ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

popi

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Aaaaaaaaaa......tchoum!!!!
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

et la dernière pour remonter le moral

[dmotion]relevance/search/chat+mimi/video/x52mxl_le-chat-et-lhamster-nain-no-casseda_fun[/dmotion]

:coeur:
Image
PETASS' inside
aurel77

moi les chatons j en mange un chaque matin, et ça me met en forme pour la journée :diable:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

En colère contre mon responsable et mon collègue, je rentre de deux jours de formation sur Paris avec mon autre collègue : lui et l'autre sont en congés ce soir, donc je suis le seul tech à partir de lundi, normalement je voulais prendre une récup aujourd'hui, mais ma conscience professionnelle me dit ben non, pour faire des transmissions correctes va au boulot, et là ben mon responsable a pris sa journée mon collègue son aprem et l'autre part à 11h00, ce qui fait que sans être prévenu, je ferme la boutique, alors que je devais récupérer mon Dominator (laissé à mon pote pour retouche peinture et polish) vers 16h30, rdv chez le kiné à 17h00 !!! et je fais comment car je dois fermer le service à 17h30 alors que mon horaire normal sur le planning c'est 16h30!!!

Ils sont vraiment trop cons !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: ils m'ont déjà fait le coup le 26/06/2004 le jour de mon mariage ( aujourd'ui 5 cinq :coeur: :coeur: ) ben y en a pas un qui m'a repris l'astreinte, et ce jour là j'ai été obligé d'aller a l'hôpital pour une panne de scanner, vraiment a te dégouter bande d'enfoirés

C'est pas vraiment mon style, mais là j'ai vraiment la haine p*tain!!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
OrangMan

pitibou a écrit :et la dernière pour remonter le moral

[dmotion]relevance/search/chat+mimi/video/x52mxl_le-chat-et-lhamster-nain-no-casseda_fun[/dmotion]

:coeur:
trop mignooooooon :coeur: :coeur:
aurel77 a écrit :moi les chatons j en mange un chaque matin, et ça me met en forme pour la journée :diable:
pfff :langue: moi mon plat préféré c'est une bonne er6 au grill :mrgreen:
nini

blacks15 a écrit :En colère contre mon responsable et mon collègue, je rentre de deux jours de formation sur Paris avec mon autre collègue : lui et l'autre sont en congés ce soir, donc je suis le seul tech à partir de lundi, normalement je voulais prendre une récup aujourd'hui, mais ma conscience professionnelle me dit ben non, pour faire des transmissions correctes va au boulot, et là ben mon responsable a pris sa journée mon collègue son aprem et l'autre part à 11h00, ce qui fait que sans être prévenu, je ferme la boutique, alors que je devais récupérer mon Dominator (laissé à mon pote pour retouche peinture et polish) vers 16h30, rdv chez le kiné à 17h00 !!! et je fais comment car je dois fermer le service à 17h30 alors que mon horaire normal sur le planning c'est 16h30!!!

Ils sont vraiment trop cons !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: ils m'ont déjà fait le coup le 26/06/2004 le jour de mon mariage ( aujourd'ui 5 cinq :coeur: :coeur: ) ben y en a pas un qui m'a repris l'astreinte, et ce jour là j'ai été obligé d'aller a l'hôpital pour une panne de scanner, vraiment a te dégouter bande d'enfoirés

C'est pas vraiment mon style, mais là j'ai vraiment la haine p*tain!!!

Tu prépares une grande affiche et tu notes !!!!!

EN RAISON DES 35 h LE SERVICE SERA FERME A 16 h :rouge:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

ben non je peux pas, je suis fonctionnaire, mais ma phrase préférée dans ce monde où il y a bon nombre de branleurs, c'est : L'agent de la fonction publique a des droits, mais il a aussi des devoirs et ça p*tain on n'est pas beaucoup de fonctionnaires à le respecter !!!! m*rde alors !!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
nini

Tu plaides une convaincue .. 10 années de service public, je ne m'y suis jamais faite, j'ai démissionné. ;-)
aurel77

OrangMan a écrit :
aurel77 a écrit :moi les chatons j en mange un chaque matin, et ça me met en forme pour la journée :diable:
pfff :langue: moi mon plat préféré c'est une bonne er6 au grill :mrgreen:
je dis ça pour rigoler bien sur, j ai un chaton depuis un peu plus d un mois et je suis complètement gaga :cote:
r1man69

