[SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

nini

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574409Message nini »

Pas de problème !!!! nous on y sera entre 10 h et 10h 15 .... ça nous permettra de prendre les sandwich à Aix....

Possible que R-One et Troufignole nous rejoignent au Lac :] en BAR bien sûr..
hubertaix

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574416Message hubertaix »

il fait beau , il fait bon , le soleil brille , le vent s'est couché , la température un peu juste quand meme , mais super journée en perspective... je vous souhaite une bonne promenade a tous :hello:
Varap974

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574436Message Varap974 »

'JOur à vous toutes et tous...

Juste un mot avant d'aller prendre le tchou tchou direction Ouest POWWAAAAAA et vous souhaiter une bonne journée de roulage et de farnienté.

C'est la première sortie que je rate depuis mon arrivée parmis vous et vous me manquez déjà...

Je vous aime toutes et tous...

Varap' qui a le coeur gros de s'éloigner mais qui est content de se rapprocher...
petitemotarde

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574620Message petitemotarde »

J'attends le CR moi !!! Alors ? Les pectoraux de nos pigeons...? :ghee:
:mdr3: :mdr3:
Bouh.... ce p*tin de vent... Vous avez réussi à passer entre les rafales ? :0
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574692Message Tomkat »

Ma chère Petitemotarde, tu souhaites la relation sans délais de nos pérégrinations motocyclistes et j'ajouterai, mélomanes d'hier puisqu'autant la charmante bourgade d'Aix-en-Provence avait eu cette idée coquasse de parsemer en ses venelles maint troubadours pour honorer de concert (ha, je pouffe) la musique et le solstice. Cette impatience bien légitime, puisque tu pensais jusqu'à très récemment te joindre à nous, ne peux que m'inciter à me jeter, dès Poltron-Minet (suis-je taquin dans l'auto dérision), sur mon électronique écritoire pour t'en brosser, dans le style concis que tu me connais, les nombreuses péripéties et anecdotes qui en émaillèrent le parcours. Eh oui, que d'événements incroyables purent trouver leur place en un si bref laps de temps ! Je te rappelle, ainsi qu'à ceux qui lisent par dessus ton épaule, que cette sortie se voulait simple, sure , enjouée, légère... Mais voilà, le hasard malicieux se joue des organisations les plus scrupuleuses et nous laisse pantois devant ces rebondissements qui nous ballottent comme fétus de paille sur le fleuve en colère de nos destins. Nous étions sept parmis les plus sages de tous les sages, la météo était clémentes, aucun d'entre nous n'avait manqué la messe de 10 h et les mécaniques étaient affutées au plus près de la perfection (je pense particulièrement à ma fabuleuse monture). Bref, tout aurait du se passer pour le mieux, ou, à tout le moins rien de si terrible ne pouvait s'abattre sur nos têtes innocentes. Jeunes et insouciants, nous vivions ces heures pour le plaisir, persuadés que nous étions partis pour une journée, certes belle et bonne comme on peut en rêver, mais les augures savent se taire quand ils nous voient enfiler nos gants et coiffer nos casques sur nos rires cristallins et partir, volages vers un plaisir simple mais mérité.
Voilà, Petitemotarde, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne journée et te dire : A la prochaine fois !
:grr: :frime: :ghee:
Mika

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574733Message Mika »

Et bien nous, nous sommes bien rentrés :mrgreen: :mrgreen:
Superbe journée, mais je suis fracassée ce matin... :-/ Pas grave, c'est pour aller au boulot ! :hehe: :hehe:
Pour ceux qui n'étaient pas là, nous avons fait une très belle balade par de petites routes (environ 200 bornes au total), nous avons mangé sur une plage, nous nous sommes baignés (certains), siesté, rigolé, bu un café en terrasse au bord du lac... :] Puis Triniti et Bob nous ont rejoint, nous avons loué un bateau et fait les cons sur le lac :diable: :diable: Trop bon ! Quelles crises de fou rire ! :ghee: :ghee:
Le soir, ceux qui avaient encore de la force (moi, Danski et Tomkat) ont retrouvé Tiziana, AgentsGibbs et Richa à la pizzeria d'Aix, pour passer une excellente soirée :langue3: :langue3:
Voilà pour un résumé rapide, Nini vous fera un CR détaillé si elle en a envie :mdr3:

@ Bob : contente que tu sois venu rouler un peu avec nous, et je trouve que tu l'emmènes très bien, le Diversion :super: Bienvenu dans nos balades ! ;-) :hello:
pitou

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574830Message pitou »

Yep, super bonne journée :super:

super bonne rigolade sur le lac :super: :mdr1:
triniti

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574844Message triniti »

:super: comme d'hab ......... on se régale.


