• Administrateur

Bonjour

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Mad max 999
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Genre : masculin
Moto possédée : HD XL 1200 C Sportster custom

Re: Bonjour

Salut soit le bienvenu

Si tu cherches un petit week end sympa à faire en bécane je te propose de regarder notre blog

[Modération] Liens en MP et sur demande des intéressés uniquement, merci

Je te dis à bientôt
Et c'est quand tu veux sur les routes du Jura

Image
Merci Dorine,

Je vais zieuter sur le blogImage.... Je retiens ta proposition dans le jura ma grandeImage

de ninidemars » 16 Juin 2009, 13:55

Zêtes trop kon, ce post est mortel, délirant ..... j' le délire .....

Fan des smilies ........ Mad Max, tu deviens mon idole on se marie quand tu veux?.... d'ailleurs en qualité de Présidente du Pétass'land, je t'invite à devenir un membre important à mes côtésImage Ton bras droit j'espère?
Fan de HD aussi .... c'est parfait .... @ Varap ! je te signale et t'informe que Pitou ne possède pas la même que Mad Perso, suis aussi fan de HD.... pro américaine je suis toujours à la recherche de la moto italoricaine, qui n'existe pas encore .... mais forcément sera un jour créée spécialement pour le pétass'land Putain tu dépluches grave!

Bienvenue Mad Max et au plaisir de te rencontrer je t'aime déjà.... te laisse pas influencer par l'autruche t'inquiètes on déconne à donf pi PETASSLAND me fait tordre de rire à chaque fois ... Chez nous les pigeons(les mecs?) sont élevés aux grains salés du vieux port merveilleux mélange qui les rend irrésistiblesImage....Nom d'un Robin des boés à vapeur!....je sens que PETASSLAND va faire de moé un homme volant....avec un turbo dans les baskettes.....une marouille intergalactique.......je sens qu' HOLLYWOOD m'attend déjà.....Vive PETASSLAND!....et ses "ANGEL'S ROAD"...Image

Merci à toi OH ALTESSE vénéréeImage,grande prêtresse de cette cité que je croyais interditeImage...mais voilà que tu viens de m'ouvrir les portes du château promis.....mon voeu trôner à tes côtés pour corriger les manants et manantes caisseux et caisseuses qui tentent toujours de nous écrabouiller sur les roads.....

Je suis le Chevalier fidèle de ta cité joyeuse...PETASSLAND doit vivre
Image
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

Oh ! le malheureux...............elle l'on alpagué.......Son âme serait-elle perdue.....................

des :vampire: oui !!!!! rien ne pourra les contrer..................Heureusement l' Ombre de l' autruche Rode................Super Truche, dans la lignée de Manimoule et Silver l'ours 2000 ( pour ceux qui ignore encore qui ils sont......... : " onclick="window.open(this.href);return false; ), je te délivrerais ne te laisse pas entrainer par le champs ds sirènes................

Et puis super -Taz va pas tarder à intervenir parce que là on est plus dans le cadre de la présentation , donc................. :diable: :diable: :diable:

Vite transmutation.................................OUEST POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!

:pasdrole: :taré1: :mdr3: :mdr3:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Mad max 999
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Moto possédée : HD XL 1200 C Sportster custom

Mortel Mad Max s'est fait envouté par "PETASSLAND" et ses sirènesImage....mon âme est solidement ancrée dans LA LUMIERE des autres dimensions,toutes les nuits je vais voir mes potes d'en haut...Image...Mais je dois avouer que j'ai complètement craqué face à la REINE de PETASSLANDImage qui dans un élan de générosité s'est laissée aller à me proposer une place de choix dans ce haremImage,joyau du temple sacré des "Mayassoletardisés"Image.....vénérable cité de joieImage...territoire ludique de la gente féminineImage.....Mad reste humble face à cette invitation qu'il ne peut refuser dans son coeur de noble chevalier de la route Image

N'aie crainte Shadow49....Image Mad gardera les yeux ouverts dans cette cité mystique et attiranteImage
Verrouillé