ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

popi

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

:rougefaché: grrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas voir si jsuis une fiote!!!!!!! viens te battre!!! t'as peur hein...? :aille2:
:hehe:
pk jsuis une fiote moi d'abord??
watkins_sugar

popi a écrit :marre de ce p** de boulot de m**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
pourquoi je suis une fille ?? :pleur4: :pleur4: :pleur4:
j'ai pas eu le bon sexe, y fait pas bon d'etre une fille dans l'audiovisuel...
ya pas qqun qui pourrait me proposer un taf? n'importe quoi.... faut que je bouge!!!!!!!!!!!!!!!

voila pourquoi tu es une fiotasse :]

sinon moi je veux pas y aller en vacance mais pour y vivre
et vu comment tu as l'air de te lasser vite je t'imagine deja me dire "ouai bah POPI elle en a marre de la guadeloupe" pfiou mechante POPI

dis moi OLIVE pourquoi tu es parti??????????
Olive

Beh j'y étais de 5 à 15 ans, c'est pas moi qui ai décidé d'en partir. Si je n'étais pas partie j'y serais probablement encore! Mais une fois ma vie reconstruire ici ben ... plus dutout l'intention d'y retourner car pas de but professionnel là bas! Et pourtant mes parents sont retournés habiter en Martinique
popi

8/
l'a un souci le monsieur
watkins_sugar

Olive a écrit :Beh j'y étais de 5 à 15 ans, c'est pas moi qui ai décidé d'en partir. Si je n'étais pas partie j'y serais probablement encore! Mais une fois ma vie reconstruire ici ben ... plus dutout l'intention d'y retourner car pas de but professionnel là bas! Et pourtant mes parents sont retournés habiter en Martinique
ouai en meme temps il y a pas que le taf dans la vie....faut en profiter quand meme on a qu'une vie on est pas des chats

POPI veut se battre
Olive

Ya pas que le taff dans la vie, m'enfin vivre aux antilles sans rien foutre quand on sait le fric qui faut là bas ...
Et puis c'est une ile ... je m'y sens très bien quand je retourne voir les copains, mais c'est tout!!
nini

Chacun sa philosophie ! vivre d'amour et d'eau fraîche ! pourquoi pas ? :snif: Faut tenter, on n'a qu'une vie :(

Faut avoir envie de vivre sur une île à rien y faire :/
popi

ou vlé on ti punch pouw commencer?? :frime:
tention epi mwen, I'm a very bad girl.... :faché:
watkins_sugar

Olive a écrit :Ya pas que le taff dans la vie, m'enfin vivre aux antilles sans rien foutre quand on sait le fric qui faut là bas ...
Et puis c'est une ile ... je m'y sens très bien quand je retourne voir les copains, mais c'est tout!!
bon va pas me casser ma barraque lol
de toute facon ca peut pas etre pire qu'ici
Olive

T'y as déjà été? T'y as déjà vécu?
Je te dis, c'est top mais quand tu y as une activité, et encore faut pas avoir peur d'être emmerdé tous les quatre matins dans ta semaines par des grévistes, et par la pluie le week-end quand tu veux aller balader ou bronzer!!
:triste1: :triste1:
watkins_sugar

Olive a écrit :T'y as déjà été? T'y as déjà vécu?
Je te dis, c'est top mais quand tu y as une activité, et encore faut pas avoir peur d'être emmerdé tous les quatre matins dans ta semaines par des grévistes, et par la pluie le week-end quand tu veux aller balader ou bronzer!!
oui j'y suis allé un moi mis bon tu vas me dire que y vivre c'est totalement different ce que je peux comprendre mais moi je sus pas fait pour la vie d'ici
chui malheureux ici, pas de pote, plus de famille, il me reste juste MINOU mon chatton
Olive

