qui est gaucher?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: qui est gaucher?
Tripote-me et tripote-moi sont sur un bateau. Tripote-me tombe à l'eau....
Ki ki reste sur le bateau?????Nico666 a écrit :Tripote-me et tripote-moi sont sur un bateau. Tripote-me tombe à l'eau....
tout ça me rappelle un film de Lelouch. hum... attendez, je crois qu'il s'intitulait... "tout ça pour ça"museuterpe a écrit :les gauchers ont des dons pour la musique également! je ne chante jamais faux (mais je ne dis pas que j'ai une belle voix! ) et je comprends assez bien les maths de la musique!
puis c manuel, on joue avec les doigts!
[MODE DERISION ON] Edit : moi, je suis un gaucher tellement fort et rapide que :
- je passe les vitesses avec la main gauche
- je crie plus fort sur certaines BAR quand je suis à leur droite (t'as compris ?)
- je débraye et embraye que d'un doigts... mais je change à chaque fois comme pour un "manche" à guitare
- mon hémisphère gauche me permet de dire des conneries plus rapidement (je parle pour moi = pas de pique, chuis pas comme ça)
[MODE DERISION OFF]
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Pas manuelle pour 2sous
Mon métier... la paperasse. Au début je voulais faire médecine en chirugie mais c'est surement pas plus mal que j'ai raté car je tremble comme une feuille quand je tiens un pinceau ou un feutre... vous imaginez un scalpel X|
Pour la moto... heeuu... je penche pas (mais je ponce pas mes pneus je prefere dormir et j'ai pas de garage pour garder l'anonymat), et pour me repérer dans l'espace c'est pas mieux.
en revanche c'est vrai que je prends souvent des décisions à la dernière minute, mais ca je crois surtout que c'est juste mon impulsivité
Mon métier... la paperasse. Au début je voulais faire médecine en chirugie mais c'est surement pas plus mal que j'ai raté car je tremble comme une feuille quand je tiens un pinceau ou un feutre... vous imaginez un scalpel X|
Pour la moto... heeuu... je penche pas (mais je ponce pas mes pneus je prefere dormir et j'ai pas de garage pour garder l'anonymat), et pour me repérer dans l'espace c'est pas mieux.
en revanche c'est vrai que je prends souvent des décisions à la dernière minute, mais ca je crois surtout que c'est juste mon impulsivité
PETASS' inside