[sud] Lac de Vannades à Manosque 5/07
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: [sud] Lac de Vannades à Manosque 5/07
alors je doit prendre...
serviette de plage...
creme solaire...
casquette...
un bon bouquin...
de la bonne zique...
y a de quoi acheter a manger sur place ?
serviette de plage...
creme solaire...
casquette...
un bon bouquin...
de la bonne zique...
y a de quoi acheter a manger sur place ?
Bonne question j'en sais rien peut être des mounguis
A moi de pourrir... Mon homme connait quelqu'un du boulot qui habite à Manosque, paraît-il que les vannades c'est pas top ! Alosia ou Tina04 pourrait donner leur avis...
C'est une lagune qui a été réaliée au moment des travaux de l'autoroute, l'eau ne se renouvelle pas, pas forte chaleur, elle a même tendance à croupir...
Ce WE ce sera plage avec mes loulous, éclatez-vous bien !!!
C'est une lagune qui a été réaliée au moment des travaux de l'autoroute, l'eau ne se renouvelle pas, pas forte chaleur, elle a même tendance à croupir...
Ce WE ce sera plage avec mes loulous, éclatez-vous bien !!!
bof !!!!!!! jusqu'à l'année dernière, c'était bien bon ! on verra
et qui c'est qui va sentir la truite ?
c'est pas moi................................
BAHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est pas moi................................
BAHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ha ben non je sentirai pas la sardine
trop grosse betise de mon gamin on viens pas. il reste dans sa chambre tout le week end...
trop grosse betise de mon gamin on viens pas. il reste dans sa chambre tout le week end...
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Chewy, si tu repasses par là dis moi à quelle heure tu décares de chez toi
TROUD'AIR POW'AIR !
Bon ! ben nous on vient parceque j'ai pas encore puni pitou des bêtises de la journée
On décolle à 10 h de Marseille, 10 h 30 nous serons au Lac enfin !!!!!! 11h30 ............. 12 h ........... 12 h30 .......... On récupère L'oncle et son copain au passage ....
On décolle à 10 h de Marseille, 10 h 30 nous serons au Lac enfin !!!!!! 11h30 ............. 12 h ........... 12 h30 .......... On récupère L'oncle et son copain au passage ....
Notre trajet !
11 h rdv au Tholonet avec L'oncle, Beaurecueil, Puyloubier, Pourrières, Rians, St Paul les durances, Beaumont de Pertuis, la Bastide des Jourdans, Pierrevert, Manosque
Et grand "Plouf" dans l'eau, sortez vos pecks les mecs ......comme à priori je serai la seule nana, vous pédalerez pendant que je ferai bronzette sur le pédalo
11 h rdv au Tholonet avec L'oncle, Beaurecueil, Puyloubier, Pourrières, Rians, St Paul les durances, Beaumont de Pertuis, la Bastide des Jourdans, Pierrevert, Manosque
Et grand "Plouf" dans l'eau, sortez vos pecks les mecs ......comme à priori je serai la seule nana, vous pédalerez pendant que je ferai bronzette sur le pédalo
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
je passe vous rencontrer vers 11h / 11h30 !!!! biz à tout à l'heure
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- blacks
- Aliéné(e)
Trop content d'avoir pu vous rencontrer , merci Nini, Pitou et l'Oncle !!!!!!!!!ce fut bref mais une prochaine fois on fera mieux !!!!
- blacks
- Aliéné(e)
j'ai raté quelqu'un ? pffffffffffffffffffffff d'un autre côté ce fut extrèmement brefffffffff, je m'en excuse encore :gene2:
Et bien voilà encore une belle journée ...
@ petitemotarde ! je crois que le copain de ton homme, diffuse de fausses infos pour éviter d'avoir une surpopulation de touristes
Le lac est magnifique, et le parc est super bien aménagé ! il y a des plages surveillées par des MNS l'eau est bien claire, la température était à 25
On s'est pris une super saucée pour rentrer c'est fort désagréable, mais bon ! on sèche vite sitôt qu'on rentre dans le Sud
Merci à Black d'être venu nous faire un petit coucou avec ta pitchounette ! la prochaine fois, ce sera mieux ... et oui, tu as râté nos hommes des bois, Troud'air et Chewy
Bonne route et belle balade avec L'oncle, qui nous a fait passer par de très jolies routes .. arrivés avant les montagnards qui se trainent .... pffffffffffff ...
On a passé une superbe journée, les pieds dans l'eau à l'ombre d'un ................. je sais pas quoi ....
