuler alors cette fois qui y va
salut voisine, et sois la bienvenue chez nous !
et très rapidement, ce sera aussi chez toi !
à bientôt sur les routes.
et très rapidement, ce sera aussi chez toi !
à bientôt sur les routes.
Beuurrrpppppppp.....!!!!!!!!! Ho pardon... mais bon, le poisson...... ça'm'donne des gaz........
Je disais donc bienvenue Tina 04......... je connais un peu manosque... c'est très joli comme ville.......
C'est marrant mais depuis qlq jours, quand j'ouvre la porte du garage y'a mon plaisir (surnom de la ducat' qui y dort...trop peu...) qui dit :
"bon, je sais qu'on va à manosque........mais tu es pressé ou pas....???? parce que l'aurobeurk, ça'm'prend la teuté.....!!!!"
Alors prend la nationale et que du bonheur...
Trève de fadaises, ce serait bien que l'on puisse rouler ensemble avec le we dans les cévennes...
Il te faut donc suivre les posts "sud" et on sort tous les we..
A+
Varap' qui peut faire la route de manosque les yeux fermés et pahres éteints
Je disais donc bienvenue Tina 04......... je connais un peu manosque... c'est très joli comme ville.......
C'est marrant mais depuis qlq jours, quand j'ouvre la porte du garage y'a mon plaisir (surnom de la ducat' qui y dort...trop peu...) qui dit :
"bon, je sais qu'on va à manosque........mais tu es pressé ou pas....???? parce que l'aurobeurk, ça'm'prend la teuté.....!!!!"
Trève de fadaises, ce serait bien que l'on puisse rouler ensemble avec le we dans les cévennes...
Il te faut donc suivre les posts "sud" et on sort tous les we..
A+
Bienvenue à toi Manosquine, on est au moins 2 me sens moins seule d'un coup ,
tu vas te régalé sur le forum et t'inquiète tu trouveras sans pb des personnes qui passent de temps en temps sur nos routes mêmes que certain commence à trop s'y habituer, il y a une superbe équipe dans le Sud.
tu vas te régalé sur le forum et t'inquiète tu trouveras sans pb des personnes qui passent de temps en temps sur nos routes mêmes que certain commence à trop s'y habituer, il y a une superbe équipe dans le Sud.
Au passage un gros bisous à ton PlaisirVarap974 a écrit : je connais un peu manosque... c'est très joli comme ville.......
A+
Bonsoir tout le monde je vois que vous êtes tous en forme c'est super sympa l'accueil
Je suis partante pour la sortie des cévènes ce sera une première je vous dit po!! mais ou on se retrouve? et qui part de Manosque ou des alentours?
Qui peut me donner des infos, @+ j'espère.
Je suis partante pour la sortie des cévènes ce sera une première je vous dit po!! mais ou on se retrouve? et qui part de Manosque ou des alentours?
Qui peut me donner des infos, @+ j'espère.