ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
grrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas voir si jsuis une fiote!!!!!!! viens te battre!!! t'as peur hein...?
pk jsuis une fiote moi d'abord??
pk jsuis une fiote moi d'abord??
popi a écrit :marre de ce p** de boulot de m**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi je suis une fille ??
j'ai pas eu le bon sexe, y fait pas bon d'etre une fille dans l'audiovisuel...
ya pas qqun qui pourrait me proposer un taf? n'importe quoi.... faut que je bouge!!!!!!!!!!!!!!!
voila pourquoi tu es une fiotasse
sinon moi je veux pas y aller en vacance mais pour y vivre
et vu comment tu as l'air de te lasser vite je t'imagine deja me dire "ouai bah POPI elle en a marre de la guadeloupe" pfiou mechante POPI
dis moi OLIVE pourquoi tu es parti??????????
Beh j'y étais de 5 à 15 ans, c'est pas moi qui ai décidé d'en partir. Si je n'étais pas partie j'y serais probablement encore! Mais une fois ma vie reconstruire ici ben ... plus dutout l'intention d'y retourner car pas de but professionnel là bas! Et pourtant mes parents sont retournés habiter en Martinique
ouai en meme temps il y a pas que le taf dans la vie....faut en profiter quand meme on a qu'une vie on est pas des chatsOlive a écrit :Beh j'y étais de 5 à 15 ans, c'est pas moi qui ai décidé d'en partir. Si je n'étais pas partie j'y serais probablement encore! Mais une fois ma vie reconstruire ici ben ... plus dutout l'intention d'y retourner car pas de but professionnel là bas! Et pourtant mes parents sont retournés habiter en Martinique
POPI veut se battre
Ya pas que le taff dans la vie, m'enfin vivre aux antilles sans rien foutre quand on sait le fric qui faut là bas ...
Et puis c'est une ile ... je m'y sens très bien quand je retourne voir les copains, mais c'est tout!!
Et puis c'est une ile ... je m'y sens très bien quand je retourne voir les copains, mais c'est tout!!
Chacun sa philosophie ! vivre d'amour et d'eau fraîche ! pourquoi pas ? Faut tenter, on n'a qu'une vie
Faut avoir envie de vivre sur une île à rien y faire
Faut avoir envie de vivre sur une île à rien y faire
ou vlé on ti punch pouw commencer??
tention epi mwen, I'm a very bad girl....
tention epi mwen, I'm a very bad girl....
bon va pas me casser ma barraque lolOlive a écrit :Ya pas que le taff dans la vie, m'enfin vivre aux antilles sans rien foutre quand on sait le fric qui faut là bas ...
de toute facon ca peut pas etre pire qu'ici
T'y as déjà été? T'y as déjà vécu?
Je te dis, c'est top mais quand tu y as une activité, et encore faut pas avoir peur d'être emmerdé tous les quatre matins dans ta semaines par des grévistes, et par la pluie le week-end quand tu veux aller balader ou bronzer!!
Je te dis, c'est top mais quand tu y as une activité, et encore faut pas avoir peur d'être emmerdé tous les quatre matins dans ta semaines par des grévistes, et par la pluie le week-end quand tu veux aller balader ou bronzer!!
oui j'y suis allé un moi mis bon tu vas me dire que y vivre c'est totalement different ce que je peux comprendre mais moi je sus pas fait pour la vie d'iciOlive a écrit :T'y as déjà été? T'y as déjà vécu?
chui malheureux ici, pas de pote, plus de famille, il me reste juste MINOU mon chatton
Non mais je comprends!! Mais j'y retournerai avec plaisir si j'avais un but là bas ... je confirme ... mais là dans l'absolu ... je me contente des vacances!!
watkins_sugar a écrit :oui j'y suis allé un moi mis bon tu vas me dire que y vivre c'est totalement different ce que je peux comprendre mais moi je sus pas fait pour la vie d'iciOlive a écrit :T'y as déjà été? T'y as déjà vécu?
chui malheureux ici, pas de pote, plus de famille, il me reste juste MINOU mon chatton
alors c'est pour ça qu't'es grincheux?!! ça explique tout
viens boire un verre chez moi je vis avec deux guadeloupéens, ça te fera un pti début tranquillou pas cher
bon qui m'aime me suive sauf POPI
bon je sens que je vais partir seul moi
je m'en vai comme un prince tant pis
pfiou bande de fiotasses
bon je sens que je vais partir seul moi
je m'en vai comme un prince tant pis
pfiou bande de fiotasses
m'en fous, j'aipas besoin de toi pour y aller
j'y vais cet hiver moi déjà, na
et t'as pas intéret à croiser ma route jte préviens!!
popi a écrit :m'en fous, j'aipas besoin de toi pour y aller
oula ya des coups de bambou qui se perdent
watkins_sugar a écrit :popi a écrit :m'en fous, j'aipas besoin de toi pour y aller
Il vit sa vie au bord de l'eau
Cocos et coquillages (...)