Non mais je comprends!! Mais j'y retournerai avec plaisir si j'avais un but là bas ... je confirme ... mais là dans l'absolu ... je me contente des vacances!! :cote:
popi

watkins_sugar a écrit :
Olive a écrit :T'y as déjà été? T'y as déjà vécu?
oui j'y suis allé un moi mis bon tu vas me dire que y vivre c'est totalement different ce que je peux comprendre mais moi je sus pas fait pour la vie d'ici
chui malheureux ici, pas de pote, plus de famille, il me reste juste MINOU mon chatton

alors c'est pour ça qu't'es grincheux?!! ça explique tout
viens boire un verre chez moi je vis avec deux guadeloupéens, ça te fera un pti début tranquillou pas cher :perv:
watkins_sugar

bon qui m'aime me suive sauf POPI :P

bon je sens que je vais partir seul moi :grr:
je m'en vai comme un prince tant pis

pfiou bande de fiotasses :gene:
popi

m'en fous, j'aipas besoin de toi pour y aller :grr:
j'y vais cet hiver moi déjà, na
et t'as pas intéret à croiser ma route jte préviens!! ;-)
watkins_sugar

popi a écrit :m'en fous, j'aipas besoin de toi pour y aller :grr:
:faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché:

oula ya des coups de bambou qui se perdent
popi

watkins_sugar a écrit :

Il vit sa vie au bord de l'eau
Cocos et coquillages (...)
Il tape sur des bambous et c'est numéro un
Dans son île on est fous comme on est musicien (...)
:siffle:
watkins_sugar

popi a écrit :
watkins_sugar a écrit :

Il vit sa vie au bord de l'eau
Cocos et coquillages (...)
Il tape sur des bambous et c'est numéro un
Dans son île on est fous comme on est musicien (...)
:siffle:
oula il est tard faut aller au dodo :pascontent:

a plus les ptit loups
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

Retour hier vers 19h00 dans les vosges , thermomètre ce matin : 14 ° : pfffffffffffffffffff, vent et flotte annoncés !!!! :rougefaché:
envie de repartir à Manosque :cote: :]
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Ginji

Aller hop on vient de me vandaliser ma Hornet fallait bien que ça arrive j'suis dégouté!
djiiny

watkins_sugar a écrit :marre de la region parisienne qui veut partir en guadeloupe avec moi :perv:
sans moi...
j'y ai vécu entre 12 et 18 ans et je me suis découvert une trèèèèèèèèèèès grande famille en arrivant(le truc façon Dallas en gros)
d'autre part, c'est une île, c'est petit, tu finis par connaitre tout le monde, tout le monde finit par connaitre ta vie et tes problèmes et à force
ça saoule franchement. tout le monde s'occupe de la vie des autres et t'es jamais peinard. Côté boulot, c'est la merde, si t'es pas ton propre patron, oublie de bosser là bas. ça paye pas et la vie est 3 à 4 fois plus chère qu'ici. Mieux vaut y aller pour faire vivre le tourisme et profiter des paysages, mais y vivre après avoir vécu ici, ça te plomberait plus qu'autre chose, ok, c'est pas facile de vivre ici, mais dis-toi bien qu'aux Antilles, c'est pire...
parole de djiiny...
djiiny

Ginji a écrit :Aller hop on vient de me vandaliser ma Hornet fallait bien que ça arrive j'suis dégouté!
kekicépassé?? 8|
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

Whahou dégouté pour ta Hornet............. :(

Moi je pousse un coup de gueule contre les "Fêtes de la Moto" Pourries !!!!!!! :faché5: :faché4: :faché4: :faché2:
Fête de la moto de Vihiers ( 49 ), 10 eme édition.............. 2 € l'entrée, une affiche prometteuse et rien !!!!! Un Show trial et un Show stunt de bonne qualité , mais sans aucune sécurité........... :nonon: Déplorable.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Ginji

djiiny a écrit :
Ginji a écrit :Aller hop on vient de me vandaliser ma Hornet fallait bien que ça arrive j'suis dégouté!
kekicépassé?? 8|
Plus de peur que de mal!

En fait ma mère m'a appellé alors que j'étais pas chez moi pour me dire que la moto a été vandalisée. Elle m'a dit que quelqu'un avait abîmé le réservoir (j'avais pas trop compris mais j'étais parti pour aller le voir moi-même d'où le fait que j'ai rien mis sur le forum) mais cette tête en l'air m'a rappelé plus tard (quand j'étais sur le chemin pour débarquer a la maison) pour me dire que ce n'était qu'un sac plastique noir qui était sur le réservoir...... Elle aurait pu descendre vérifier quand même parceque vu de la fenêtre et au 6 ème étage normal qu'on puisse avoir du mal a bien apercevoir les choses..
Du coup grosse frayeur pour moi! Histoire de dingue mais qu'est-ce que j'suis content de me dire qu'elle a rien :coeur:

Ah si y'a une jolie crotte de pigeon sur ma fourche :erk:

Bref j'suis soulagé la.
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

content pour toi :super:
Image
Répondre