qui est gaucher?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: qui est gaucher?
Vous avez vu...................
la main gauche à le pouce à droite et la droite le pouce à gauche.....................c'est beau technologie..........heureusement que c'est pas l'inverse, hein ???
la main gauche à le pouce à droite et la droite le pouce à gauche.....................c'est beau technologie..........heureusement que c'est pas l'inverse, hein ???
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
bah si tu tournes ta main ... c'est l'inverse
- R. Flagg
- Tanguy
vichenzo a écrit :bah si tu tournes ta main ... c'est l'inverse
Whaou................trop fort, j'avais pas remarqué !!!!J'ai raison de passer mes journée sur le Fofo, j'apprends plein de trucs..........
Qu'il est fort ce Vichenzo..............................
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
Shadow49 a écrit :vichenzo a écrit :bah si tu tournes ta main ... c'est l'inverse
Whaou................trop fort, j'avais pas remarqué !!!!J'ai raison de passer mes journée sur le Fofo, j'apprends plein de trucs..........
Qu'il est fort ce Vichenzo..............................
j'vais prendre une aspirine
Si ça continue je deviens droitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ça pas non jamais de la vie !!!!
A+
mais ça pas non jamais de la vie !!!!
A+
- R. Flagg
- Tanguy
En tout cas, si demain , hier , c'est aujourd'hui...................La gauchère est à la bourre ......
mon aspirine ne fait déjà plus effetShadow49 a écrit :En tout cas, si demain , hier , c'est aujourd'hui...................La gauchère est à la bourre ......
Houla la, j'ai l'impression que le suspens est retombé d'un coup... à moins que les maux de crane engendrés par ce sujet ait provoqué de nombreux courts-circuits dans les synapses ... ou à moins que la réponse est déjà fusé.... (pas dans mon assiette moi ) bon, je prends mon infusion et je vais voir ça
'jour à toutes et à tous....
La muse, salut.
La mayo est en train de retomber....
Vas-y, balance du lourd maintenant...envoie la purée... crache le morceau... mets nous le dans les dents... colle nous la "droite" qu'on mérite..............
Enfin dis nous quoi.....
Si josais une parabolle odacieuse, je dirais que ce n'est pas bien de nous exciter comme des bètes et de nous laisser plantés là insatisfaits.....
Ca ne ce fait pas des choses comme ça....
Varap' qui attend attend attend
La muse, salut.
La mayo est en train de retomber....
Vas-y, balance du lourd maintenant...envoie la purée... crache le morceau... mets nous le dans les dents... colle nous la "droite" qu'on mérite..............
Enfin dis nous quoi.....
Si josais une parabolle odacieuse, je dirais que ce n'est pas bien de nous exciter comme des bètes et de nous laisser plantés là insatisfaits.....
Ca ne ce fait pas des choses comme ça....
Varap' qui attend attend attend
oui je suis gaucher; je tire à l'arc en gaucher, je joue de la guitare en gaucher, mais du violon en droitier car il n'existe pas de violon de gaucher et c'est trés dùr! je voudrais voir un droitier face à un ouvre boite de gaucher... Ha mais!
vroum vroum
Haddock
vroum vroum
Haddock
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
haddock a écrit :... je voudrais voir un droitier face à un ouvre boite de gaucher... Ha mais!
vroum vroum
Haddock
perso ça ne me pose aucun problème
TROUD'AIR POW'AIR !
et puis il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui ont deux bras gauches
Alors, si en plus ils sont cassés...
Alors, si en plus ils sont cassés...
Désolée, j'ai trainé, mais j'avais pas trop envie de me connecter ces derniers temps, ou en tout cas passer trop de temps sur le fofo
Désolée pour la mayo!
bref...
Etant gauchère et pratiquant la moto, je voulais savoir si peut-être il y avait un lien entre les deux, car je trouve que j'ai quelques facilités dans ce domaine! j'ai donc été me renseigner sur les quelques particularités des gauchers!
Il se trouve que nous nous repérons mieux dans l'espace, position du corps, sens de l'orientation ce qui déjà donne un avantage considérable. De plus, nous sommes plus prompt à prendre des décisions décisives à la dernière seconde.
Les gauchers ont également des facilités pour ce qui est de l'apprentissage manuelle. Ainsi, il est amusant de voir que le métier que j'ai choisi est artisanal: restaurateur de meuble! tout comme mon frère qui est carrossier moto! Il est amusant de constater qu'une bonne partie des gens de mon école sont gauchers! ^^ donc les gauchers, faîtes vous un métier manuel? Avez-vous l'impression d'avoir des facilités dans ces domaines?