Suis trop contente d'avoir passé mon après midi avec Troud'air et Chewy l'été on envahi leurs montagnes ... :malin2:
Mon pantalon est lamentable journée à refaire pour éviter la foule sur les plages . J'ai adooooooooooooréééééééé
@ petitemotarde ! je crois que le copain de ton homme, diffuse de fausses infos pour éviter d'avoir une surpopulation de touristes
Le lac est magnifique, et le parc est super bien aménagé ! il y a des plages surveillées par des MNS l'eau est bien claire, la température était à 25
On s'est pris une super saucée pour rentrer c'est fort désagréable, mais bon ! on sèche vite sitôt qu'on rentre dans le Sud
Merci à Black d'être venu nous faire un petit coucou avec ta pitchounette ! la prochaine fois, ce sera mieux ... et oui, tu as râté nos hommes des bois, Troud'air et Chewy
Bonne route et belle balade avec L'oncle, qui nous a fait passer par de très jolies routes .. arrivés avant les montagnards qui se trainent .... pffffffffffff ...
On a passé une superbe journée, les pieds dans l'eau à l'ombre d'un ................. je sais pas quoi ....
Suis trop contente d'avoir passé mon après midi avec Troud'air et Chewy l'été on envahi leurs montagnes ... :malin2:
Mon pantalon est lamentable journée à refaire pour éviter la foule sur les plages . J'ai adooooooooooooréééééééé
Une excellente journée qui a commencé par un tour de notre superbe Ste Victoire. Ensuite, des routes plutôt chouettes (Tholonet, St Antonin, pourrière et les 17 virages, Rians, Ginasservis, Vinon et Manosque) et enfin, le petit lac mignon et bien aménagé (Non Hubertaix, nous ne sentons pas la truite ) Et évidemment, le meilleur pour la fin, la compagnie de gens fort sympas et agréables. Merci à eux pour cette bonne journée.
Desole nous on est rentre tard yier soir du coup ce matin on a pas reussi a se lever
Les photos !!!!!!!!!
http://picasaweb.google.fr/nini13011/La ... mJHE2e6SQw#" onclick="window.open(this.href);return false;
http://picasaweb.google.fr/nini13011/La ... mJHE2e6SQw#" onclick="window.open(this.href);return false;
Ha ben je savais qu'il suffisait de demander !
Merci Nini
Ca avait l'air d'une chouette journée aussi, on essaiera de venir avec vous une prochaine fois
Mais ce sera après nos vacances !
Merci Nini
Ca avait l'air d'une chouette journée aussi, on essaiera de venir avec vous une prochaine fois
Mais ce sera après nos vacances !
et après les miennes donc l'année prochaine
Prochaine sortie Lac d'Embrun
Prochaine sortie Lac d'Embrun
ça a changé la bas !!!
elles sont ou les soit disantes truites ?
mais le ciel est bleu !
mais l'eau est verte !
mais l'herbe est .....séche
mais l'ambiance é été très bonne...
une bonne journée en somme pour vous.... moi j'étais dans les gorges de Méouges sous la tornade vers 17h00 , vent , pluie , grèle... branches d'arbres qui volaient sur la route et qui essayaient de nous attraper , rocher qui tombaient sur le soit disant bitume pour essayer de nous faire déraper....
bref un motard qui penchait , NON ce n'était pas les virages ;; mais le vent .. sacré tornade.....
- et un motard mouillé en fin de soirée
- et une passagère mouillée en fin de soirée
elles sont ou les soit disantes truites ?
mais le ciel est bleu !
mais l'eau est verte !
mais l'herbe est .....séche
mais l'ambiance é été très bonne...
une bonne journée en somme pour vous.... moi j'étais dans les gorges de Méouges sous la tornade vers 17h00 , vent , pluie , grèle... branches d'arbres qui volaient sur la route et qui essayaient de nous attraper , rocher qui tombaient sur le soit disant bitume pour essayer de nous faire déraper....
bref un motard qui penchait , NON ce n'était pas les virages ;; mais le vent .. sacré tornade.....
- et un motard mouillé en fin de soirée
- et une passagère mouillée en fin de soirée
EFFECTIVEMENT !!! c'est pas mal du tout ! moi, j'ai roulé jusqu'à Palavas... plage... et les urgences l'après-midi ! Enzo et son arcade, pour la deuxième fois... il va ressembler à un kaïd ce minot...
Oui, c'est joli et super bien aménagé, pour les familles aussi ... Il y a des tas d'activités sur place, un snack, un parc aménagé avec de l'ombre, des parkings (gratuits ) et le RB pour y aller était au top ... c'est sur, ça rallonge mais la balade qui contourne la ste Victoire et tellement agréableJO a écrit :c'est super joli là bas dis donc
Ce sont des endroits que j'aime et qui nous permettent de nous détendre ... Avec cette chaleur, les points d'eau deviennent importants
Vous voulez d'autres endroits aussi sympas !!!!!!! demandez à Nini et Pitou, les vieux du coin les baroudeurs de Provence :malin2: