Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
et pis sans dec les bonzom 's vert qui viennent faire un tour comme ça , font des dessins , se cassent, et ne rentrent pas en contact avec les humains depuis tant d'années ....
comment il s'appelle déjà le film avec tom cruise où les humains se font aspirer ..... (pt'ain j'ai pas de mémoire )
et que lui il fuiiiiiiiit en courant dans les globules rouges
c'est comme ça que ça va se passer le jour où ils montreront leurs chetrons .... l'est dégueu ce film et chiant en plus
mais je me rappelle plus du nom
Tout ceci est bien étrange...................................
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
dimanche j'ai eu peur devant Souviens toi l'été dernier alors que je l'ai vu 3 fois et que je sais ou et quand ca va saigner ! je suis une caguette
tellement que dès qu'il y a de la musique angoissante, j'enleve le son ou je change de chaine
alors c'est pas moi qui me moquerai ! :gene2:
j'ai regardé l'exorciste en acceléré pour voir où ça fait peur pour pouvoir le voir en entier APRES et même comme ça j'ai cru mourir de peur
tellement il fait peur ..... p'tain j'suis con des fois ....
Natstreet13 a écrit :(drapeau qui flotte, ombres....)
je rouvre la polémique
en effet il n'y a pas d'air dans l'espace, donc un drapeau qui flotte sur la lune, c'est bizarre et après la NASA nous dit que c'était juste pour la photo, que donc c'était un faux flottement de drapeau, alors pourquoi ne pas avoir truqué le reste , d'autant plus que le territoire américain héberge des sites naturels utilisés par des films pour imiter le sol de mars ou de la lune
Apparemment les crops seraient des messages destinés à l'humanité,réponses à des blèmes de notre chère planète,explications scientifiques...etc..comme ils savent que nous aimons l'art,ils utilisent ce genre de "méthodes douces" pour nous faire comprendre qu'en fait nous ne sommes pas seuls et aussi pour pas qu'on pètent un câble collectif...dans l'univers,mais qu'il existe d'autres existences sur d'autres plans vibratoires,d'autres plans de consciences....d'autres fréquences.
Les crops sont "chargés" sur un plan énérgétique...leurs formes émettent des fréquences vibratoires particulières....
Bah à force de rouler....on finit par avoir des hallucinations
Natstreet13 a écrit :(drapeau qui flotte, ombres....)
je rouvre la polémique
en effet il n'y a pas d'air dans l'espace, donc un drapeau qui flotte sur la lune, c'est bizarre et après la NASA nous dit que c'était juste pour la photo, que donc c'était un faux flottement de drapeau, alors pourquoi ne pas avoir truqué le reste , d'autant plus que le territoire américain héberge des sites naturels utilisés par des films pour imiter le sol de mars ou de la lune
c'est bon tout le monde suit ?
Yesssss !
de toute facon y'a qu'un homme qui a mis le pied sur la lune, c'est tintin