[SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 582219Message TIZIANA »

J'ai d'autres photos (plus compromettantes....), une bonne vingtaine... que je n'enverrais que par mail.... et aux personnes concernées.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Non, n'insistez pas....seulement aux personnes concernées !!! :nonon: :nonon:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 582267Message thunderbird »

Merci pour les photos Tiziana , et merci pour la video Harvestr (dommage qu'avec la clée 3G je reçois Youtube en lentes saccades :triste1: )
Ravi de partager votre enthousiasme après cette ballade (j'ai pensé à vous quand l'orage est arrivé dans les Baronnies vers 17h :( )
See you later :hello:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
ALOSIA

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 582351Message ALOSIA »

V à tous,

Enfin je peux me connecter bien que ma Box ne marche toujours pas. Donc me revoilà sur le fofo, pour le pire et le meilleur!!!. :ange: :diable: Mais de moi vous n'aurez que le meilleur, l'Ange Alosia est revenue.

Bien rentré hier soir sur Manosque vers 22H00. Bien que sur la fin ça commençait à être très très dur pour mes fesses, je me suis régalée tout le W-E.
Un grand Merci à HARVESTR de nous avoir guidé dans les paysages magnifiques des Cévennes, que du régal pour les yeux, je ne pensais pas que ça pouvait-être aussi beau moi qui n'y avait encore jamais mis les pieds jusqu'à maintenant. Que dire vous me manquez déjà toute la bande, et j'ai envie d'y retourner avec vous et de découvrir encore pleins d'autres paysages tous aussi beaux les uns que les autres.

La vidéo est superbe, heu mais on roulait à 20km/h?? :mdr1: :mdr1: c'est moi qui faisait ralentir le peloton ?? D'ailleurs on dirait que c'est moi qui conduit, que j'ai balancé Varap de la moto en cours de route et pris le guidon :mrgreen: . Sérieux que des progrès que j'ai fais le samedi dernière place et le Dimanche wahouuu 3ème place voire 2nde. Mais j'ai eu beau essayé de bouger dans tous les sens, me mettre debout (au passage déconcentrer, ou émoustiller Tiziana et oui elle a tellement l'habitude des fesses de Varap) donner des coups de pied à Varap ça n'a pas marché je ne suis jamais arrivée à atteindre la 1ère place, quel regret.

Super ton CR Tiziana dur de rajouter quelque chose de plus tu as tout dit, tu parles pour nous normal tu es notre ministre et contente alors d'avoir passé tout un w-e avec nous?? :hehe: oh que oui!!!!

Génial les photos.


Merci à vous tous pour ces moments passés avec vous, vous êtes adorables et qu'est ce qu'on se marre.
Gros bisous.

P.S : Vivement que j'ai le permis.
P.S2 : Je vais bien penser à vous tout le W-e Prochain vous dans l'Auvergne et moi un jour sur 2 au boulot et puis de très bonnes vacances en Corse à Triniti et à BOb
P.S3 : Un grand merci à Mon Varap qui a dut me supporter tout le W-E sur sa scelle.
triniti

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 582359Message triniti »

:blub: :blub: super les photos , le montage vidéo, le CR ..... :coeur: :coeur:

Les miennes arriveront plus tard :gene2:


@Tiz on t'adore :coeur: :coeur: :super:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 582582Message TIZIANA »

Bonnes vacances Triniti et Bob....
Rapportez nous des adresses et des photos de Corse !!! :super:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 582583Message TIZIANA »

VOUS ME MANQUEZ TOUS !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 582587Message HarvestR »

Courage, tu n'es qu'à J-4 de l'Auvergne ::d
Image
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 582595Message TIZIANA »

C'est VRAI !!! :super:
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 582737Message HarvestR »

La suite du CR de cet excellent week-end

Dimanche

Réveil aux environs de 7h30 (plus ou moins selon certains), petit dèj., chargement des motos, paiement du séjour (faire de la compta au réveil je reconnais que j'ai du mal) et on décolle.