Il tape sur des bambous et c'est numéro un
Dans son île on est fous comme on est musicien (...)
oula il est tard faut aller au dodopopi a écrit :watkins_sugar a écrit :popi a écrit :m'en fous, j'aipas besoin de toi pour y aller
Il vit sa vie au bord de l'eau
Cocos et coquillages (...)
Il tape sur des bambous et c'est numéro un
Dans son île on est fous comme on est musicien (...)
a plus les ptit loups
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Retour hier vers 19h00 dans les vosges , thermomètre ce matin : 14 ° : pfffffffffffffffffff, vent et flotte annoncés !!!!
envie de repartir à Manosque
envie de repartir à Manosque
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Aller hop on vient de me vandaliser ma Hornet fallait bien que ça arrive j'suis dégouté!
sans moi...watkins_sugar a écrit :marre de la region parisienne qui veut partir en guadeloupe avec moi
j'y ai vécu entre 12 et 18 ans et je me suis découvert une trèèèèèèèèèèès grande famille en arrivant(le truc façon Dallas en gros)
d'autre part, c'est une île, c'est petit, tu finis par connaitre tout le monde, tout le monde finit par connaitre ta vie et tes problèmes et à force
ça saoule franchement. tout le monde s'occupe de la vie des autres et t'es jamais peinard. Côté boulot, c'est la merde, si t'es pas ton propre patron, oublie de bosser là bas. ça paye pas et la vie est 3 à 4 fois plus chère qu'ici. Mieux vaut y aller pour faire vivre le tourisme et profiter des paysages, mais y vivre après avoir vécu ici, ça te plomberait plus qu'autre chose, ok, c'est pas facile de vivre ici, mais dis-toi bien qu'aux Antilles, c'est pire...
parole de djiiny...
kekicépassé??Ginji a écrit :Aller hop on vient de me vandaliser ma Hornet fallait bien que ça arrive j'suis dégouté!
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Whahou dégouté pour ta Hornet.............
Moi je pousse un coup de gueule contre les "Fêtes de la Moto" Pourries !!!!!!!
Fête de la moto de Vihiers ( 49 ), 10 eme édition.............. 2 € l'entrée, une affiche prometteuse et rien !!!!! Un Show trial et un Show stunt de bonne qualité , mais sans aucune sécurité........... Déplorable.
Moi je pousse un coup de gueule contre les "Fêtes de la Moto" Pourries !!!!!!!
Fête de la moto de Vihiers ( 49 ), 10 eme édition.............. 2 € l'entrée, une affiche prometteuse et rien !!!!! Un Show trial et un Show stunt de bonne qualité , mais sans aucune sécurité........... Déplorable.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Plus de peur que de mal!djiiny a écrit :kekicépassé??Ginji a écrit :Aller hop on vient de me vandaliser ma Hornet fallait bien que ça arrive j'suis dégouté!
En fait ma mère m'a appellé alors que j'étais pas chez moi pour me dire que la moto a été vandalisée. Elle m'a dit que quelqu'un avait abîmé le réservoir (j'avais pas trop compris mais j'étais parti pour aller le voir moi-même d'où le fait que j'ai rien mis sur le forum) mais cette tête en l'air m'a rappelé plus tard (quand j'étais sur le chemin pour débarquer a la maison) pour me dire que ce n'était qu'un sac plastique noir qui était sur le réservoir...... Elle aurait pu descendre vérifier quand même parceque vu de la fenêtre et au 6 ème étage normal qu'on puisse avoir du mal a bien apercevoir les choses..
Du coup grosse frayeur pour moi! Histoire de dingue mais qu'est-ce que j'suis content de me dire qu'elle a rien
Ah si y'a une jolie crotte de pigeon sur ma fourche
Bref j'suis soulagé la.
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
content pour toi