salut

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
tomcat

salut

salut a tous , je suis motar et je viend
de m inscrire bonjour a tous
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

Re: salut

ah bah ça c'est marrant :gene:

yen a un qui va s'empresser de venir te saluer :hehe:

bienvenue à toi ici :hello:
Image
nini

Y aurait il dédoublement de personnalité ... nous allons pouvoir faire la différence entre tomcat et tomcat ::d

J'ai déjà aperçu une toute petite, différence, au niveau des fotes dortografes :mdr3:

Bienvenue à toi tomcat :ange:
L'Indien

Le chat est à la bourre!
Quoi que...lui il veille la nuit ;-)

Hugh!!!

Bienvenue à toi

Bon raconte-nous en peu plus steuplé sur toi etc...

KAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A plouche

PS: et quelle couleur ton ZX? :mrgreen:
Dernière modification par L'Indien le 18 juin 2009, 17:17, modifié 1 fois.
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Ah bah mirde ça va poser problème ça ... :frime:

Mais que font les modos ??? :grr:
Sans dec fo faire quelque chose...

Euhhhhh oups pardon tomcat ... bienvenue même si t'es le clône de tomcat :happy1:
:taistoi:
Imageça décoiffe ...
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

SVVince a écrit :Le chat est à la bourre!

Hugh!!!

Bienvenue à toi

A plouche

Pfffffffffffff tu postes 2 secondes avant moi, et je reste en plan à devoir re envoyer... Grrrrrrrrrrrr :diable:
Imageça décoiffe ...
L'Indien

et ben on aura tomcatCé et tomkatKa
L'Indien

Melkira95 a écrit :
SVVince a écrit :Le chat est à la bourre!

Hugh!!!

Bienvenue à toi

A plouche

Pfffffffffffff tu postes 2 secondes avant moi, et je reste en plan à devoir re envoyer... Grrrrrrrrrrrr :diable:
c'est nini qui m'a grillé moi!! lol
tu parles avec un pseudo comme ça, le povr il a pô fini :happy1:
Varap974

Salut tomkat....

Dur nom à porter que celui affiché en lieu et place de ton pseudo.
Tu devrais parcourir le forum et tu constateras qu'il est déjà très actif.

Bienvenu en tout cas,
Je te souhaite de passer des bons moments parmis nous.... ça, ce ne sera pas le plus dur....
La présentation = bof.
Lache un peu des commentaires, des infos stp, qu'on sache qui tu es, d'ou.............

Varap'
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

SVVince a écrit :
tu parles avec un pseudo comme ça, le povr il a pô fini :happy1:
Avec le jumeau qu'il a ... :hehe: :happy1: :mrgreen:
Imageça décoiffe ...
Varap974

Au fait, chuis allé voir par principe.

LE tom, le vrai, arbore un K, soit : TOMKAT

Je pense que c'est pour ça que le système ne l'a pas grillé.
Faudrait que les ressemblances aussi ressemblantes soient proscrites.

Bizavou

Varap' qui trouve en effet un recru d'essence de doublon
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Vichenzo / Varap même combat de vrai concierge faut qu'ils en sachent un max :hehe:

remarque je suis restée aussi sur ma faim et non pas fin, chui vioque mais quand même ... :grr:
Imageça décoiffe ...
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

Melkira95 a écrit :Vichenzo / Varap même combat de vrai concierge faut qu'ils en sachent un max :hehe:

remarque je suis restée aussi sur ma faim et non pas fin, chui vioque mais quand même ... :grr:
nous sommes les voix de tous ceux qui n'osent pas mais qui voudraient savoir :mrgreen:
Image
Varap974

Melkira95 a écrit :Vichenzo / Varap même combat de vrai concierge faut qu'ils en sachent un max :hehe:

informés nous sommes........... informés......... et puis là, y'a embrouille quand même

mais non, t'es pas vieille melki..... c'est dans la tête tout ça......
Bizavous,
Varap' qui veut pas être concièrge
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

Salut TomCat...........

bon, bah la c'est une arrivée en fanfare............. :hello: Bienvenu @ toi, pour l'autre le TomKat , comme tout les sales matous, il dors le jour et est actif la nuit....... :taré1: :happy1:

@+ et :.v: :hello:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
L'Indien

Shadow49 a écrit :Salut TomCat...........

pour l'autre le TomKat , comme tout les sales matous, il dors le jour et est actif la nuit....... :taré1: :happy1:
+900 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat

Heu……. Heu…… re bonjour vous autres, je suis fort marri de vous voir si déconcerté devant ma succincte mais honnête présentation. C’est que je me croyais chez des motards, de bonnes grosses brutes éthyliques mononeuronales et je comprends qu’il me faut revenir sur cette pusillanimité qui ne me ressemble pourtant pas.
Permettez moi donc de reprendre et compléter ici mon introduction parmi l’aréopage. En plus dithyrambique cette fois !
Je suis issu de la prestigieuse famille des Marquis de Tomkat, mais d’une branche moins illustre dans la mesure où, contrairement à mes très respectés cousins, nous devons respecter une décision de la justice royale nous enjoignant de transformer notre patronyme par le remplacement d’une lettre ( Lui, c’est un cas, moi, cétacé). Néanmoins, me sachant ici dans un repère de franches fripouilles, je ne me gratterai pas à user des deux pseudos puisqu’il est avéré qu’en matière de nom propre il n’y a pas d’orthographe.
Pour poursuivre, nos devises diffèrent également : Quand sur les champs de bataille les Tomkat clament, la main sur le cœur : « In excelsis nous-mêmes ! », les Tomcat au fond de la mine, mugissent, l’estomac dans les talons : « quand est-ce qu’on mange !».
On peut noter aussi des différences physiques tant la position sociale creuse des tranchées entre proches et je me dois de reconnaître que je n’ai pas hérité de la belle prestance, du port altier, du regard fier pétillant de finesse ni de l’impressionnante musculature de mon parent (votre maître à penser me suis-je laissé dire).
Sinon, que dire qui ne serait que platitude au regard des pures rhétoriques de mon aîné, si ce n’est, fort à propos, que j’ai juste le même age que vous et que j’habite exactement à côté de chez vous. Ce sera bien pratique pour nos prochaines balades. Curieusement, ma moto est la même que la vôtre. Vous voilà donc informés de tout ce que j’avais éludé, non parce qu’étreint par la timidité mais plutôt pour ne pas m’étaler impudiquement !

Je ne rentrerai tout de même pas dans le détail de mes références sexuelles, mais je peux toutefois vous mettre sur la voie en vous précisant que je préfère les sorties motardes sans femmes, mais d’ailleurs, les motardes sont-elles vraiment des femmes ?!
Gros bisous les mecs !

Et une petite photo de moi
Aqualung 1.jpg
Dernière modification par Tomkat le 18 juin 2009, 19:14, modifié 1 fois.
Gempas

Tomkat a écrit : Je ne rentrerai tout de même pas dans le détail de mes références sexuelles, mais je peux toutefois vous mettre sur la voie en vous précisant que je préfère les sorties motardes sans femmes, mais d’ailleurs, les motardes sont-elles vraiment des femmes ?!
Gros bisous les mecs !
En même temps elles ne sont pas toutes comme celles qui écrivent beaucoup sur ce forum, faut pas se fier, certaines sont de très agréable compagnie...

:taré1: :mdr1:
triniti

:hello: un peu bref mais bienvenue sur le fofo ....

Y a comme déjà un pourrissage ici ..... :diable: :diable:
Natstreet13

Gempas a écrit :
Tomkat a écrit : Je ne rentrerai tout de même pas dans le détail de mes références sexuelles, mais je peux toutefois vous mettre sur la voie en vous précisant que je préfère les sorties motardes sans femmes, mais d’ailleurs, les motardes sont-elles vraiment des femmes ?!
Gros bisous les mecs !
En même temps elles ne sont pas toutes comme celles qui écrivent beaucoup sur ce forum, faut pas se fier, certaines sont de très agréable compagnie...

:taré1: :mdr1:
et personne t oblige a rester sur ce forum ! :taré1: :mdr1:

Bienvenue Tomcat !
t'as frappé a la bonne porte, hormis quelques relous, une super ambiance, de sacrées balades ! a bientot sur les routes :hello:
Varap974

Natstreet13 a écrit : et personne t oblige a rester sur ce forum ! :taré1: :mdr1:

et allez.............. qui en veut...........???????????? ho fan de chichoulle.......... c'est la soirée grand ménage avec eau et gaz à tous les étages.............
C'est l'angine machin truc muche qui te met dans cet état....????
La Nat....... une pétasse qui déménage grave......!!!!!!!

d'ailleurs je ne sais pas si j'ai bien fait de trainer par ici moi.... des fois que'j'prenne un skud qui traine dans une manche.......
Ben ouais, lé un peu déjà pourri le truc là hien....

Varap' qui se fait petit et qui va aller....... dehors
Natstreet13

:hehe: :hehe: :hehe:
non c'est un autre topic toujours pas digéré et des paroles que je prends pour moi et d autres petasses que j'apprecie !

tu risque rien varapinou ! puis j'ai encore besoin de toi au bord des pistes :cote:
Varap974

Natstreet13 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe:
non c'est un autre topic toujours pas digéré et des paroles que je prends pour moi et d autres petasses que j'apprecie !

vivi... j'ai vu ça... j'ai préféré rester spectateur... chaud chaud le truc....

tu risque rien varapinou ! puis j'ai encore besoin de toi au bord des pistes :cote:
:pompom: :kiss2:
Répondre