Le trajet de liaison part de l'auberge et ses 4 Km de chemin à peine carrossable, passe à Pont d'Hérault, Ganges et Saint Hippolyte du Fort. De là, on prend la route bien sinueuse jusqu'à Lasalle, puis la superbe route jusqu'à Anduze. Du plaisir pour tout le monde, que ce soit grâce à la chaussée parfaite ou aux paysages somptueux.

Après un rapide regroupement, on se décide pour un petit verre à Saint-Jean-du-Gard, dont la particularité, en ce dimanche, est d'avoir seulement deux distributeurs de billets, tous les deux hors service... Les boissons avalées, on se remet en selle direction la fabuleuse Corniche des Cévennes, et la non moins fabuleuse montée du Col St-Pierre. Chacun monte à son rythme : à donf pour Varap/Alosia, Tomkat et Tiziana, en mode "j'observe le paysage" pour Triniti, Tina04, Mika et Danski... votre serviteur oscillant entre les deux groupes.

On redescend la corniche jusqu'à Florac, pour une pause repas bien méritée, dans un restaurant climatisé et pourvu d'un large parking. De là, on reprend la route de la Corniche en sens inverse, mais on la quittera rapidement pour tourner à gauche en direction de Barre des Cévennes et sa jolie route toute neuve.

Arrivé à Barre, direction Cassagnas par une petite route typique (c'est à dire bosselée et pleine de trous),mais qui passe au milieu de forêts dans sa plus grande partie, Le rythme forcément lent nous permet d'admirer un des paysages les plus sauvages des Cévennes. En passant à proximité d'un espace de baignade, nous avons une brève hésitation, mais la raison prend le dessus, et nous continuons notre route.

Nous débouchons sur la nationale 106 (enfin, penseront certains) et rejoignons les abords de Florac par cette superbe série de larges virages, jusqu'à la station service la plus proche. Les montures une fois rassasiées, on part pour le Pont-de-Monvert, par une autre de ces routes magnifiques (à l'exception de quelques rares zones de travaux il est vrai) pour enfin nous reposer dans ce petit village étonnant qui vaut sans nul doute le coup d'oeil.

Le trajet continue jusqu'à rejoindre la route Alès-Génolhac. Seul point noir, et de taille, un caisseux abruti qui fera de l'obstruction sur une grande partie du trajet, et finira même par me couper la route sans clignotant pour aller se garer à côté d'un conteneur à ordures (qui se ressemble...). Une fois ce fâcheux disparu, c'est du grand plaisir, à part peut-être les derniers 500 mètres, en travaux et abondamment fournis en gravillon frais.

La dernière série de virages du week-end est vite (trop vite) avalée, malgré un beau tapis de graviers en plein dans la trajectoire, qui me forcera à poser un pied pour rattraper une glissade de l'arrière un peu trop prononcée. Nous rejoignons Alès dans un flot dense de circulation : c'est clair, le week-end est terminé et nous voilà revenus à la triste civilisation.

Nous cheminons tranquillement par Uzès jusqu'à Remoulins (il y a beaucoup d'élevages de MIB dans le coin, ce qui incite à la prudence) où Tomkat nous quitte pour rejoindre ses riantes vallées avignonnaises. Le reste du périple nous réunit à Tarascon pour le dernier verre, et déjà la première cohorte de commentaires nostalgiques qui ne manque pas de suivre un tel week-end. Je remets enfin la meute sur la route de St Rémy de Provence, avant de regagner mes pénates.

Fourbus, cassés, mais visiblement heureux, chacun arrivera chez lui sans encombre.
Image
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 582748Message TIZIANA »

:super:

:coeur:
Varap974

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 582767Message Varap974 »

Très chères toutes et très chers tous.......

Je rentre de 2 jours sur Paris et arrive forcément après la bagarre....
Remarque que cela a un côté confortable, car il suffit de lire.

Et puis j'avais dis que je vous resservirai the pitou's formul................. là voilà....