@mika ... je transmettrais
hubertaix

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574852Message hubertaix »

domage !! avec la fète des pères je n'ai pas pu venir marjorie aurait adorer faire du bateau ......( celia aussi )

faut remetre ça MIKA un jour ( ou il y aura moins de vent ) que l'on puisse tous venir s'éclater avec vous.......
Mika

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574894Message Mika »

Et bien nous (Danski et moi), nous n'avons plus de we de libre avant celui du 22 août... 8| 8|
Mais rien ne vous empêche d'y aller sans nous, en plus Tomkat connaît maintenant le RB (et les autres aussi) ;-)
nini

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574922Message nini »

En image et en vidéo, mieux que des mots ...

Une journée comme je les aime... roulage tranquille, lac avec baignade pour certains :D pique nique et bronzette, et la cerise sur le gateau, une balade en bateau .... 1 capitaine qui manie la quille à la perfection, et un sous capitaine, dont l'incompétence en navigation, nous a fait perdre la course :diable: :diable:

Super beau temps, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'y avait pas de vent :rouge:

A refaire, sans aucun doute, faut juste me trouver un bungalow :gene: Désolée de ne pas être venue à la pizzéria, mais trop fatiguée :pleur4:

http://picasaweb.google.fr/nini13011/La ... udOB3MWicw#" onclick="window.open(this.href);return false;

:malin1:
richa

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574933Message richa »

a faire : balade un samedi, soirée au camping du lac d'esparon... dodo sur place, lendemain grasse mat, arsouille en pedalo, balade pour rentrage... ! :ghee:
petitemotarde

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574944Message petitemotarde »

C'est clair ! :taré1: Ce serait vraiment chouette... :frime: Y'avait même le pédalo avec tobogan...!
Pfff... une vraie gamine... :gene:
hubertaix

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574956Message hubertaix »

pas mal les photos et vidéos............... :super:

ça y est RICHA parle d'arsouille ! meme en pédalo ..... :mdr1: :mdr1:
richa

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574960Message richa »

quand y a d'larsouille... y a d'la chouille :mdr1:

(richa ca rime avec tawaaaaaaaaaaa !!!! :hehe: )
rocket_privatelink

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574963Message rocket_privatelink »

:diable:

10 jours au Maroc... Est-ce que je vous ai manqué ?
Mika

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574967Message Mika »

rocket_privatelink a écrit ::diable:

10 jours au Maroc... Est-ce que je vous ai manqué ?

NAN !!!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3:




Désolée Rocket, tu l'as cherché... ;-)
richa

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574968Message richa »

rocket_privatelink a écrit : :diable:

10 jours au Maroc... Est-ce que je vous ai manqué ?
ha parce que t'etais partis :0



:langue2:
Dernière modification par richa le 22 juin 2009, 16:22, modifié 1 fois.
hubertaix

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 574979Message hubertaix »

MOUAIS ! y'en a un qui va se la jouer bronzouille a coté de nous maintenant................ :hello:
nini

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 575057Message nini »

rocket_privatelink a écrit ::diable:

10 jours au Maroc... Est-ce que je vous ai manqué ?
Tu m'as ramené l'huile d'Argan ??? non ????? :diable: alors retournes y :rougefaché:
triniti

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 575120Message triniti »

@nini merci pour les photos ...
hubertaix

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 575137Message hubertaix »

heu j'ai reçu ça en mp privé............ est ce que d'autres l'ont reçu aussi ?
HornetGina a écrit :salut, la moto et le sexe ça fait bon ménage, vient faire un tour par la : http://www.doctimo.fr
message de HORNETGINA a priori mais ce doit etre un spam car il revoit sur un forum de cul.............. Méfiance..... :nonon: :nonon:
nini

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 575181Message nini »

hubertaix a écrit :heu j'ai reçu ça en mp privé............ est ce que d'autres l'ont reçu aussi ?
HornetGina a écrit :salut, la moto et le sexe ça fait bon ménage, vient faire un tour par la : http://www.doctimo.fr
message de HORNETGINA a priori mais ce doit etre un spam car il revoit sur un forum de cul.............. Méfiance..... :nonon: :nonon:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Elle cherche un plan Q profites en... :mdr1: :mdr1: Elle vient de s'inscrire sur le forum, mais n'a pas posté :malin1: Tu lui a tapé dans l'oeil.. :mrgreen:
petitemotarde

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 575192Message petitemotarde »

hubertaix a écrit :heu j'ai reçu ça en mp privé............ est ce que d'autres l'ont reçu aussi ?
HornetGina a écrit :salut, la moto et le sexe ça fait bon ménage, vient faire un tour par la : http://www.doctimo.fr
message de HORNETGINA a priori mais ce doit etre un spam car il revoit sur un forum de cul.............. Méfiance..... :nonon: :nonon:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Trop fort... Tes efforts sont en train de payer Hub' !!!!!

Mon secrétaire, il est vraiment, vraiment phénoménal :mdr2: :mdr2:
hubertaix

Re: [SUD] Balade au lac d'Esparron dimanche 21 juin

Message : # 575193Message hubertaix »

OUPS § ! :nonon: :nonon:

pas pour moi les plans traquenards............. :nonon: :nonon:
Répondre