[sud] Lac de Vannades à Manosque 5/07

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

richa

Re: [sud] Lac de Vannades à Manosque 5/07

alors je doit prendre... :cote:

serviette de plage...
creme solaire...
casquette...
un bon bouquin...
de la bonne zique...

y a de quoi acheter a manger sur place ? :)
nini

Bonne question :hehe: j'en sais rien :mdr3: :mdr3: peut être des mounguis :cote:
petitemotarde

A moi de pourrir... :diable: Mon homme connait quelqu'un du boulot qui habite à Manosque, paraît-il que les vannades c'est pas top ! Alosia ou Tina04 pourrait donner leur avis...
C'est une lagune qui a été réaliée au moment des travaux de l'autoroute, l'eau ne se renouvelle pas, pas forte chaleur, elle a même tendance à croupir... :berk1:

Ce WE ce sera plage avec mes loulous, éclatez-vous bien !!!
nini

:0 bof !!!!!!! jusqu'à l'année dernière, c'était bien :rouge: bon ! on verra :hehe:
hubertaix

et qui c'est qui va sentir la truite ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
c'est pas moi................................ :mdr3: :mdr3:

BAHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :diable: :diable:
richa

ha ouais on va sentir la sardine :ghee:
richa

ha ben non je sentirai pas la sardine :grr:

trop grosse betise de mon gamin on viens pas. il reste dans sa chambre tout le week end... :/
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

Chewy, si tu repasses par là dis moi à quelle heure tu décares de chez toi ;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
nini

Bon ! ben nous on vient :langue: parceque j'ai pas encore puni pitou des bêtises de la journée :D

On décolle à 10 h de Marseille, 10 h 30 nous serons au Lac :mrgreen: :mrgreen: enfin !!!!!! 11h30 ............. 12 h ........... 12 h30 .......... :taré1: On récupère L'oncle et son copain au passage ....
nini

:gene: Notre trajet !

11 h rdv au Tholonet avec L'oncle, Beaurecueil, Puyloubier, Pourrières, Rians, St Paul les durances, Beaumont de Pertuis, la Bastide des Jourdans, Pierrevert, Manosque :mrgreen:

Et grand "Plouf" dans l'eau, sortez vos pecks les mecs ......comme à priori je serai la seule nana, vous pédalerez pendant que je ferai bronzette sur le pédalo :modo: :modo:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

je passe vous rencontrer vers 11h / 11h30 !!!! biz à tout à l'heure :hehe: ::d
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Trop content d'avoir pu vous rencontrer , merci Nini, Pitou et l'Oncle !!!!!!!!!ce fut bref mais une prochaine fois on fera mieux !!!!
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

bien rentré entre les gouttes ;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)

j'ai raté quelqu'un ? pffffffffffffffffffffff d'un autre côté ce fut extrèmement brefffffffff, je m'en excuse encore :gene2: :gene3:
nini

Et bien voilà encore une belle journée ...

@ petitemotarde ! je crois que le copain de ton homme, diffuse de fausses infos pour éviter d'avoir une surpopulation de touristes :grr:

Le lac est magnifique, et le parc est super bien aménagé ! il y a des plages surveillées par des MNS :] l'eau est bien claire, la température était à 25 8/

On s'est pris une super saucée pour rentrer :pleur4: c'est fort désagréable, mais bon ! on sèche vite sitôt qu'on rentre dans le Sud :frime:

Merci à Black d'être venu nous faire un petit coucou avec ta pitchounette ! la prochaine fois, ce sera mieux ... et oui, tu as râté nos hommes des bois, Troud'air et Chewy :/

Bonne route et belle balade avec L'oncle, qui nous a fait passer par de très jolies routes .. arrivés avant les montagnards qui se trainent .... pffffffffffff ...

On a passé une superbe journée, les pieds dans l'eau à l'ombre d'un ................. je sais pas quoi .... :-|

Suis trop contente d'avoir passé mon après midi avec Troud'air et Chewy :malin1: l'été on envahi leurs montagnes ... :malin2:

Mon pantalon est lamentable :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: journée à refaire pour éviter la foule sur les plages . J'ai adooooooooooooréééééééé
L'oncle

Une excellente journée qui a commencé par un tour de notre superbe Ste Victoire. Ensuite, des routes plutôt chouettes (Tholonet, St Antonin, pourrière et les 17 virages, Rians, Ginasservis, Vinon et Manosque) et enfin, le petit lac mignon et bien aménagé (Non Hubertaix, nous ne sentons pas la truite :P ) Et évidemment, le meilleur pour la fin, la compagnie de gens fort sympas et agréables. Merci à eux pour cette bonne journée. :super:
magicbill

Desole nous on est rentre tard yier soir du coup ce matin on a pas reussi a se lever
Mika

Des photos, des photos ! :blub: :blub: :langue3:
nini

Les photos !!!!!!!!!

http://picasaweb.google.fr/nini13011/La ... mJHE2e6SQw#" onclick="window.open(this.href);return false;
Mika

Ha ben je savais qu'il suffisait de demander ! :ghee:
Merci Nini :kiss2: :kiss2: :kiss2:
Ca avait l'air d'une chouette journée aussi, on essaiera de venir avec vous une prochaine fois ;-)
Mais ce sera après nos vacances ! :] :]
nini

:mdr3: :mdr3: et après les miennes :mdr3: :mdr3: donc l'année prochaine :langue2: :langue2:

Prochaine sortie Lac d'Embrun :]
hubertaix

ça a changé la bas !!!
elles sont ou les soit disantes truites ?
mais le ciel est bleu !
mais l'eau est verte !
mais l'herbe est .....séche
mais l'ambiance é été très bonne...

une bonne journée en somme pour vous.... moi j'étais dans les gorges de Méouges sous la tornade vers 17h00 , vent , pluie , grèle... branches d'arbres qui volaient sur la route et qui essayaient de nous attraper , rocher qui tombaient sur le soit disant bitume pour essayer de nous faire déraper....
bref un motard qui penchait , NON ce n'était pas les virages ;; mais le vent .. sacré tornade..... :pleur4: :pleur4:
- et un motard mouillé en fin de soirée
- et une passagère mouillée en fin de soirée

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
JO

c'est super joli là bas dis donc :super:
petitemotarde

EFFECTIVEMENT !!! c'est pas mal du tout ! :frime: moi, j'ai roulé jusqu'à Palavas... plage... et les urgences l'après-midi ! Enzo et son arcade, pour la deuxième fois... il va ressembler à un kaïd ce minot... :grr:
nini

JO a écrit :c'est super joli là bas dis donc :super:
Oui, c'est joli et super bien aménagé, pour les familles aussi ... Il y a des tas d'activités sur place, un snack, un parc aménagé avec de l'ombre, des parkings (gratuits :mrgreen: ) et le RB pour y aller était au top ... c'est sur, ça rallonge mais la balade qui contourne la ste Victoire et tellement agréable :]

Ce sont des endroits que j'aime et qui nous permettent de nous détendre ... Avec cette chaleur, les points d'eau deviennent importants :taré1:

Vous voulez d'autres endroits aussi sympas !!!!!!! demandez à Nini et Pitou, les vieux du coin :malin1: :malin1: les baroudeurs de Provence :malin2:
Répondre