"La moto n'est en fait qu'un prétexte qui nous permet de nous retrouver"..............

Tout le reste est dit et vos commentaires, photos et film, relatent parfaitement ce we mémorable à tous points de vues...
Moto bien sur,
Visuel évidemment,
Mais avant tout humain, car l'amitié ponctua une nouvelle fois nos journées, allègeant nos coeurs, emplissant nos esprits de bonheur et nous faisant même oublier comme il peut être fatiguant de rouler si longtemps...

Je vous aime toutes et tous, à bientôt....

SPECIALS REMERCIEMENTS A HARVESTR pour son investissement personnel afin de rendre notre we merveilleux.

Varap' qui dit : J-4
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 582769Message TIZIANA »

Varap974 a écrit :Et puis j'avais dis que je vous resservirai the pitou's formul................. là voilà..."La moto n'est en fait qu'un prétexte qui nous permet de nous retrouver"..............

Varap' qui dit : J-4
:super: :super: :super: :super: :super:
TINA 04

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 582876Message TINA 04 »

Super CR HarvestR,

belles photos, beau film vraiement y a rien à dire :super: tu es vraiement trop fort et trés attentionné tu nous à permis de passer un super WE inoubliable.
Je me languis la prochaine sortie.

Passez un bon WE en auvergne Biz à tous.
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 583071Message TIZIANA »

A la prochaine...Tina04 !!! :super: :super: :super:
triniti

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 583466Message triniti »

@Harvest :super:
HarvestR a écrit :en mode "j'observe le paysage" pour Triniti
:pleur4: :pleur4: mais j'étais à donf !!! moi



Merci les filles pour nos vacances !
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 583539Message HarvestR »

TINA 04 a écrit :belles photos, beau film vraiment y a rien à dire :super: tu es vraiment trop fort et très attentionné tu nous à permis de passer un super WE inoubliable.
Je me languis la prochaine sortie.
C'était un grand plaisir à organiser aussi. Prochaine balade à venir, l'Aveyron je pense :)
triniti a écrit :
HarvestR a écrit :en mode "j'observe le paysage" pour Triniti
:pleur4: :pleur4: mais j'étais à donf !!! moi.
Chuuuut, ça faut jamais le dire ! :mdr1:

PS : tu n'avais pas fait quelques photos ? :)
Image
triniti

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 583543Message triniti »

HarvestR a écrit :Prochaine balade à venir, l'Aveyron je pense :)
y a des omelettes aux truffes ???




HarvestR a écrit :PS : tu n'avais pas fait quelques photos ? :)
euh :gene2: mais faut pas être pressée avec moi :nono:


Mais en voilà une Harvest et ses fan girls

Image



....... il va faire des jaloux :malin1:
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 583639Message HarvestR »

Je crois qu'il y a un petit souci avec l'adresse de l'image :)
Image
Mika

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 583693Message Mika »

HarvestR a écrit :Je crois qu'il y a un petit souci avec l'adresse de l'image :)
Ha ben non, moi je la vois, elle est parfaite cette photo ! :] :]
triniti

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 584317Message triniti »

;) voilà encore qq photos


http://picasaweb.google.fr/triniti.to.t ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
ALOSIA

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 584751Message ALOSIA »

triniti a écrit :
HarvestR a écrit :Prochaine balade à venir, l'Aveyron je pense :)
y a des omelettes aux truffes ???




HarvestR a écrit :PS : tu n'avais pas fait quelques photos ? :)
euh :gene2: mais faut pas être pressée avec moi :nono:


Mais en voilà une Harvest et ses fan girls

Image



....... il va faire des jaloux :malin1:
TRop Fort, Maître nous sommes à tes pieds!!!
Merci pour les photos Triniti, elles sont top, ça rappelle que de bons moments ça fait du bien après avoir eu ma dose d'émotions ce soir avec mon chat tombé du 4ème étage c'est un chanceux il s'en est sorti.
Répondre