Cependant, il parait que le gaucher est plus agressif! La zone de l'agressivité est située dans l'hémisphère droit, zone plus développée chez le gaucher. Pour preuve, la population gauchère est d'environ 12% et la population carcérale compte une beaucoup plus grosse part de gaucher.
Dans le domaine artistique également, la population compte environ 30% de gaucher.
Je suis donc très heureuse d'être gauchère, même ambidextre. Il parait que le gaucher est moins logique que le droitier! mais je n'ai pas cette impression pour moi!
Désolée pour la mayo!
bref...
Etant gauchère et pratiquant la moto, je voulais savoir si peut-être il y avait un lien entre les deux, car je trouve que j'ai quelques facilités dans ce domaine! j'ai donc été me renseigner sur les quelques particularités des gauchers!
Il se trouve que nous nous repérons mieux dans l'espace, position du corps, sens de l'orientation ce qui déjà donne un avantage considérable. De plus, nous sommes plus prompt à prendre des décisions décisives à la dernière seconde.
Les gauchers ont également des facilités pour ce qui est de l'apprentissage manuelle. Ainsi, il est amusant de voir que le métier que j'ai choisi est artisanal: restaurateur de meuble! tout comme mon frère qui est carrossier moto! Il est amusant de constater qu'une bonne partie des gens de mon école sont gauchers! ^^ donc les gauchers, faîtes vous un métier manuel? Avez-vous l'impression d'avoir des facilités dans ces domaines?
Cependant, il parait que le gaucher est plus agressif! La zone de l'agressivité est située dans l'hémisphère droit, zone plus développée chez le gaucher. Pour preuve, la population gauchère est d'environ 12% et la population carcérale compte une beaucoup plus grosse part de gaucher.
Dans le domaine artistique également, la population compte environ 30% de gaucher.
Je suis donc très heureuse d'être gauchère, même ambidextre. Il parait que le gaucher est moins logique que le droitier! mais je n'ai pas cette impression pour moi!
pas d'bol je suis très maladroitmuseuterpe a écrit :faîtes vous un métier manuel? Avez-vous l'impression d'avoir des facilités dans ces domaines?
mais non, on est des gentiiiilsmuseuterpe a écrit :il parait que le gaucher est plus agressif!
mais euh.. sinon... c'est tout ??
parce que tout ca, on le savait déjà grace à notre ami
Moi j'en ai une...
Amis gauchers, amis droitiers, penchez vous plus à droite ou à gauche???? (au dire de vos bandes de peur )
De là on verra si les gauchers penchent plus à gauche et si les droitiers penchent plus à droite (ou l'inverse )
Amis gauchers, amis droitiers, penchez vous plus à droite ou à gauche???? (au dire de vos bandes de peur )
De là on verra si les gauchers penchent plus à gauche et si les droitiers penchent plus à droite (ou l'inverse )
en effet intéressantJé-78 a écrit :Moi j'en ai une...
moi je penche beaucoup plus facilement à gauche (on parle bien de moto là? )
euh ça veut dire que t'es intellectuel ??????????????????OrangMan a écrit :pas d'bol je suis très maladroitmuseuterpe a écrit :faîtes vous un métier manuel? Avez-vous l'impression d'avoir des facilités dans ces domaines?
mais non, on est des gentiiiilsmuseuterpe a écrit :il parait que le gaucher est plus agressif!
mais euh.. sinon... c'est tout ??
parce que tout ca, on le savait déjà grace à notre ami
:vivemoi:
Et quand il n'y en a pas...Jé-78 a écrit :Moi j'en ai une...
ca me paraissait logiqueharfang73 a écrit :euh ça veut dire que t'es intellectuel ??????????????????
comment ca ca se voit pas ici ??
Bah pour toi Nico, t'inquiètes pas,on sait que ya pas de bande de peur sur tes pneus!!!Nico666 a écrit :Et quand il n'y en a pas...
Vu que tu les passe à l'acétone et au papier de verre régulièrement
Ça me fait pas rire.... J'en ai marre des nuits blanches à poncer mes pneus dans le garage
Et moi je devrais dire quoi???Nico666 a écrit :Ça me fait pas rire.... J'en ai marre des nuits blanches à poncer mes pneus dans le garage
Heureusement que pour arrondir du pneu ya la concentre!!!!
les gauchers ont des dons pour la musique également! je ne chante jamais faux (mais je ne dis pas que j'ai une belle voix! ) et je comprends assez bien les maths de la musique!
puis c manuel, on joue avec les doigts!
puis c manuel, on joue avec les doigts!