Bon c'est pas le tout mais ....
Modérateur : Centaure
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: Bon c'est pas le tout mais ....
Dernière modification par R. Flagg le 27 mai 2009, 18:04, modifié 1 fois.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Moi je propose la Vendée, les Charentes, le limousin :malin2:
Je confirme, j'y suis déjà allé de mi-septembre à mi-octobre et on allait à la plage après le boulot...Trixy a écrit :on pourrait se faire ça en octobre comme l'a souligné mika, il fait encore beau et chaud... en corse !!!
-
- Accro
- Moto possédée : K1200SF & CB500
a ton service trixyTrixy a écrit :mon petit viro, mon bar est toujours plein !
tiens d'ailleurs ça me rappelle que je dois aller chercher du passoa !
s'trop bon ce truc ! merci sergio !
moi je propose longer la cote de Biarritz à calais avec tentes et sac de couchage
ou un ptit tour de france
ou longer la frontière est de Strasbourg à Nice ---> plein de virolos
Dernière modification par sergiosteo le 26 mai 2009, 13:58, modifié 3 fois.
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
- R. Flagg
- Tanguy
Jé-78 a écrit :Moi je propose la Vendée, les Charentes, le limousin :malin2:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
Jé-78 a écrit:
salut,
je trouve que c''est une bonne idée car ces coins là sont tres sympas surtout le long des côtes et dans le limousin c'est plein de virolos comme l'auvergne.
on va attendre un peu quand même car moi j'ai encore mal un peu partout car c'etait ma premiere concentre mais j'espere faire mieux la prochaine fois.
à bientot
bluewolf
salut,
je trouve que c''est une bonne idée car ces coins là sont tres sympas surtout le long des côtes et dans le limousin c'est plein de virolos comme l'auvergne.
on va attendre un peu quand même car moi j'ai encore mal un peu partout car c'etait ma premiere concentre mais j'espere faire mieux la prochaine fois.
à bientot
bluewolf
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Moi je propose rien.....
Mais je veux aller partout !!!
Mais je veux aller partout !!!
- R. Flagg
- Tanguy
Alors personne n' a d'idée...................ok je sais chacun va défendre sa basse cour............mais bon !!!!
Moi m'en fout du moment que chui avec vous
La Corse, ce serait magnifique, mais à mon avis c'est plus cher, qui dit cher dit moins accessible, et moi je veux tous vous revoir!!!
La Corse, ce serait magnifique, mais à mon avis c'est plus cher, qui dit cher dit moins accessible, et moi je veux tous vous revoir!!!
Pareil que zilu
Et je me suis promis d'avoir mon permis pour la prochaine, sinon je ne viens pas...
C'est dingue comme ça me motive
Et je me suis promis d'avoir mon permis pour la prochaine, sinon je ne viens pas...
Ouais c'est quand tu veux que tu deviens grand petit padawan
toi je t'aimeuuuuhhhhhZiluolan a écrit :Ouais c'est quand tu veux que tu deviens grand petit padawan
ouais ouais c'est ca...missflo a écrit :Pareil que zilu
si tu viens pas on viens te chercher par la peau de ton luluc !
Je pense que nous devrions faire comme l'année dernière faire des propositions et les soumettre aux votes des membres...
Mais avant de penser ou on va aller, faut quon trouve des volontaires pour s'occuper de l'organisation... Et les organisateurs de la concentre 2009 ont mis la barre très haute... Alors ça va être dur de faire aussi bien...
pour les propositions faut pas perdre de vue le budget, car c'est un élément essentiel, et le nombre, sans oublier qu'il faut que ce soit assez central pour que tout le monde vienne...
Des virages il y en a presque partout, sauf en RP il y en a que 17...
Je proposerais bien le Jura mais le temps est incertain la bas, l'an dernier j'ai pris la neige au col de la faucille, en revenant de la concentre 2008 à Annecy...
Enfin je dis ça je dis rien, pour l'instant c'est juste un pré sondage...
Si les représentants de chaque proposition pouvaient faire un petit mémo, avec les avantages de le faire dans tel ou tel coin...
Max
Mais avant de penser ou on va aller, faut quon trouve des volontaires pour s'occuper de l'organisation... Et les organisateurs de la concentre 2009 ont mis la barre très haute... Alors ça va être dur de faire aussi bien...
pour les propositions faut pas perdre de vue le budget, car c'est un élément essentiel, et le nombre, sans oublier qu'il faut que ce soit assez central pour que tout le monde vienne...
Des virages il y en a presque partout, sauf en RP il y en a que 17...
Je proposerais bien le Jura mais le temps est incertain la bas, l'an dernier j'ai pris la neige au col de la faucille, en revenant de la concentre 2008 à Annecy...
Enfin je dis ça je dis rien, pour l'instant c'est juste un pré sondage...
Si les représentants de chaque proposition pouvaient faire un petit mémo, avec les avantages de le faire dans tel ou tel coin...
Max
je vote la corse en jet
on met les becanes dans le bateau et on les rejoint sur place !!
qui parlait de budget ?
on met les becanes dans le bateau et on les rejoint sur place !!
qui parlait de budget ?
la margeride ?...
j'ai découvert cette année en allant à la concentr', c'est un ravissement pour les yeux, pour les roues et pour les estomacs....
http://www.margeride-fr.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai découvert cette année en allant à la concentr', c'est un ravissement pour les yeux, pour les roues et pour les estomacs....
http://www.margeride-fr.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Moi je trouve que la proposition de Raphaël était bien cool
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Natstreet13 a écrit :euh c'est quoi la propo de raphael ?
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=69&t=26065" onclick="window.open(this.href);return false;
Pi on n'a jamais eu les bretons faudrait les secouer
Richa tjs partante...richa a écrit :je vieng aussi heing !