nouvelle motarde

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

viavida

nouvelle motarde

Message : # 574325Message viavida »

Bonjour à tous,
je m'appelle Antoinette j'habite le 91 et je suis nouvelle sur votre site. Je suis une motarde 'à pied'. Et oui obligée de vendre ma moto l'année dernière et pour le moment pas possible d'acheter une nouvelle. Alors je me lance. J'aimerais pouvoir continuer de partager ma passion et je cherche la possibilité d'intégrer un groupe sympas. Je partagerais bien sur les frais pour celle ou celui qui accepte de me prendre comme passagère.
J'espère que ma démarche ne choque pas et qu'elle sera entendue. Merci à vous toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: nouvelle motarde

Message : # 574329Message Transalpine »


:winner1:

Salut Viavida !!! :hello:

Bienvenue à toi sur le fofo le plus déjantés du monde de la moto !

Pour ce qui est de "choquer"..... rien ne choque ici..... ah si !!! ce qui choque c'est de ne pas respecter la pensée d'autrui et donc par là même, ses posts... de ne pas accepter que l'autre peut être différent.... de ne pas accepter que l'on n'ait pas TOUS les mêmes points de vue.... de ne pas accepter que l'on vit dans un monde hétéroclite et qu'il en faut pour tout le monde..... de vouloir affirmer son opinion en écrasant les autres..... et la liste serait longue !
A part ça.... tu vois.... on est open !!!!

Bon courage à toi pour te trouver un pilote ! (j'suis sur que par chez toi, ce n'est pas ce qui doit manquer !!!)

@ bientôt !

V


:ange:
Dernière modification par Transalpine le 05 août 2009, 00:17, modifié 1 fois.
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
viavida

Re: nouvelle motarde

Message : # 574339Message viavida »

Merci de ta réponse, c'est encourageant.
:)
Titou

Re: nouvelle motarde

Message : # 574343Message Titou »

salut salut !!

AU SECOURS !!!!! On a 1 motarde à pieds !!! :pleur4: ça doit pas être facile avec les beaux jours qui arrivent sans ta moitié 8/
y a pas mal de monde sur la région parisienne, ils sont timbrés aussi (comme tout le monde ici ) mais pas méchant :taré1:

à bientôt !!

:winner2:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: nouvelle motarde

Message : # 574346Message Tomkat »

[quote="Transalpine"]

ah si !!! ce qui choque c'est de ne pas respecter la pensée d'autrui et donc par là même, ses posts... de ne pas accepter que l'autre peut être différent.... de ne pas accepter que l'on n'ait pas TOUS les mêmes points de vue.... ne de pas accepter que l'on vit dans un monde hétéroclite et qu'il en faut pour tout le monde..... de vouloir affirmer son opinion en écrasant les autres.....

Tiens donc, Face de lune, tu as décidé de me chiffonner la malveillance ! Piétiner ma raison de vivre ! Mais c'est qu'il va y avoir du coup bas, d'ici peu !

Ne l'écoute pas petite Viavida, et rassure toi, la haine, le mépris et la mauvaise humeur ont heureusement encore droit de cité. Et c'est dans ce cadre que je te souhaite la bienvenue ! :diable:
Varap974

Re: nouvelle motarde

Message : # 574360Message Varap974 »

Transalpine a écrit :

ce qui choque c'est de ne pas respecter la pensée d'autrui et donc par là même, ses posts... de ne pas accepter que l'autre peut être différent.... de ne pas accepter que l'on n'ait pas TOUS les mêmes points de vue.... ne de pas accepter que l'on vit dans un monde hétéroclite et qu'il en faut pour tout le monde..... de vouloir affirmer son opinion en écrasant les autres..... et la liste serait longue !

Tu parles d'or la ritale.....
Dommage que l'on soit si loin car sinon... je serais bien venu pour te rencontrer toi.....
Ho et puis zut.... pourquoi se priver... demain j'attrappe un train et monte vers chez vous... et toc....
Viavida, bonjour et bienvenue par ici.
On s'éclate comme des petits fous et petites folles (voire grands couillons et grandes couillones...) et le temps se déroule paisiblement, tout en douceur et en amitié.

Pour les sorties, tu dervais pouvoir trouver un bout de selle en rp, ils sont nombreu(ses)x à touler...