:( :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur3: :pleur2: :pleur1:

MICKAEL JACKSON est mort....
paix a ton ame. :merci:
OrangMan

aurel77 a écrit :je dis ça pour rigoler bien sur, j ai un chaton depuis un peu plus d un mois et je suis complètement gaga
mais moi aussi topain :happy1:

pour le pti chaton, profite pti veinard :langue3:
stefhor

putain lundi debout 3h du mat tout ca parce que un fournisseur a plante le chantier

et devinez quoi c'est qui qui va charger le camion c'est bibi

il va me le payer tres tres cher
elle va etre belle la note de debit :diable: :diable: :diable:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

On peut vraiment compter sur toi bella :happy1:

:rouge:
Imageça décoiffe ...
OrangMan

vivement le 4 :]

parce que j'étouffe là :-/ :pascontent2:
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

Moi , juste un mot : Aïe !!!!!! :( :(

J' en ai marre des coups de soleil, j' ai pas fait gaffe hier.......et là je ressemble à Ecrevisseman.................. :faché: :grr:
C'est aussi ça d'être blond............ :pleur4: :pleur4:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
nini

On pourra plus t'appeler "candia" mais "lait fraise" je suppose que tu as coloré avec un marcel et des chaussettes :gene:
Centaure
Superviseur
Superviseur
Moto possédée : BMW K 1600 GT

P....n de boulot de M...e !
:rougefaché:
J'en dirai pas plus mais ça fait du bien, nondidiou !
[align=center]Image[/align]
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

ninidemars a écrit :On pourra plus t'appeler "candia" mais "lait fraise" je suppose que tu as coloré avec un marcel et des chaussettes :gene:

Bonne supposition.............Pour Centaure.....Je compatis ..............; :amen: :hello:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Centaure
Superviseur
Superviseur
Moto possédée : BMW K 1600 GT

Shadow49 a écrit : Bonne supposition.............Pour Centaure.....Je compatis ..............; :amen: :hello:
Merci beaucoup mais une mitrailleuse ferait plus mon affaire...lourde si possible ! :-/
[align=center]Image[/align]
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

joue à GTA ça défoule :happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
popi

ya pas qqun qui serait assez gentil pour me refiler un bon gros rhume?? jveux pas bosser samedi.... et j'ai une fiesta vendredi soir où du coup jpe po aller...
OrangMan

popi a écrit :ya pas qqun qui serait assez gentil pour me refiler un bon gros rhume?? jveux pas bosser samedi.... et j'ai une fiesta vendredi soir où du coup jpe po aller...
tête mouillée au courant d'air, t'es sûre d'attraper quelque chose :mrgreen:
Jé-78

Certains en bagnoles sont vraiment des cons finis, ce matin face à face évité de justesse avec un con à bord d'une vieille R25 alors que j'étais engagé dans une voie rétrécie et en sens prioritaire :nonon: vive la moto :]

Petit tour en fôret et au retour je manque de me faire faucher par un jeune branleur en mégan bleue avec un A au cul qui comme par hasard était du 28 et qui passait bien au delà du 50 réglementaire en sortie de village, bien dans la courbe en plus... X|

Y'en a qui mérittent des baffes je vous jure.... :faché:

Crtains s'amusent à nous tester, nous et nos machines, un gars avec sa BM :berk1: m'a dépassé à plus de 140 sur une petite route de campagne, à ma hauteur il m'a jeté un petit coup d'oeil savoir si je voulais faire la course :| hors de question, j'ai pas envie d'y laisser des plumes...
Nico666

Jé-78 a écrit :Crtains s'amusent à nous tester, nous et nos machines, un gars avec sa BM :berk1: m'a dépassé à plus de 140 sur une petite route de campagne, à ma hauteur il m'a jeté un petit coup d'oeil savoir si je voulais faire la course :| hors de question, j'ai pas envie d'y laisser des plumes...
En plus il est petit joueur... s'attaquer à un Hornet.... :mrgreen:
HarvestR
Accro
Accro
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

Puisqu'on est là pour râler, moi je râle à propos des multiples gamelles qu'ont eu à subir plusieurs membres du forum :pleur4:

Remettez-vous, réparez vos montures, et prudence à tous :coeur:
Image
Répondre