Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
r1man69 a écrit : taing j'y crois pas...
ma femme ne bossant pas aujourd hui, et vu le temps(trop beau),je lui es demandé si sa lui dirait d'aller faire 2,3 virolos dans le coin avec moi....et m'attendant a un gros voir meme de sa part...elle me sort: et ba aller,c'est une bonne idée.. ..du coup on se prepare,je lui file un blouson a moi et enfile son casque....taing ma femme en bikeuse ,et pendant la ballade,elle me dit qu'elle irait bien voir les magots(magasins) de sapes(vetements) pour voir... (elle qui d'habitude est tres tres tres tres loin du monde de la meule) et moi ne voulant pas gacher se "rare" moment, j'obéis...
et du coup madame s'est achetée SON BLOUSON et sa PAIRE DE GANT... trop belle.. ha s'est clair qu'un blouson a sa taille sa change tout....
va t'elle virée de bord? ,on verra par la suite,avec le temps...
en tout cas sa ma fait ZIZIR....
on va pouvoir rouler ensemble à quatre maintenant sur la région lyonnaise alors! cool! il faut ke tu l'entraines aux grandes vitesses petit à petit, parce k'avec deux motards amateurs de sportives, elle va devoir se préparer à des virollos de folie! sinon je veux bien m'occuper de son éducation SDS-iste, c'est vrai k'elle est plutôt mimi ta spaguetti à la grande bouche
occupe toi deja de moi apres on verra pour le reste..
r1man69 a écrit : je croyait que j'etais bon pilote.....
je disais l'autre jour à Monsieur justement ke tu pourrais venir rouler avec nous un jour, histoire k'il te donne kelkes conseils pour la conduite de la sportive, fort de ses plus de dix ans à rouler avec des sports... il y a du chemin à faire mais tu es sur la bonne voie
r1man69 a écrit : je croyait que j'etais bon pilote.....
je disais l'autre jour à Monsieur justement ke tu pourrais venir rouler avec nous un jour, histoire k'il te donne kelkes conseils pour la conduite de la sportive, fort de ses plus de dix ans à rouler avec des sports... il y a du chemin à faire mais tu es sur la bonne voie
Ça... ça veux rien dire... J'en connais qui ont plus de 15 ans de bécane derrière eux et qui pilotent toujours comme des manches... Et d'autres qui ont ça dans le sang
j'ai pris la ikeabox
pour 80 € par mois j'ai :
- internet haut débit et encore plus haut sur le site ikea
- la télévision avec chaine ikea où ils y a des astuces de bricolage, un accès aux cameras de surveillance des allées du magasins
- le téléphone avec les filles de l'accueil qui me servent de répondeur
- le droit de choisir n'importe quelle chambre ou cuisine témoin
- un meuble gratuit à la fin de l'année
alors qui qui veut?
on est 2 clients dans le monde
Est ce que tu as les bandes dessinées comme chez leroy merlin pour bricoler?
j'ai pris la ikeabox
pour 80 € par mois j'ai :
- internet haut débit et encore plus haut sur le site ikea
- la télévision avec chaine ikea où ils y a des astuces de bricolage, un accès aux cameras de surveillance des allées du magasins
- le téléphone avec les filles de l'accueil qui me servent de répondeur
- le droit de choisir n'importe quelle chambre ou cuisine témoin
- un meuble gratuit à la fin de l'année
alors qui qui veut?
on est 2 clients dans le monde
Tout simplement content d'avoir réussi à changer mes jeux de plaquettes avant et arrière (l'ancien proprio m' avait pas dit que c'était limite et pi moi j'y connais rien lol) et remplacement du liquide de frein avant et arrière, nettoyage nickel de chez nickel de ma chaine puis graissage et réglage tension de celle-ci ! ouffffffffff, essais sur route (mon kiné a fait des miracle ce matin ) : tout ok !!!
merci la rt ( faut pas hésiter à investir 25 € ça en vaut la peine !!)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
yes ca y est c'est la fin
mon abruti de chef d'atelier termine ce soir
on en avait tous marre
et le PDG et directeur a dit qu'il pouvait rester chez lui que c'etait bon les conneries