Au plaisir

Varap' qui t'aurait bien emportée mais là vraiment ça fait trop loin
titi

Re: nouvelle motarde

Message : # 574361Message titi »

bienvenu a toi, et ne t'inquiéte pas tu trouvra surment quelqu'un pour passé du bon temp en moto... des motard c'est pas se qui manque ici... lol
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: nouvelle motarde

Message : # 574408Message blacks »

Bienvenue à toi amuses toi bien nici
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Arilevéloce

Re: nouvelle motarde

Message : # 574458Message Arilevéloce »

Arf, ta situation c'est pas le "pied", c'est le cas de le dire (lol)

En tous cas salut et bienvenue et j'espere que tu trouvera "motard ou motarde a ton pied" en attendant ;)
viavida

Re: nouvelle motarde

Message : # 574484Message viavida »

Bonjour, merci a vous tous, c'est encourageant vos petits mots. J'espère aussi trouver quelqu'un(e) de sympas sur ce forum pour m'embarquer.
Bises A+
viavida

Re: nouvelle motarde

Message : # 574486Message viavida »

Y a t-il des motards de la R.Parisienne dans cette communauté ?
::d
b3n'j

Re: nouvelle motarde

Message : # 574492Message b3n'j »

bienvenue à toi viavida!

oui il y en a mais ils font la sieste la (ba ouais pas que dans le sud!) :hehe:

bon jte rassure moi j'ai l'equipement et je suis toujours passager, tout ça parce que j'attend mes 21ans pour passer le permis! (pu.... de loi de 34cv à la c..! :rougefaché: )

à plus sur les topics :hello:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: nouvelle motarde

Message : # 574596Message vichenzo »

bienvenue à toi :hello:

t'inquiète ya beaucoup de monde en RP ;)
Image
viavida

Re: nouvelle motarde

Message : # 574668Message viavida »

cool suis contente de voir que cela se réveille en R.P hi hi top cool. :amen:
aurel77

Re: nouvelle motarde

Message : # 574669Message aurel77 »

oui tinkiète pas il y a pas mal de monde mais vu que ce week end était chargé pour la plus part d entre nous on a pas prit le temps de venir par ici

allé a bientot pour des balades ;-)
Avatar de l’utilisateur
LePassagerduVent
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1256
Inscription : 24 juil. 2007, 19:11
Genre : masculin
Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Localisation : 92

Re: nouvelle motarde

Message : # 574679Message LePassagerduVent »

Bon pour faire mentir certain .. oui il y a des motards en region parisiennes .... nan mais ho.


après pour ce qui est de prêter un bout de selle ... ben fo voir. enfin surtout faut qu'il y es une ballade de programmer, car pour le moment c'est plus week end BBQ qu'autre choses ... :langue2:
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE ! :diable:

Réclamations entre les poubelles et les toilettes
arno715

Re: nouvelle motarde

Message : # 574684Message arno715 »

Arilevéloce a écrit :Arf, ta situation c'est pas le "pied", c'est le cas de le dire (lol)
j allais le dire :mdr1:
bienvenue chez les fous ,tu verras on mord pas ,quoique certain.....
mattewz

Re: nouvelle motarde

Message : # 574686Message mattewz »

LePassagerduVent a écrit :Bon pour faire mentir certain .. oui il y a des motards en region parisiennes .... nan mais ho.


après pour ce qui est de prêter un bout de selle ... ben fo voir. enfin surtout faut qu'il y es une ballade de programmer, car pour le moment c'est plus week end BBQ qu'autre choses ... :langue2:

ha ça c'est bien vrai c'est pas qu'on veut pas faire de ballade c'est que comme les barbecue durent minimum 24h (voir juska 36h chez muse... :taré1: )
après y reste plu beaucoup de temps

Heu sinon bienvenue a toi sur ce forum...
viavida

Re: nouvelle motarde

Message : # 575147Message viavida »

salut. pas de soucis je comprend très bien.
On ne sait jamais ...... :hello:
didinerose

Re: nouvelle motarde

Message : # 575572Message didinerose »

salut bienvenu sur le fofo et bienvenu au club pour des motardes ki sont a pied ma moto et en panne depui 2 mois et demi et elle il restera juska la fin de lete :pleur4: :pleur4:
viavida

Re: nouvelle motarde

Message : # 576538Message viavida »

Bonjour,
bon et bien alors on peut quand même essayer de se voir pour boire un verre en attendant alors; Tu es d'ou ? moi de corbeil essonnes dans le 91.
tibleu

Re: nouvelle motarde

Message : # 576545Message tibleu »

Salut miss,
Bienviendu ici, et ne t'inquiètes donc, pas, on est quelques uns en RP et en Essonne...Tu es d'où à peu près, en Essonne?
Ici, on est un peu long à répondre, mais soit on bosse, ou bien on fait la sieste, ou sinon, on est sur nos mobylettes...lol

@+
tibleu
viavida

Re: nouvelle motarde

Message : # 576547Message viavida »

pas de soucis,moi aussi je bosse ou je bricole heu pas encore ma mobilète. Ben moi j'habite corbeil essonnes et d'après ce que je vois nous sommes presque voisine.
viavida

Re: nouvelle motarde

Message : # 576550Message viavida »

ha ha heu voisin :amen: désolée.
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: nouvelle motarde

Message : # 576552Message Tomkat »

Et bien on passera peut-être en groupe sudiste vers chez toi en août .....
C'est un projet qui démarre ........
Salut .........
Et bienvenue ............
Il me restait des points de suspension à finir avant la date limite ........
Répondre